Je ne dis pas que se sera la fin de l´exclu, mais juste que ces séries ne sont plus des exlu
est ce vrai que kojima aurait annoncé qu msg4 pourrait etre porté sur 360?
dans le sens ou la console serait capable de faire tourner un tel jeu?
oui absolument !
Et il a rajouté qu´il n´y a aucun fossé technologique entre la ps3, la xbox 360 et le pc haut de gamme
Le PC haut de gamme y coute combien?
Et si jamais y font des jeux aussi beaux que les jeux Next Gen pour PC, ils sacrifiraient les PC de milieu de gamme et bas de gamme donc pas beaucoup de rentabilité.
Tu peut avoir de trés beau jeux sur pc sans pour autant avoir un pc haut de gamme
DMC4 devrait sortir ossi sur Xbox 360...une corde vite je n´accepte pas caaaaaaaa!
resident evil, ridge racer, final fantesy, peut etre mgs
jesite : t un frustrés toi dans ta tete !
Vive devil may cry ![]()
haru94 Posté le 04 février 2006 à 17:42:03
Tu peut avoir de trés beau jeux sur pc sans pour autant avoir un pc haut de gamme
Pas autant que de la vrai next gen (Fight Night - Round 3).
Bah, déjà les FF qui seront peut etre en multi "
comme avant que la ps2 sorte on annoncait que les ff ne seraient peut etre plus exclu sony et au final on a bien vu le resultat hein
je te rappele qu il y en un a de prevu sur 360
"Virtua Fighter 5 est envisager pour la 360... "
source?
tu n as qu au cehrecher un peu ptit bonhomme l equipe de sega a dit que la sortie de vf5 sur 360 est envisagee ainsi que d autres jeu et des anciennes licences
"MGS 4 pas certain que ca reste chez Sony celui là. "
lost oddisey,blue dragon pas certain qu´ils restent chez microsoft ceux la vu le bide qu´ils cont faire faudra bien rentabiliser
quel abruti tu fais
la ce sont des exclus 360 ca ete dit et redit
tu n es qu un mouton renseigne toi au lieu de debiter de la mrde stp
Bon, on va arrêter les co****ies pendant 2 secondes.
La PS3 ne perd aucune exclue majeur. La seule qu´elle perd c´est Magna Carta 2 qui sera sur Xbox 360 mais c´est pas vraiment une perte puisque l´éditeur a annoncé même avant Magna Carta que la suite se déroulerait sur Xbox 360.
Grantourismo Posté le 04 février 2006 à 10:10:21
FF mais en gagne d´autres:MOTORSTORM
La perte de l´exclue n´est nul autre qu´une vieille rumeur:
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013256.htm
Aujourd´hui, cette rumeur est fausse en sachant que le développeur de Dragon Quest, Level 5, a annoncé tous leurs jeux en exclue Playstation.
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014944.htm
Square Enix, très conservateur, va surement continuer dans leur route avec Level 5 qui est en passant le développeur leur rapportant le plus. Square ne voudra pas perdre leur poids lourd et va surement continuer dans la même voie que Level 5.
haru94 Posté le 04 février 2006 à 10:28:51
Devil May Cry
L´erreur d´annoncé Devil May Cry en multiplateforme est une erreur de traduction de JeuxVideo.com. Dernier post en bas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-278182-2-0-1-0-0.htm
tescatlipoca Posté le 04 février 2006 à 11:08:55
Bah, déjà les FF qui seront peut etre en multi (voir a l´E3)
En raison du géant flop Final Fantasy 11 et en raison du online PS2, Square voulant assurer ses pertes, a décidé de vendre le titre à Microsoft mais sans changement. La série original sera toujours exclusif Playstation en raison de l´emplacement(Japon), de l´esprit conservateur de Square et aussi à cause de la news démentant totalement la rumeur.
Virtua Fighter 5 est envisager pour la 360...
MGS 4 pas certain que ca reste chez Sony celui là.
Kojima a confirmé au moins 30 fois que la série MGS restera sur Playstation que tu le veuilles ou non. Kojima a fait référence l´autre jour à la Xbox 360 pour dire qu´elle n´est pas à la ramasse. Comme Virtua Fighter 4, le 5 sera une exclue Playstation. Il a été confirmé qu´il ne verra jamaisle jour sur Xbox 360.
http://www.ps3-live.com/news-ps3/virtua-fighter-5-confirme-sur-ps3.html
http://www.jeux-france.com/news13645_pas-de-true-fantasy-sur-xbox-360.html
Enfin en générale ca s´en le multi a plein nez, éssencielement pour des causes économiques.
vraiment pas.
Les coups de productions augmente beaucoup avec cette generation.
La PS3 ne vas certainement pas arranger les choses, voila pourquoi les licences se barrent.
Quelles licenses se barrent? T´as même pas été capable d´en nommer une.
SuperDevilDante Posté le 04 février 2006 à 17:45:20
DMC4 devrait sortir ossi sur Xbox 360...une corde vite je n´accepte pas caaaaaaaa!
Désolé de te décevoir par la mauvaise traduction de JeuxVideo.com:
http://www.consoles-games.com/playstation3/voir.php?inc=voir_news&num_news=13133
http://www.ps3-live.com/news-ps3/nouvelles-informations-sur-devil-may-cry-4.html
http://playfrance.com/ps3-Devil-May-Cry-4/news/328864845-Infos-Devil-May-Cry-4-se-precise-MAJ.html
Dieu a parlé.
volcania_04 Posté le 04 février 2006 à 17:48:46
resident evil, ridge racer, final fantesy, peut etre mgs
jesite : t un frustrés toi dans ta tete !
Ridge Racer et Resident Evil n´ont jamais été exclue Playstation. Final Fantasy et MGS 4 resteront exclue commeje l´ai expliqué plus haut.
leouf2002 Posté le 04 février 2006 à 19:26:36
Bah, déjà les FF qui seront peut etre en multi "
comme avant que la ps2 sorte on annoncait que les ff ne seraient peut etre plus exclu sony et au final on a bien vu le resultat hein
je te rappele qu il y en un a de prevu sur 360
Un qui n´est pas un Final Fantasy traditionnel au départ en raison de son immense flop commercial. Final Fantasy restera exclusif Playstation comme je l´ai expliqué plus haut.
"Virtua Fighter 5 est envisager pour la 360... "
source?
tu n as qu au cehrecher un peu ptit bonhomme l equipe de sega a dit que la sortie de vf5 sur 360 est envisagee ainsi que d autres jeu et des anciennes licences
Dommage:
http://www.jeux-france.com/news13645_pas-de-true-fantasy-sur-xbox-360.html
"MGS 4 pas certain que ca reste chez Sony celui là. "
lost oddisey,blue dragon pas certain qu´ils restent chez microsoft ceux la vu le bide qu´ils cont faire faudra bien rentabiliser
quel ab***i tu fais la ce sont des exclus 360 ca ete dit et redit
Il a peut-être raison mais pour l´instant comme tu le dis, ça reste exclue Xbox 360 mais pour la suite, je sais pas.
"je te rappele qu il y en un a de prevu sur 360"
il y avait bien cronicles de prevu sur cube c´est pas pour aurant que les ff classiques sont revenu chez nintendo
"tu n as qu au cehrecher un peu ptit bonhomme l equipe de sega a dit que la sortie de vf5 sur 360 est envisagee ainsi que d autres jeu et des anciennes licences "
non je crois pas au fanatique pro xbouse car tout ce qui sort de leur bouche generalement sont souvent bases sur des mini rumeurs qui sont bidons dans la majorite des cas
"quel abruti tu fais la ce sont des exclus 360 ca ete dit et redit "
BOULET va je repondais a l´autre pro xbouse qui me disait que MGS4 n´etait pas exclu ps3 alors que ca a ete confirme lui meme par kojima si t´avais pas remarque je jouais au meme jeu que lui c´est que t´es pas tres fute
"tu n es qu un mouton renseigne toi au lieu de debiter de la mrde stp "
c´est pas moi qui ai achete une console au meme destin que la dreamcast qu´est la xbox1.5 ![]()
haru94 Posté le 04 février 2006 à 10:28:51
Devil May Cry
L´erreur d´annoncé Devil May Cry en multiplateforme est une erreur de traduction de JeuxVideo.com. Dernier post en bas:
https://www.jeuxvideo.com/[...]78182-2-0-1-0-0.htm
Aprend à lire, DMC3.5 sortira sur pc...
jvois pas en quoi le destin de la dreamcast se repercute sur la 360. la dreamcast a pas marché en amerique et europe. la 360 ne marchent pas au japon et c´est pas une surprise contrairement à la dreamcast qui n´aurait pas du avoir ce destin.
la sortie de la dreamcast s´ait fait dans la "confidentialité".
je crois que vous vous croyait à l´ancien temps où sony etait le maitre c fini ca. ya 3 fabricant et ca restera comme ca que vous le vouliez ou non (je vois d´ailleur pas pk vous n´acceptez pas la presence des autres; en tout c´est ce qui se degage de vos discours).).
VeRSatiL
Posté le 04 février 2006 à 19:49:47
La PS3 ne perd aucune exclue majeur.
-> FAUX :
PRO EVOLUTION SOCCER
RESIDENT EVIL
devil may cry
Final Fantasy 11
"je crois que vous vous croyait à l´ancien temps où sony etait le maitre c fini "
sony est toujours le maitre dans le domaine des consoles de salon et vu sucess de la 360 ca risque pas d´etre dur pour la ps3 de s´imposer face a elle
la revo est un concurent selon moi plus dur pour sony
VIRTUA FIGHTER
Grand Thef Auto IV
ETC ...
"PRO EVOLUTION SOCCER
RESIDENT EVIL
devil may cry
Final Fantasy 11 "
depuis le 3 les episodes ne sont plus exclus donc ca a rien de nouveau
tu te trompes c´est nintendo qui a perdu l´exclu et pas sony
dvmc c´est pas parceque le 3.5 va sortir sur pc(d´ailleur ca risque d´etre injouable avec un clavier)qu´il va sortir sur 360 et revo
parceque si tu comptes le pc la 360 des exclus y en a tres peu
ff11 episode online qui a fait un bide,fallait bien que square rentabilise mais sinon pour les episodes normaux pour l´instant y a rien de confirmer ![]()
ah bon c´est toujours le maitre?
elle etait toute seule la ps2?
depuis qu´il y a les 3, j´ai toujours vu beaucoup de jeux sortir sur chacune.
donc maitres des ventes mais pas maitres videoludique en tout cas.
je crois que ta pas bien compirs aussi le verbe "s´imposer". s´imposé ca veut dire qu´elle va degager les autres et les obliger à se retirer et ca j´en doute fort.
ah bon c´est toujours le maitre?
elle etait toute seule la ps2?
depuis qu´il y a les 3, j´ai toujours vu beaucoup de jeux sortir sur chacune.
mais la ps2 a le plus de bons jeux et le plsu de daubes c´est indeniable et elle est la seule console actuelle ou encor bc de jeux sont prevus la gamecube hormis zelda rien et la xbox est morte
"je crois que ta pas bien compirs aussi le verbe "s´imposer". s´imposé ca veut dire qu´elle va degager les autres et les obliger à se retirer et ca j´en doute fort."
oui la ps2 a gagne cette guerre que tu le veuilles ou non c´est pas les faibles vente de la gamecube et xbox qui peuven prouver que elle avait des concurents serieux mais plutot minables