Ne cite pas jv.com comme référence...ce 16/20 en graph est la plus grosse abération que j'ai pu lire sur ce site (que j'aime beaucoup) avec le 18/20 de AC.
Gametrailer => UDF est facilement le plus beau jeux du marché actuellement, le premier montrant une réelle différence entre la ps3 et la Xbox360.
Eurogamer => En ce qui concerne les décors, il est difficile de trouver un autre jeu avec un environnement aussi riche et superbement détaillé. Gears of War proposait un décor de shooter nextgen étonnant, les tons gris et bruns délavés faisant du monde un endroit difficile, sombre, hostile et monochrome. Uncharted est supérieur à Gears, non seulement au niveau des détails, mais aussi parce que la diversité des environnements procure une sensation agréable. Tout le spectre des décors possibles y passe, des merveilles détruites aux jungles tropicales luxuriantes (et tout ce qu’il y a entre les deux) et c’est le genre de modèle d’action/aventure qu’Eidos et Crystal Dynamics doivent maintenant regarder avec envie. En vérité, il faudra peut-être des années avant que des marques concurrentes ne mettent au point des moteurs de jeu aussi puissant que celui-là. Uncharted est véritablement le premier jeu que j’ai vu jusqu’à maintenant dont je me suis demandé s’il serait possible de le porter sur Xbox 360 et, étant un grand admirateur des jeux sur le système de Microsoft, ce n’est pas un mince compliment (Note du rédac chef soucieux : et ça va encore nous foutre dans la merde…).
Et y'en a d'autres..