CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star ocean 4 image

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
10 juin 2008 à 15:26:27

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-26599-1-news_20080610-1-0-0.htm

bref!avant de paniquer oula c'est beau mais sur 360,faut savoir que le jeu pourra t-il tourné avec des graphismes de cette qualité vue que le dévellopement de base des pas la x-box 360 a mon avis on va voire des graphismes se rabaisser en qualité dessi quelque moi,braf en revenche gespere qu'il sortira sur ps3 aussi et je voudrais bien savoir combien microsft a donner pour l'avoir se jeu!

en tout cas le jeu est magnifique!

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:27:58

vous etes pas habituer à ce genre de graphismes avec la PS3, je peux comprendre que tu sois surpris :hap:

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
10 juin 2008 à 15:30:42

la question est microsoft va t'il donner du frick pour une exclue et laisser les gens qui possede une ps3 sur le coter

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:33:04

le developement se fait pour la 360 donc les graphismes c'est le top ...

par contre le titre etant exclu a la 360 pour l'instant si y a un portage ps3 j'espere que pour ceux qui n'ont que la ps3 le portage ne sera pa trop mauvais :)

powerpoule
powerpoule
Niveau 4
10 juin 2008 à 15:33:34

vous vouler toujour trouver un coupable !!Y a pas moyen si le jeux sort dabord sur xbox 360 c'est toujour la meme chose !le developpement sur ps3 et plus compliquer et plus long.Il est pas question de fric ici .faudra vous abituer au exclue temporaire parsque c'est pas encor terminer

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
10 juin 2008 à 15:34:49

a tien il est exclue xbox 360 bizarre je voie sa nulle part?

powerpoule
powerpoule
Niveau 4
10 juin 2008 à 15:36:19

ba ouvre t'es yeux.

__---__
__---__
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:36:48

j'ai vu le trailer sur le market place et c'est absolument superbe :bave:

geddoe
geddoe
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:36:49

qu'une question de fric
HS, Uncharted et GT5 sont des exclus PS3 et y'a pas beaucoup de jeux plus beaux que ceux là à ce jour
esperons vite des infos de Sony sur ce SO4

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:41:29

gear of war ,mass effect et bioshock sont plus abouti graphiquement que hs ou uncharted

mais c sur que la ps3 peu offrir des graphismes presque aussi beau que la 360 ca se joue dans un mouchoir de poche

mais oui je confirme pour l'instant SO4 est exlu 360 meme si l'annonce de son portage sur ps3 va surement arriver d'ici peu

geddoe
geddoe
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:46:26

c'est abusé les mecs qui pigent que dalle ici
SO4 ne sera pas une exclu 360, si c'etait le cas vous pensez bien que Microsoft aurait été fier de l'annoncer aujourd'hui
il est annoncé sur 360, mais on ne sait pas encore quand ce sera le cas sur PS3
la branche PS de Sony devrait vraiment se concentrer un peu plus sur le jeu que le multimédia, je suis bien content d'avoir un lecteur bluray, un wifi integré, un online gratuit et des possibilités enormes avec la PSP mais une fois qu'on aura croquer MGS4 va falloir attendre combien de temps pour le prochain blockbuster?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:50:31

SO4 est pour l'instant exclusif vu qu'il n'a pa ete annoncé sur PS3 POINT BARE

apres je le dis moi meme que son annonce sur ps3 n'est qu'une question de temps

mais le fait qu'il soi dev sur 360 est une tres bonne nouvelle pour la majorité des gamers

Car le develoepent prendra moin de temps pour des performances supérieur a ce qu'il aurai donné avec un dev sur ps3

et pour apres mgs fau attendre littlebig plant .... ce qui n'embale pa grand monde meme si moi jaimerai bien mettre la main dessus( nettement plus que mgs4,question de gout )

pui resistance 2 ... avec un épisode 1 fort moyein ...c'est mal parti mais les miracles arrivent

et motorstorm 2 qui a décu tout les testeurs qui ont pu lessayer jusqu'ici

je pense que le prochain gros hit sera killzone 2 ... et encore ,avec 1 premier épisode fort moyein ... il faut se méfier

le futur immédiait de la ps3 est tres loin d'etre rose

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:01:55

[DemonHeart] Posté le 10 juin 2008 à 15:50:31 SO4 est pour l'instant exclusif vu qu'il n'a pa ete annoncé sur PS3 POINT BARE

:d) oui enfin t'es aussi sur de voir debarquer star ocean 4 sur ps3 qu'un nouveau jeu mario sur wii, le terme exclusif n'a meme pas lieu d'etre exclu temporaire je dirais, apres faut voir la durée

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:11:44

+1 chef

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
10 juin 2008 à 16:13:33

D'autant qu'un FFXIII risque de faire exploser les ventes de ps3 au japon, je vois mal comment Star ocean 4 dans ces conditions ne sortirait pas sur ps3...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:15:23

FF XIII c plutôt pour 2010 :ok: mais de toute façon il va sortir sur PS3 c obligé sinon a la fin du trailers on aurai vu ONLY for 360 !!!!! comme a chaque annonce

geddoe
geddoe
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:16:12

julien310582 >

si MS a fait péter les millions c'est pas impossible, mais ça serait stupide dans la mesure ou les rpg jap n'ont aucun effet sur la vente de 360 au Japon (deja vu avec Blue Dragoon et Lost Odyssey) et que SO n'est franchement pas une frachise qui vends enormement de jeux...

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:16:19

"la question est microsoft va t'il donner du frick pour une exclue et laisser les gens qui possede une ps3 sur le coter"

La réponse viendra de sony,à savoir ils vont se contenter d'une poignée de main amicale pour négocier les exclus et sorties multi simultanées ou bien si ils vont enfin se décider à se battre pour platine de salon ludique.

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:16:56
  • leur*
GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
10 juin 2008 à 16:20:06

regarde la plateforme qui est nommé au dessus des images :sarcastic:

je vois pas en quoi la 360 ne pourrait pas afficher des jeux aussi jolie :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)