Bon voilà je crois que je suis fixé , on peut se moquer de moi sur les topics Xbouzes et ainsi que tout les méchancetés que j'ai dit à son égard , mais SONY sont réellement des gros menteur et moi j'ai été un gros imbéciles , la PS3 est une super consoles mais mises tout sur les exclus les plus convoités.
Mais qui dit exclus + convoitées veut dire attentes interminables , la ps3 s'est bien implenté mais on je voit un mouvement contre-sony qui ne cesse de persister.
Bcp L'actu nous laisse sur la faim et désormais star ocean est confirmé sur 360 et Last Remant sort en premier sur 360 , je suis un pro-jeux avant tout et je dois pas passer à côter de MGS4 comme je ne dois pas passer à côter des nombreux RPG 360.
L'actu PS3 s'est bcp trop assombri pour être apprécié, j'accepterais n'importe qu'elles moqueries je les mérites et j'assume.
J'abdique et je compte m'acheté la 360 quand je pourrais mais je garde néamoins ma PS3 , je sais que sony nous réservera quelques grosse exclus mais par contre c clair ils se foutent de nous dans 90 % du temps...
La playstation n'est plus ce qu'elle était...
La PS3 trébuche une fois de + pour c'est pour moi la fois de trop.
La 360 sera mienne