CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean IV sur xbox360 officiel!!!

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
10 juin 2008 à 11:37:05

Pour l'instant il n'est pas annoncé sur PS3.

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
10 juin 2008 à 11:38:17

Lol depuis tout à l'heure je confondais sephirolls et sephiroth-evil, désolé mon amour :coeur:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:38:43

Microsoft s'est pas géné pour annoncé last remanant en exclu temporaire sur sa console,si c'était le cas de star ocean IV il en aurait été de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:40:40

salut peter :coeur: :noel:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:40:51

de toute facon moi je m'en fous tant mieux que tout le monde puisse y jouer actuellement il faut 4 5 grosse exclu par machine en une année et ca suffit surtout vu le nombre de jeux acheté par personne apres ca serait vraiment nul de demander a ce que les possesseurs de 360 soient privé de ce genre de jeux , maintenant pour en reveni a sony les choses vont commencé a bouger je penses la ps2 les avaient rendu puant la xbox 360 leur a mis une bonne baffe maintenant pour qu'ils en viennent a s'excuser d'ailleur faut le noter d'une croix rouge sur le calendrier ca se reproduira pas :rire:

Mais malheuresement pour microsoft je penses qu'a la fin de cette gen ils auront la derniere place ca en prend le chemin en tout cas ce noel 2008 sera interessant mais la véritable année de la ps3 sera 2009 je penses avec la sortie d'une version slim et de tous les jeux qu'on entendait véritablement et qui je pense ne seront plus repoussé maintenant , une 360 slim silencieuse et fiable ca serait pas du luxe aussi... franchement je comprend pas ceux qui osent dire que la ps3 fait du bruit la 360 me fait peur c'est un boing quand des gens viennent chez moi ils se demandent toujours ce que c'est ce bruit

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:42:52

année 2007 : celle de Sony
année 2008 : celle de sony
maintenant on passe à l'année 2009 ?

soyons sérieux, y a pas d'année de Sony ou de MS puisque les jeux sortent en qualité sur les deux consoles...

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:43:21

"...ce noel 2008 sera interessant mais la véritable année de la ps3 sera 2009 je penses..."

Franchement je ne me risquerais pas à ce genre de prévision.

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:45:29

Ben si quand même,l'année de 2009 sera certainement l'année de l'avènement de la PS3 d'un point de vue ludique.

Mais de là a parler de bouleversement du marché c'est pas sur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:46:44

lol beaucoup de jeux deviennent multi même si c est sony qui en perd le plus

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:49:25

Le point fort de la PS3 reste finalement le bluray en terme d'argument.

Niveau jeux gamers microsoft se déchaine,pour le casual nintendo écrase tout le monde,il reste donc le multimédia à la PS3...
(et de grosses licenses tout de même)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:49:40

Relis les topics du fofo rasta.
Ca fait 2 ans qu'on annonce une domination Sonyesque pour les années en cours et on a vu le résultat..

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:50:16

t'en a pas marre Glaciadluz de me préter les propos des autres ?? hein ?? en tout cas en cette année 2008 la ps3 se vend mieux pas de beaucoup mais ca suffira sur 5 ans pour que le parc 360 soit dépassé si ca continue

si je dis que l'année 2009 sera celle de la ps3 c'est a certaines conditions et ce n'est en rien pour dire que la 360 se vendra plus loin de la mais pour dire que la ps3 sera enfin tres interessante , pour cela il faut GT5 ff13 GOW3 et meme killzone 2 si on veut moi perso il m'attire pas mais bon , ces 3 jeux mythiques réunis dans une même année boosteront la ps3 avec une version slim si on en croit les propos de sony qui arriverait des 2009 et qui ferait fondre les prix avec une démocratisation du blu ray qui interviendrait aussi avec de grosses baisses de prix prévus par les fabricants pour 2009, si tout cela est réuni alors oui en 2009 la ps3 sera tres interessante et devrait se lancer notament enfin au japon

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:52:08

Solrac31 :d) Là je suis d'accord,la PS3 risque de venir intéressante en 2009.

(d'ailleurs je me l'achèterais à ce moment là)

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:54:46

Glaciadluz :d) Ben ouai,mais le problème c'est qu'elle arrive à se vendre autant que la 360 malgré qu'elle soit daubesque en comparaison..

Il faudrait que microsoft soit plus fort en com et fasse un gros coup marketing.

Déjà du côté des gamers se salon sur les RPG jap fera réfléchir certain possesseurs de PS3 qui seront peut-être tentés d'investir dans un pack à 200€ et jouir de la ludothèque de la 360. ^^

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:55:44

de toute facon rastafire attends cette version slim si t'as la 360 autrement ca vaut pas le coup

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:57:15

moi a 200 euro je l'aurai pas acheté la 360 je l'ai payé d'occaz rodé a 50 euro et je l'ai réparé je l'acheterai neuve dans un nouvelle version completement revu plus petite et silencieuse et pas avant

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:57:38

J'attends la slim,un firmware enfin stable et finalisé,la dualshock 3 en pack,et des jeux qui me donnent envie d'investir ^^

Donc 2009,forcement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:59:17

rastafire

c est quels jeux qui t interessent sur ps3?

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:01:43

Pour l'instant wipeout HD :coeur: et resistance 2.

Je parle de jeux capables de me faire acheter la console,sinon il y en a d'autres qui m'intéressent aussi,comme uncharted ou heavenly sword en occaz par ex.
(peut-être ratchet aussi)

Id_
Id_
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:02:52

Heavenly Sword = ma déception absolue sur PS3.

Ratchet est un petit bijou de son côté par contre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy