ricky688 : j'ai tres bien connu l'epoque de la ps1 et de la ps2, jeux a gogo, rpg dans tous les sens, exclu et j'en passe...
je possede la ps3 depuis bientot d'un an...
resultat : On a eu annonce sur annonce, Sony nous a montrez monde et merveille pour finalement etre au meme point que se que la concurence nous propose ou nous propose deja.... on est tres loin de l'epoque de la ps1 et ps2... perso pour moi je commence a tournée la page "Sony se fut une belle histoire" et la supremacie de sony est belle et bien revolue, Et si je continue a me detourner des consoles concurent, je me detourne d'une grande partie de ma passion (et qui grandie au fure et a mesure)
microsoft est entrain de toucher un point sensible (les rpg japonais) pendant que sony tarde a nous balancer des truc style "home" "xmb in game" "killzone2" "little big planet" et j'en pas d'autre.... (par contre les truc inutile style "Qore" y'as pas de probleme....)
bref, SONY (apres 2 generation de bonheur) me decois méchant (son meme pas capable de conserver des exclu), et non pas pensez que des joueurs attendent, rien a faire de leur blue ray a 30euro piece pour une qualitée a peine superieurs sans investire 2000euro en materiel....
bref sony a trop trainé pour se rendre compte que les playstation existait grace au joueurs et pas a leur lecteur blue ray....
Solrac31 Posté le 10 juin 2008 à 10:53:07
WKS est le RPG que j'attend le plus je pris pour qu'il arrive en fin d'anné ou début 2009
Y a des détails un peu sur ce jeu?
un petit peu pas grand chose vu les habitudes de la maison , mais vu l'équipe de dev on sait déja qu'il sera grandiose surement mieux que ff13 ![]()
Le plus grand ennemi de la PS3 c'est pas microsoft ou nintendo,c'est sony.
Au lieu de laisser passer le creux de la vague après le bide du lancement et le rattrapage de la baisse de prix qui a relancé les ventes ils ont continués à entretenir les annonces fumeuses et autres buz pour combler le vide ludique et le retard systématique de fonctions "de base" qui devaient être présentes dès la sortie de la console.
Là c'est le retour de baton!
Ben moi je suis très content pour les joueurs de Xbox, si c'est un bon jeu, je trouve bien que tout le monde en profite! Et si Square Enix se remet à flot avec les ventes d'un bon jeu, y a pas de problème, par contre si il est aussi moyen que le trois, je plains tous les joueurs que ce soit sur 360 ou PS3.
Little Big Planet, Killzone 2, Home etc.. devaient sortir l'hiver dernier, au final ils sortiront au mieux en fin d'année (2009 pour Killzone 2 et le Home) et c'est pareil pour plein d'autres services et jeux.
PlayTV qui devait sortir au printemps.
La VOD.
Wipeout HD, annoncé aux PSDays pour le 29 Mai
Pain, décalé de 3 mois chez nous
Afrika, seulement au Japon
Les deux jeux annulés
Les jeux multis souvent moins aboutis (la carte graphique de la PS3 n'est pas bonne)
Le PSStore, mis à une jour une fois par semaine et souvent en retard (du grand n'importe quoi, ça met 5 minutes pour envoyer une démo sur les serveurs et ajouter 10 lignes de code HTML)
Sony fait n'importe quoi et c'est bien dommage car il avait (pour la première fois) la console la plus aboutie de cette génération.
rastafire Posté le 10 juin 2008 à 11:02:23 Le plus grand ennemi de la PS3 c'est pas microsoft ou nintendo,c'est sony.
Au lieu de laisser passer le creux de la vague après le bide du lancement et le rattrapage de la baisse de prix qui a relancé les ventes ils ont continués à entretenir les annonces fumeuses et autres buz pour combler le vide ludique et le retard systématique de fonctions "de base" qui devaient être présentes dès la sortie de la console.
Là c'est le retour de baton!
puis y'a qua voir les titre annuler, suspendu, retarder et re retardé... sony pedale dans le semoule, se melange les pinceaux, demission, liscenciement, se positionne en t'en que centre multi media, puis dis apres console de jeux....
va jusqu'a s'excuser aupres des joueurs lors de sa derniere conf. du manque de jeux...
et annonce le report de killzone 2 dans la foulée ![]()
les Rpg sur votre xboit360 ferons un flop en terme de vente mondial comme Blue Dragon et Lost Odyssey parce que vous éte tous des lobotomies dopé au Fps américanisées
![]()
Ulcan_le_fou
exacte, j'avais oublier ce Wipeout HD qui devait sortir le 29 du mois derniers (j'était bien vernere ce jour là, car j'avais attendu toutes la journée)
cityhunter555 Posté le 10 juin 2008 à 11:13:40
les Rpg sur votre xboit360 ferons un flop en terme de vente mondial comme Blue Dragon et Lost Odyssey parce que vous éte tous des lobotomies dopé au Fps américanisées
En l'état actuel c'est pas faux..
Mais il se peut aussi que les licenses arrachées par microsoft fassent venir des nouveaux gamers amateurs de RPG nippon plutôt axés playstation,et faire décoller le genre.
cityhunter555 Posté le 10 juin 2008 à 11:13:40
les Rpg sur votre xboit360 ferons un flop en terme de vente mondial comme Blue Dragon et Lost Odyssey parce que vous éte tous des lobotomies dopé au Fps américanisées...
![]()
qu'une chose a dire :
"xbox, me voilà...."
ba moi ma ps3 j'arrive a la faire tourner tres souvent et pas que pour des film (je vois déja les troll venir) tandis que ma 360 pas trop faut dire je pai pas le live mais bien sur je vai acheter ninja gaiden de toute facon je m'éclate plus sur ma ps3 que sur ma wii que je ne sors de l'étagere que quand j''ai des invités pour faire mumuse sur mario kart
j ai pas tous suivi...
Star Ocean IV sort aussi sur ps3?
oui il sort sur ps3 c'est juste qu'il est multi et ca m'étonerait même pas qu'il y ai une mouture wii parce que sar ocean et nintendo ca colle bien aussi
ha d accord merci ![]()
Sephiroth-Evil Posté le 10 juin 2008 à 11:31:28 j ai pas tous suivi...
Star Ocean IV sort aussi sur ps3?
Mais normalement c'est le cas ;)