CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean IV sur xbox360 officiel!!!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:24:39

bah les RPG JAP sont très moche sur cette génération pour le moment !!! faut attendre FF XIII et WKS qui semble se démarquer parce que le reste :malade:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:25:16

Eternal sonata est loin d'être moche :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:25:28

j'arrive pas trop à cerné la strategie de sony sur cette gen, sur ps2 c'est plus les rpg qui sont à l'origine de son succés que les fps qui sont resté anecdotique et la ils font du microsoft sur xbox ( ont se laisse faire et ont attend ) et microsoft fait du playstation

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:26:00

nen mais y en a sa semble être un déshonneur que d'acheter la PS3 ou la 360 :hum: ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:26:45

ES n'est pas moche mais c'est une succession de couloir, dans un RPG la liberté est primordiale, moi je veux des cartes du monde à la DQ8 ou wild arms 5 pas des lieux cloisoné à la FFX de merde

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:26:54

moi mais quand même c le style qui rattrape tout sinon c pas terrible... enfin c mon avis :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:28:47

ouai sa aussi je connais pas asser bien les RPG jap mais sa serrai bien que sa évolue du coté de la liberté comme pour les RPG us tout en gardant le système de combat tour par tour :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:29:21

-icebreaker-3 Posté le 10 juin 2008 à 14:26:00 nen mais y en a sa semble être un déshonneur que d'acheter la PS3 ou la 360 ^^

:d) je pense que c'est primordiale pour un gamers d'avoir la 360 ( paradoxalement pour moi c'est surtout pour les jeux à venir que ceux deja sortit ) la ps3 deviendra primordiale ca c'est certains à defaut de l'etre aujourd'hui par contre la wii ne sert à rien ( désolé je peux pas m'en empecher c'est plus fort que moi ^^ )

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:30:09
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 10 juin 2008 à 14:25:28 Avertir un modérateur
  3. j'arrive pas trop à cerné la strategie de sony sur cette gen, sur ps2 c'est plus les rpg qui sont à l'origine de son succés que les fps qui sont resté anecdotique et la ils font du microsoft sur xbox ( ont se laisse faire et ont attend ) et microsoft fait du playstation

Raison simple :

Microsoft cherche à attirer les clients Sony.
Sony cherche à attirer les clients MS.
Nous, on a dans le cul.

Simple les stratégies =)

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:30:29

Moi ce qui m'emmerde le plus dans les RPG jap ce sont les combats aléatoires toutes les 10 secondes... :hum:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:31:20

Rastafire > Moi j'aime :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:31:34

-icebreaker-3 Posté le 10 juin 2008 à 14:28:47 ouai sa aussi je connais pas asser bien les RPG jap mais sa serrai bien que sa évolue du coté de la liberté comme pour les RPG us tout en gardant le système de combat tour par tour

:d) beh l'une des principales cause qui à fait qu'ont à eu autant de RPG de merde sur ps2 c'est à cause de la disparition de la carte du monde qui etait dans quasiment tout les rpg de la ps1 et meme de la snes, un rpg c'est aussi l'aventure les japs devrait s'inspirer de rpg us tout en gardant leurs styles ca va de soit sinon ca donne des merdes comme FF12

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:32:39

moi j'aime bien les combats aléatoires, tu tourne en rond sur la carte pour levelé, ça me dérange pas...

a quand un RPG digne d'un FF7 ou d'un Chrono Trigger ???

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:33:28

rastafire Posté le 10 juin 2008 à 14:30:29 Moi ce qui m'emmerde le plus dans les RPG jap ce sont les combats aléatoires toutes les 10 secondes...

:d) moi ca me derange pas plus que ca, le plus emmerdant c'est que ses abrutis de monstres attaque toujours le plus quand il faut pas, par contre dans les rpg modernes ca disparait de plus en plus au profit de monstres visibles sur la carte c'est pas plus mal

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:33:43

PS3_Arnak > Oublie le passé, ces genre de RPG n'existeront malheureusement plus.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:33:46

ouai c bien dommage !!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:34:42

PS3_Arnak Posté le 10 juin 2008 à 14:32:39 moi j'aime bien les combats aléatoires, tu tourne en rond sur la carte pour levelé, ça me dérange pas...

a quand un RPG digne d'un FF7 ou d'un Chrono Trigger ???

:d) caremement autant demander au cinema français de faire bon films, non en ce moment le rpg correct c'est deja une victoire

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:35:53

je pense pas que ca soie m$ qui met la main a la poche mais plus les devs qui decident par eux meme de sortir ca sur 360,m$ a bien compris le japon pour eux c'est fini.

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:35:58

FF7, je suis trop nostalgique de ce jeu, j'ai du le terminé + de 10 fois et le faite d'en reparler j'ai envie d'y jouer :coeur:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:36:07

faut se tourner vers les rpg us comme elders scrolls ou fallout :oui: puis bientot kotor 3 :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy