ben-f
Tu comprends rien, le type qui spoil, c'est pas un pro quelquechose, c'est un connard et c'est tout.
et toi, tu rentre dans son jeux, tu va aller spoiler ce que tu crois etre ton ennemi (faut etre cinglé pour penser que des gens qui ont une autre console sont des ennemis, on parle de jeuxvideo la, une passion communine, et ceux qui ont une xbox on aussi pour bpc la PS3)
tu va donc spoiler, et y'aura un débile comme toi qui aura la meme réaction, et qui dira : vous voulez jouer a ca, jvé vous spoiler sur mgs 7 Oo
mais faut arreter le delire, tu dis, vous voullez jouer les pro m? ou tu en vois des pro m? c'est qui "vous"? une communauté entiere est venu spoiler sur ce forum?
c'est toujours des cas isolés, des abrutis finis qui s'enmerdent et qui veulent foutre la merde, qui n'ont souvent aucune des 2 consoles.
Alors si je te dis que tu es aussi con que le type qui spoil, que tu es exactement comme lui, que ce que tu fera entrera la meme réaction que ce que lui va fair, a savoieur ecoeurer des gens d'un jeux, et creer d'autre abrutis qui savent pas réflécir par eux meme, et fair la part des choses.
voila pour toi, espece de demeuré, j'espere que tu essayera de comprendre ce que je te dis.