Bonjour
J'espere que vous ne m'en voudrez mais j'ai jugé utile d'apporter un peu de lumiere à propos d'un jeu exclusif dont les critiques n'ont été que virulentes pour la plupart des sites.
Je viens d'acheter la PS3 et je possede la 360 depuis la sortie,et bien je voulais juste exposer mes sentiments à propos de ce jeu que les joueurs toute plate forme confondu ont semble t-il jeté dans les meandres des tenebres de l'obscurité de l'enfer des daubes.Je me devais d'exprimer un peu de clarté face à cette infamie.
C'est le premier jeu que je me suis pris d'ailleur en priorité,et je peux vous dire que j'ai été bluffé tant par la modelisation des personnages mais aussi des decors,un doublage excellent ,rarement vu un travail pareil,les expressions faciales,les couleurs chatoyantes.
Je peux le dire sans conteste que ce jeu est un des plus beaux jeux si ce n'est le plus beau entre les 2 plate forme concurrentes.(Cela reste mon avis).Donc moi en tant que nouvel utilisateur de la ps3,je conseille à tous les nouveaux venus ici presents de sauter sur ce jeu qui pour moi est un indispensable pour tout possesseur de ps3.Je ne retiens que 2 principaux defauts qui sont la repetitivité du schema des arenes et la durée de l'aventure,sinon le reste est excellent.En resume,de par l'experience que m'a procuré le jeu,je peux dire que le jeu a servi de bouc emissaire sous pretexte que c'etait censé etre un killer app,toute la presse française et autres ont pris un malin plaisir à le fustiger sur des points dont certains jeux n'auraient rien eu.
En clair,je lui donne Un bon 15.
Voilà desolé pour ce petit pavé,mais j'espere que vous me comprendrez.
Vive NARIKO et l'HEAVENLY SWORD