Salut tout le monde
Donc je raconte vite fait mon histoire... y'a plus de 2 mois, j'ai inséré mon CD CoD4 dans ma PS3, la routine quoi... sauf qu'il ne passait plus! J'ai ressorti le CD et j'ai vu une entaille, une petite coupure près du petit anneau du milieu. Rien à faire j'ai alors essayé d'aller l'échanger, bien sûr, Micromania n'a rien voulu savoir, comme j'adorais ce jeu j'ai dû en racheter un. Les mecs de Micromania m'ont dit que j'avais mal manipulé le disque, j'ai été un peu frustré puisque j'en ai eu des consoles à CD, j'en ai sorti des disques de leur boitier... Bon, je dois redébourser 70€
Jusque là tout aller bien, mais il y a maintenant 2-3 jours, j'enlève mon CD normalement mais... il ne s'enlève pas! Au bout de 5-10 sec j'y arrive quand même, mais là devinez quoi... la même coupure!!!!!! J'ai halluciné en la voyant, je me suis dit que je rêvais
Je mis le CD dans ma console, et miracle, il passait! Bien sûr dans ma tête je me disais que ça ne durerait pas. Pour ne pas prendre plus de risque je le laissai alors dans ma PS3. Mais aujourd'hui soir, hélas, le disque ne passe plus
Alors j'ai dû en ouvrir des milliers, voir bien plus des boitiers, retirer le CD tout autant de fois... et là, deux fois d'affilés, deux fois c'est CoD4
Une fois ça peut à la limite passer, mais 2 fois c'est trop
C'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce que ça se peut que ce soit un défaut de la livraison? Ne sais-je vraiment pas sortir un CD d'une boite? On m'a aussi dit que ça pourrait venir de la PS3... Possible?
Merci d'avance