CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui la laisse en veille ?

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:13:29

Moi je la laisse en veille quand je sais que je vais quelques heures après mais sinon je l'éteins quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 21:13:41

ca consomme pas des masses, ils nous parlent d'economies d'energie, et en gros nous visent du genre "bouuu vous laissez vos appareils en veilles, c'est vous qui etes responsables"...

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:15:04

la je suis d'accord kerodow mais si t'y joue pas pendant plusieur heure eteindre tout est debrancher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 21:15:26

par contre moi j'ai un petit "soucis" de temps en temps.

quand j'utilise l'interupteur derriere pour la mettre sous tension j'entend un petit gresillement

ca ne le fait pas toujours, mais ca arrive (et je sais que certains ont aussi ce petit gresillement)

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:16:38

astero, si tu laisse ta console allumer 24/24 et 7/7 j'ai bien dis toute l'année et H24
tu aura une facture de 160 € à l'année

mais en dois y jouer que 3 ou 4 max par jour, donc tu paye que dalle

et j'ai bien dis que la mettre en veille ça ne te coute pas plus de 1,80 €, a l'année, c'est rien du tout

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:16:43

Moi aussi je l'ai terrible lie, bizarre, limite de se prendre un coup de jus en appuyant :noel:

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:17:14

desolé terrible-lie parce que sa cosomme est sa pollue c'est tout meme les militaires s'y mette pour te dire tout eteindre avant de partir ou quitter un bureau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 21:27:37

je dis pas que ca consomme pas, mais que ca consomme pas grand chose.

et que l'argument de la pollution, s'ils veulent que ca bouge c'est pas vraiment la qu'il faut viser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 21:28:38

[PSYKOTIK-27]_2 c'est exactement ca.
je me demande ce qui provoque ca

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:31:16

déjà qu'ils s'occupe des ricains et de leur 4X4 essence qui bouffe 20L/100

et en France on veut faire payer une taxe pour ce qui on des vielle caisse, non mais qu'ils augmente le pouvoir d'achat et peut être qu'on aurez assez de thune pour se payer une voiture potable...

désolé du HS, mais quand on cible les consoles, ça me faire sourire, quand j'vois le reste...

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:35:46

je suis d'accord avec vous aussi la dessus moi c'etait juste pour info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 21:38:07

"et en France on veut faire payer une taxe pour ce qui on des vielle caisse, non mais qu'ils augmente le pouvoir d'achat et peut être qu'on aurez assez de thune pour se payer une voiture potable... "

c'est clair qu'etre un "eco citoyen" ca coute cher, ils n'ont pas compris que, manger bio, selectionner ses produits en fonction de l'emballage et de la provenance, avoir une caisse "propre", etc etc c'est pas donné a tout le monde!

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:38:34

Moi je la laisse en veille,osef de l'energie et tout.. :noel:

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:41:56

moi j'habite au senegal on est a des année lumiere de tout sa c'est pollué ,voiture pourrie de chez pourrie,plage degueu detritus de tout genre dans l'eau,eau a peine potable ,coupure de courant intempestives, detritus partout dans les rues, c'est trop :malade:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:43:16

oui moi je regarde pas les choses BIO, je regarde le prix, m'en fou de me ruiner la santé, c'est 100X mieux que de se ruiner le compte en banque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 21:44:56

-Kerodow- comme beaucoup de gens.
car une fois que t'as tout claqué dans des produits bio etc si t'as pu de quoi payer le loyer, les factures, et les loisirs des gosses ... t'as pas l'air con

Omboy
Omboy
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:46:16

NakedSnake57 :d) Une personne intelligente... enfin :hum:

Sinon tous les autres gras qui ont du mal à se lever de leur canapé, c'est grave...
Super la mentalité " On s'en fout ça touchera les futurs générations... ". Sache que dans ces futurs générations il y en a issus de toi !!

Alors autre argument débile, " pour une PS3 ça fait rien... ". On a pas dû assez vous le dire, mais c'est ENSEMBLE qu'on changera les choses !!

PS : Discours un peu fataliste :hum: Y a encore du boulot pour faire rentrer la réalité dans certains crânes fermés à toute réfléxions portant atteinte à leur petit espace personnel...
Pathétique.

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:48:05

oui tu me le fais pas dire... alors leur soit disant discours de fervent défenseur de la nature ils peuvent se le carré dans le c*l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 21:49:36

"mais c'est ENSEMBLE qu'on changera les choses !! "
personne dit le contraire.

la question de base c'est de savoir si ca l'abime ou non.

apres, personne ne dit que c'est compliqué de couper le courant (comme je dis je coupe le courant quand je ne suis pas chez moi et rien ne reste en veille)

mais a ecouter certain c'est la que tout se joue, alors qu'il y a bien plus important a mettre en place si on veut que ca bouge vraiment

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:51:31

bah j la laisse tjs en veille (depuis sa sortie) et quand je joue pas durant plusieurs jours je l'éteint, et elle marche très bien, comme la play 2 j faisais ca aussi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast