je dirai pas ca non plus lol.
ce que je dis c´est que sony s´ai fait engloutir dans tous les domaines y reste juste premier (finacirement) sur les consoles de salons.
c´est peut etre d´ailleur du au fait de se procurer trop du sort de cette derniere et de negliger les autres secteur qui en sont arrivé là (apres je suis pas un pro jy connais pas grand chose nivo eco).
http://www.xbox360area.fr/news999_Le_fait_divers_du_moment_-_ca_rigole_pas_chez_Sony_-.html
Bam93
On a écrit à la fin ![]()
Comprit** lol
le probleme pour sony c que ms a bien compris que le media center de demain c la console et pas le pc
et que peut a peut le jeux video devient le point de convergeance
les console proposant de plus en plus de fonctionnalité
je di pas que le pc n´a plus ca place mais va perdre beaucoup de chose qui le rendait un dispensable
manque plus qu´on puisse brancher des graveur et qu´on puisse accedé au web
lol : bientôt le café sur la ps3 avec la Xbox 360 qui fait déjà chauffage.
Personnelement j´achète une console pour les jeux et pas pour regarder des films : bref j´achète nintendo ainsi que pour d´autres raisons. Les consoles de ms et sony vont ressembler de + en + a des pc avec les bugs des l´augmentation des prix (ps3 entre 400€ et 700€ a déclarer sony) que cela entraine.
Les joueurs ne sont pas gagnant dans la course à la puissance et à la multimédiatisation des consoles.
les joueurs ne sont pas gagnant ca depend du point de vue
et puis ca reste prinipalement des console
les fonctionnaliter sont des option que tu peut acheter par la suite
dailleur comme tout est en usb ca permet d´utilisé le matos pour sont pc egalement
et esperont sur les console nextnext gen
Sony est clairement en faillite (utilisez google)
et vs savez pourquoi???
Qu´est ce qui se vend le plus ces derniere année? les ecran lcd et plasma
..on en voit des philips des samsungs des LG mais tres peu ou pas du tout de SONY....
ce qui genere un bonne perte, les actionnaire fout le camp chez la concurrence et ca se casse la gueule (c´est arrive a de nombreu groupe tres puissant...)
il n´y a que sony qui impose une option a savoir le blue ray pour des raison de guerre de format
et donc qui va vendre ca console chere "produit de luxe" avec un marketing grand public "jusqu´au gosse c dire" "c ce que j´appelle le mepris du consomateur
biensure une minorité sera satisfait de ce choix a raison
d´autre le defendrons par moutonerie
et pour le reste ils subiront l´influence des journaliste et du marketing et autre pub
pour faire leur choix
"SONY a tout miser sur la PS3, car etant sur le bord de la faillite avec de nombreuses dettes, "
Mdr!
http://quote.bloomberg.com/apps/news?pid=10000006&sid=as_BHyd7IjoU
venom911 Posté le 03 février 2006 à 16:16:54
je dirai pas ca non plus lol.
ce que je dis c´est que sony s´ai fait engloutir dans tous les domaines y reste juste premier (finacirement) sur les consoles de salons.
c´est peut etre d´ailleur du au fait de se procurer trop du sort de cette derniere et de negliger les autres secteur qui en sont arrivé là (apres je suis pas un pro jy connais pas grand chose nivo eco).
Sony en télé cathodique et en 3LCD sont les meilleurs vendeurs comme dans pleins d´autres domaine. Je vois vraiment pas ou ils se sont engloutir http://quote.bloomberg.com/apps/news?pid=10000006&sid=as_BHyd7IjoU
oca Posté le 03 février 2006 à 17:33:10
lol : bientôt le café sur la ps3 avec la Xbox 360 qui fait déjà chauffage.
Personnelement j´achète une console pour les jeux et pas pour regarder des films : bref j´achète nintendo ainsi que pour d´autres raisons. Les consoles de ms et sony vont ressembler de + en + a des pc avec les bugs des l´augmentation des prix (ps3 entre 400€ et 700€ a déclarer sony) que cela entraine.
Les joueurs ne sont pas gagnant dans la course à la puissance et à la multimédiatisation des consoles.
Ta source pour la PS3 entre 400 et 700$
corvex Posté le 03 février 2006 à 18:13:34
Sony est clairement en faillite (utilisez google)
et vs savez pourquoi???
Qu´est ce qui se vend le plus ces derniere année? les ecran lcd et plasma
..on en voit des philips des samsungs des LG mais tres peu ou pas du tout de SONY....
Le gars qui connait que dalle, fait moi rire
Sony est numéro un dans les BRAVIA à panneaux 3LCD
master360 Posté le 03 février 2006 à 18:16:33
il n´y a que sony qui impose une option a savoir le blue ray pour des raison de guerre de format
et donc qui va vendre ca console chere "produit de luxe" avec un marketing grand public "jusqu´au gosse c dire" "c ce que j´appelle le mepris du consomateur
C´est drole puisque la majorité des industries ont adopté le BRD
Dommage... Lol et tu crois que ça sera completement pas utile aux devs mdr! Bon dieu voit qu´il n´y aura pas un tout petit dev qui s´avantagera sur la taille du support
Alors si il y en aura un, pourquoi pas plus? Bon c´est ça masterboulet.
Sony en faillite, 100 millions de PS2 vendus, et je crois 4-5 millions de PSP à travers le monde ... si t´appelles ça en faillite ...
master360
je vois pas trop la différence de politique entre sony et ms. Certes Sony ment beaucoup + et a plein de défaults.
Mais bon pour les deux le seul mot d´ordre c´est :
Course a la puissance et on copiera Nintendo à la prochaine génération.
oca le boulet par excellence!
Copier Nintendo serait encore plus c**! Non mais tu penses à quoi m**de! Surtout que Nintendo a son propre marché apart des deux autres et SCE et Microsoft le savent pour continuer dans le leur.
Sony menti en quoi? Bon voilà, un autre accro mouton.tk, le site le moins crédible du siècle.
100 milions de ps2 : c´est plutôt 75 mais bon c´est pas grave.
C´est pas sur les ventes de consoles qui gagnent de l´agent. Sony va perdre 1 000 000 000 $ en 2006 juste en vendant la ps3 (sans compter le développement du cell).
Je dis pas que sony est en faillite mais c´est pas les ventes de consoles qui vont nous indiquer sa santé financière.
Pour le prix de la ps3 je n´est pas la source. Tu voit la ps3 a moins de 400€ ? ou a plus de 700€?
Boulet, je confirme
Ta source pour ton 775 millions de vendues.
Comme toute bonne compagnie en console de jeux, SCE va perdre de l´argent de même pour Nintendo et Microsoft(le premium qui leur coûte un peu) durant les premieres années de la console.
Tu ne connais rien mdr! Le CELL est fabriqué avec un cetain type d´alliage qui ne coute presque rien à produire! La production du CELL ne coute presque rien à la PS3.
La santé financière de Sony est en pleine forme comme bloomberg.com le mentionne ![]()
c´est déjà plus crédible que ligue-sony. Je te signal qu´il y a les source sur ce site mais bon c´est moi le boulet.
"Copier nintendo serait encore plus con". euh sony et microsoft on pas copier le joystick, la vibration et les gachettes par hasard ?
"Nintendo a son propre marché apart des deux autres et SCE et Microsoft le savent pour continuer dans le leur" : c´est l´argument de microsoft qui dit que nintendo vise un marché de niche alors qu´au contraire ils essayent de viser le grand public.
versatil=> de même pour toi.
C´est drole puisque la majorité des industries ont adopté le BRD
Dommage... Lol et tu crois que ça sera completement pas utile aux devs mdr! Bon dieu voit qu´il n´y aura pas un tout petit dev qui s´avantagera sur la taille du support
Alors si il y en aura un, pourquoi pas plus? Bon c´est ça masterboulet.
je repondait a un post
si il n´y avait pas de bataille blue ray hd dvd
la ps3 n´aurait pas de blue ray
sony vend c console comme des apareille grand publique or le blue ray n´est pas un lecteur grand publique et beaucoup de joueur vont don payer
pour quelque chose dont ils n´ont pas besoin
c ca que je critique l´apport du blue ray est maigre surtout quand on c que le disque dure de la 360 participe dans les jeux
bref c un plus qui coute chere a tous pour peu d´amelioration qui en plus toucheront une minorité de joueur
nintendo et ms n´ont pas choisit de lecteur hd pour moi c une preuve que le blue ray est plus une option "imposé pour la ps3" qu´un besoin voir meme un apport important
On connaît le prix indactif des lecteurs blue-ray et HD DVD pour leur sortie??