CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou acheter ps3 blanche ?

totodevito
totodevito
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:00:05

Claire que la cigarette ne pardonne pas, tout devient vite jaune et c'est une saloperie a nettoyé faut frotter comme un malade lol

marouille
marouille
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:01:07

moi c'est Air Sec de dépoussiérage, et le chiffon samsung fourni avec leur TV, j'évite au maximum de la toucher, et puis elle est debout, histoire de diminuer la surface qui prend la poussière

totodevito
totodevito
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:02:15

juve >> Bien vu j'avais pas penser a ça et tu viens de me faire remarquer que ma console possède des minis griffes je viens de la mettre en dessous des lumières, c'est léger mais sa ce voit quand même a l'œil et zute !!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juin 2008 à 00:02:54

marouille ton chiffon est bon c du statique donc pour les lcd , donc conclusion plumeau et ensuite chiffons pour frotter,car si vs frotter la poussière vs griffer la console le plumeau pour enlever et frotter ensuite :-)))

totodevito
totodevito
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:03:43

marouille >> Oui d'accord avec toi mais en la mettant verticalement les grilles qui se trouve donc sur les cotés ne se bouche pas justement faute de la poussières ?

marouille
marouille
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:04:55

les swiffer rayent le laquage de la console, très légèrement, je conseillerai plutôt une peau de chamoix ou ce tissu fourni avec les TV blackgloss Samsung

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juin 2008 à 00:05:45

totodevitto j'ai appris cela avec la psp black qui est de même coloris que la ps3 une vrai merde trace de doigts a fond maintenant je l'essuie plus ca plus a rien vu que chaque fois que je la prend c bourrer d'emprunte tout comme le tactile de la ps3 pour vive l'emprunte aussi, mais bon avec le temps on apprend voila pour les petits conseils les amis vous verrez avec le plumeau swiffer statique c hallucinant tout s'enlève et le pire c que votre ps3 brille a fond sans frotter j'ai jamais vu cela essayer vs verrez

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juin 2008 à 00:07:08

marouille quand je parle du swiffer c pas pour frotter la console vu que le plumeau est statique tu passe le plumeau a rat de la console et tu verra que les poussière s'enlève sans toucher la console essaie ca marche tu vas voir tu va halluciner

totodevito
totodevito
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:07:12

Oui mais quand on n'a pas de télé Samsung comment on fait ? non je plaisante bien sur faut juste aller au magasin en acheter, mais faute de Juve je suis déçu ma console et pleine de mini griffe il me la fait remarquer rien que pour ça je vais changer le boîtier ou bien lui mettre un skin lol

marouille
marouille
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:07:21

toto, non, car justement, la grille du dessus est une extraction d'air, donc ça soufle, donc la poussière ne peut pas être aspirée par là

totodevito
totodevito
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:09:31

marouille >> Ha d'accord heureusement, c'est claire de cette façon la console prend moins de place mais moi je ne serait pas la mettre j'ai un tout petit meuble tv donc voila lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juin 2008 à 00:09:50

toto je sais mais bon tu devra t'y faire l'ami mais a l'avenir fait comme je te dis autrement ta console sera ds un pire état donc fait le temps qu'il est encore temps :-)))

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:10:51

bien,bien marouille et toi?
Je plaisantai pas^^ il y a quoi d'autre comme soucis qu'on peut avoir avec une console acheter en import?

marouille
marouille
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:11:35

toto au pire si ta coque est vraiment abîmée, tu peut en trouver des noires et des blanches sur le net

tape coques ps3 ou tuning ps3 dans google

juve :ok: , mais je préfère soufler ou aspirer la poussière que passer un textile dessus, mais j'utilise jamais les swiffer, pourtant j'en ai à la maison, j'essaierai ^^

totodevito
totodevito
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:15:48

marouille >> Oui faudrat que je regarde les prix et etc...
Sinon je crois qu'on cet déjà croiser sur le forum de Warhawk ?

Juve >> Claire que je vais changer la façon de nettoyer ma console et certainement suivre ton conseil.

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juin 2008 à 00:17:05

ok marouille de toute facon la poussière on a beau a le faire chaque jour il y en a dessus ma femme aussi m'a fait des microgriffe mais très léger en faisant les poussière mais bon rien reste nikel tant qu'il ya pas une grosse griffe ou la console avec des coups c ce qui compte, mais je compte m'acheter une silver européenne si sony la sort en europe je l'achète directe car j'adore cette couleur et nos soucis pour griffe, poussière et la couleur éclatante, j'ai une pstwoo silver j'attend une ps3 silver, mais pas en import car pour lire les films ou jeux la majorité sont pas compatible et lire des chinoiserie c pas mon fort et en anglais encore moins

marouille
marouille
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:18:57

locust,

à part les contrôles de douanes tu n'as rien à craindre de l'import, la pire chose qui me soit arrivé fut de payer 45€ de frais pour une DS edition zelda, et même avec ces frais, c'était toujours moins cher qu'une DS achetée en france (pas beaucoup certes^^)

moi j'ai 2 dualshock jap achetée en import, et je n'ai jamais eu aucun problème, sur les petits colis, la mention "cadeau" endort les douaniers, la plupart des sites le font d'office, mais ça ne coute rien de leur demander de le faire

marouille
marouille
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:20:15

juve, tant que c'est pas le pompier qu'elle te griffe, tout va bien ^^

totodevito
totodevito
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:21:09

Oui claire que c'est l'inconvénient de faire importer ces trucs la et il y a aussi le risque de ne jamais le recevoir j'ai passer par la pour des vêtements je sais rien a voir avec les jeux vidéos mais voila l'import c'est bien mais a c'est risuqe et péril du moins pour moi lol

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:22:27

ouai mais sur les soucis de compatibilité rien d'autre a craindre que le zonage des jeux ps1,ps2 et films?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast