CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] gps psp

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 15:27:15

que pensez vous de cela, je l'ai vu au prix de 140 euro

http://fr.youtube.com/watch?v=xZYD3278CBA

map en 3D des monument non mis sur la video, vitesse limitée carte détailler qu'en pensez vous??

marouille
marouille
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:35:27

lol, le mec est un psychopathe, il conduit, filme la psp avec son telephone, et fait son explication en même temps, on peut dire qu'il a confiance en lui le bonhomme!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 15:38:13

peut etre qu'il a un passager, mais bon il m'a l'air d'être bien fait ce gps deplus quand il dépasse la limite autorisé le gps lui dit, donc le bémol c qu'il est pas tactile comme les autres mais il m'a l'air d'être vraiment bien et le prix corecte je trouve, cela me fait un peu hésiter mais j'ai pas encore entendu du mal sur ce gps, vai peut etre me l'acheter pour les vacances

marouille
marouille
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:42:27

ça sert à rien un gps, tu débranches ton cerveau et ça te fait toujours faire des erreurs, on perd moins de temps et d'argent avec une bonne vielle carte, c'est clair

je trouve que c'est l'innovation la plus débile de ce début de siècle

si le mec est tout seul, on le voit dans le reflet de l'ecran psp

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:43:59

marouille ya peut être un passager sur la banquette arrière qui film

sinon j'avais fait tout les magasins de jeux vidéo pour me le prendre, mais ils mon dis qu'il sors a la rentrée :doute: en France bien sur, car je sais que en suisse il est déjà sortie.

il me le faut, je galère grave a trouver mon chemin, et oui je suis un nolife qui sors pas beaucoup, donc quand j'vais de a un point A pour aller a un point B, c'est toute une mission, préparation psychologique, et je m'imprime des trajets sur mappy :fou:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:45:08

marouille bien jouer, il film tout seul

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 15:47:13

attend marouille tu me vois déballer la big carte pour aller en France et m'arrété tous les km pour savoir ou je suis, moi pas, préfère un gps qu'il m'indique l'itinéraire, je demande pas un tomtom 730T qui coute 500 euro ultra performant, mais un simple gps qui m'indique le bon itinéraire non comme un mio que j'avais qui m'a fait planté un chemin, j'avai fait une route de 1H30 avec ce gps pourri et j'ai enlever le gps j'ai suivi les panneau d'autoroute j'ai mis 35 min pour arriver chez moi, de plus il était bien réglé avec route express, mais celui ci pour la psp m'a l'air d'être très bien expliquer et a ce que je vois sur la video il plante pas pour l'itinéraire

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 15:48:21

ps pour info il est déja dispo en belgique je l'ai vu hier au magasin

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:51:22

juve encore une fois, vous avez pas Kojima, mais vous avez le GPS PSP lol

sinon oui c'est vrai, moi j'me retrouve avec 15 feuilles sur le tableau de bord, le temps que je trouve la bonne feuille j'ai déjà passer la sortie :fou:

en plus c'est en 3D et tout et tout

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 15:56:34

lol Kerodow j'aurai préférer kojima peut etre que je me prend le gps pour aller voir kojima :fou: j'irai plus vite :rire: , nan mais je pense tout de même me l'acheter de plus il a un grand écran a comparer au autres gps qui sont fort petit

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:00:37

lol, oui moi aussi dec il sors en France je cours aller l'acheter avec une PSP, ca peut être que bénéfique pour moi, j'ai trop envie de jouer au FF VII crisis core :coeur:

pouncer
pouncer
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:01:54

C'est pas tactile, ca deja c'est un gros point négatif parce que essaye de modifier ton itinéraire en roulant, vive le crash. Et pour le double du prix t'en a un vraiment bon qui fait kit mains libre avec ca

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:04:51

moi déjà j'ai voulu me prendre la PSP pour crisis core, donc c'est mieux de rajouter un peu au bout et me prendre le récepteur gps

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:09:43

Il est dispo a micromania en seine et marne

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:12:38

j'suis aller au micromania de ma ville, et rien trouver.... Paris, ouais je comprend mieux pourquoi...

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 16:17:43

Pouncer chaque gps a son avantage et convénien, un bon gps tu doit casquer entre 250 mininum voir plus avec petit écran souvent les map sont pas en 3D la pour 140 euro les map en 3D, écran large, bénélux, c une console aussi tout en un donc pourquoi pas chacun pense a ce dont il en a envie je trouve que encore c raisonable de plus j'ai regarder qque video sur youtube, les maps sont très bien détailler donc je pense que je vais tout de même me le prendre 140 euro c pas la mer a boire si c'était 250 voir 300 euro oui j'aurai pris un tomtom ou un garmin mais la franchement c pas mal, de plus on peut l'utiliser a pied , voiture, vélo

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:21:42

lu que ca marchait mal avec les voitures qui on des bare brises athermique genre 206,207 avec clim

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:22:25

moi une fois j'ai failli acheté un gps a 200€, a part me donner l'itinéraire il fessait rien d'autre

alors que la, j'ai une PSP et quand je fait une petit pause, je mat un film, et je joue a crisis core

pouncer
pouncer
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:22:32

T'as pas besoin d'un écran super large pour voir juste un morceau de route
maps en 3D? Ouais si tu te trouves a coté de l'atomium, du colisée ou de la tour Eiffel, j'ai des doutes qu'ils aient modélisé ma maison en 3D
Benelux justement c'est rien du tout, je trouve que le minimum c'est d'avoir l'europe occidentale

Donc pour 140€ je trouve que ca ne vaut pas la peine parce que pour le meme prix t'as un vrai gps avec une carte benelux et surement bien plus fiable que GoExplore

pouncer
pouncer
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:23:49

-Kerodow- Posté le 07 juin 2008 à 16:22:25
moi une fois j'ai failli acheté un gps a 200€, a part me donner l'itinéraire il fessait rien d'autre

alors que la, j'ai une PSP et quand je fait une petit pause, je mat un film, et je joue a crisis core

Il est pas censé faire autre chose le gps :-p
Et ta psp rien ne t'empeche de la prendre avec toi, si tu pars en voyage et que quelqu'un a envie de jouer pendant la route, ben tu peux pas, ta psp est deja occupée..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube