kenobis_return Posté le 03 février 2006 à 18:05:04
"Je pense sincèrement que la 360 se vendra moin que la PS3, mais les chiffres de vente ne traduisent que les goût du grand publique qui y connaît pas grand chose "
qu´insinue tu par là? que les joueurs pro-Microsoft ont plus de culture vidéoludique que les joueurs pro-Sony?...fais moi rire.
Ils sont tous autant bornés et aveuglés les uns que les autres.
Aussi ai-je pu mal interpréter ta pensée...à toi de me le dire.
Quant au online PS3,je pense sincèrement qu´il peut sans difficultés,non pas surpasser le Xbox live,mais lui faire concurrence de manière plus que sérieuse.
Aussi,le online PS2 est selon moi loin d´être mauvais,il est certe bien moins complet que le Xbox live,mais il me permet par exemple sans aucun problème et gratuitement de jouer online à des jeux tels que Socom2 ou Ratchet Gladiator qui disposent d´une communauté online franchement sympa,il y a largement de quoi faire de très agréables parties.Personnellement,je m´amuse autant en online avec un Ratchet Gladiator qu´avec un Halo2,bien que la poularité de ces deux jeux soit différente.
Le online PS2 n´a pas été assez exploité et mis en avant dès le début,mais de là à dire qu´il est mauvais...je ne suis absolument pas d´accord.Le tout fonctionne vraiment bien,et ... c´est gratuit.
Alors,laissons les choses évoluer,peut être certains seront-il surpris...Wait and see