CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En cours d'un tutto!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 14:32:17

Il se pourrait qu'une personne pourra vs faire tous ravir ici, oui mais tjs a prendre avec des pincette, une personne sur le site ps3gen ferai l'apparation d'un tutto pour pouvoir jouer au jeu ps2 sur une ps3 40 giga ceci dit le tutto serai prêt dès ce soir, donc j'espère que cette personne arrivera et vs en serez tous ravi, donc peut etre bonne nouvelle

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=11205.0

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:35:41

moi j'ai la 60gb, mais c'est cool pour les autres, après faut voir si ils veulent jouer a des jeux PS2

pour ma part jy joue encore ya plein de RPG que j'ai pas encore fait

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 14:37:03

j'ai aussi une 60 giga mais ceci dit c une pensée pour ceux qui ont une 40 giga, si il parvient a réussir ce mec sera un géni pour les possesseur de 40 giga, donc ce soir sera le verdique vs n'avez plus qu'a prié les amis :-)))

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
07 juin 2008 à 14:37:22

Sa serait vraiment bien c'est sur !!
Mais avec les prochaines mise à jour sa va surement tout planter !!

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:46:43

Te fais pas avoir juve, c'est playgen, le mec qui mythonne à mort, le seul capable d'écrire un buffer overflow sous linux (en copiant les lignes de wikipédia) version x86 alors que la PS3 a un proc powerPC et qu'un helloworld linux (abbération pour un OS libre) ne peut pas fonctionner dessus (encore plus pour une catégorie de proc différent).
Bon, je vais éviter de casser du sucre inutilement mais concernant ce gars-là je n'attend rien.
D'autant que sur les 40Go il faut coder intégralement (pas de puces=> logiciel intégral) un émulateur qui n'existe pas de base
Si jamais ce mec-là parvient à pondre un truc fonctionnel je réviserai mon jugement, pour l'heure c'est un clown en mal de reconnaissance. Et je suis rarement aussi dur avec une personne.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:48:02

Ben de toutes Façon PS3gen c par les créateur du site PSPgen : Ils en déja crée une alternative au Firmware M33 en sortant le 3.95 GEN en plus ce site a de très bonne relation avec Dark Alex et son acolyte MathieuLH.

Je pense qu'ils sont tout à fait capable de nous dénicher toutes sortes de manip

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 14:51:49

Mr_VO moi aussi je suis sceptique sur ce sujet et ca m'étonnerai que cela fonctionne, si une personne est capable de faire ce genre de chose et la fonctionnel c Dark Alex avec ca team, mais personne d'autre a mon avis arrivera a faire ce genre de chose compliquer, mais qui dit peut etre donc attendons sont verdict ce soir, quelle excuse nous pondera t'il lol, nous verrons bien, perso je connais pas ce type, si il mytonne ou pas donc je peut pas juger, donc probablement tu aura peut etre raison donc attendons tous de même :-)))

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:53:15

Oui sauf que:
-Dark_Alex n'est pas membre de PSPgen, c'est une relation (plus privilégiée avec Mathieulh),
-Ni D_A ni MLH n'ont annoncé ce genre de chose, ni d'ailleurs travailler sur PS3
-un fw de PS3 n'est pas un fw de PSP
-l'auteur du tuto n'en est pas à son coup d'essai, attend juste ce soir, il y aura probablement un tuto mais ce sera très certainement du grand n'importe quoi.

Justin[e]
Justin[e]
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:54:20

Je n'y crois pas non plus.
Je préfère jouer avec ma vraie PS2 :nah:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:55:06

mais si ils parviennent a faire marcher la compatibilité avec les jeux PS2, vous pensez pas que Sony vont répliquez avec une MAJ ?

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:55:28

@ juve2007:
Souviens-toi, j'avais souvent raison sur d'autres fofo :-)))

conam
conam
Niveau 2
07 juin 2008 à 14:55:43

peur etre

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 14:57:44

DA travaille uniquement sur psp, dommage qu'il travaille pas sur la ps3 peut etre le manque de temps et bcp plus compliquer qu'une psp, ce qui est dommage par pour les iso, mais plutot pour les homebrew et emulateur, comme tu dis son trav fait espérer mais n'aboutira a rien juste pour ce faire remarquer sur son topic, mais si il abouti pas tu verra je vais poster sur son topic en me foutant de sa gueule looool, vais bien rigoler :lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 14:59:57

Mr_VO je te crois personnellement mais j'attend de voir qu'est ce qui va nous pondre comme excuse :rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 15:03:35

j'ai posté n'espérer pas les gars, ca marchera pas, tu verra je vais me faire lyncher sur leur site ptdrrrrrrrrr il vont l'avoir mauvaise que j'ai posté cela

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:04:56
  1. juve2007
  2. Posté le 07 juin 2008 à 14:59:57
  3. Mr_VO je te crois personnellement mais j'attend de voir qu'est ce qui va nous pondre comme excuse :rire:

Je lui ai posé une question à laquelle il n'a évidemment pas répondu:"Playgen, t'as réussi à écrire un émulateur PS2 intégralement logiciel?..."
Et là il commence déjà à se dédouaner dans son dernier post:

"Looool
Ce tuto n'est pas de moi, mais d'une conaissance, car moi j'ai une 60 go !
Il parait que FF marche....."

ben tiens :hum: cette fois si ça ne fonctionne pas, je le fume au pilori de la langue française (je vais me foutre de sa gueule quoi et pas par 4 chemins) :fou:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 15:09:33

ok ce soir on va se foutre tous les 2 de sa gueule tu verra a force de faire le malin et se croire supérieur ptdrr, haa j'ai hate ce qu'il va nous dénicher :rire2:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 15:10:17

Mr_VO c toi megaloute pourquoi ta posté ca??

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:16:43

yep c'est moi (édité depuis).
Mais du coup je suis hors sujet ^_^,
bon, j'ai des trucs à faire, je vais en profiter pour préparer mes armes de ce soir :oui:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2008 à 15:17:19

tu vas tué qui lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy