2.99dollards au states et en france se sera 5euros j'imagine ...
de plus apparement, y'aura des pub dedans (pourai se financer tout seul comme n'importe quel site sur internet)
question contenue, ca fais un peu legers....
puis j'imagine deja les reportages, tres pro-s, s'autofelicité toutes les 2 lignes, evitant soignement de parler des repports (j'ai pas digerer le coup de wipeout je sais)
bon ensuite faut voir le contenue dans les demos, des add on mais franchement ca fais un peu legers tous ca....
donc j'imagine deja le prix en europe (5euro pigeons comme sony nous prend si bien) a se prix la je prefere aller m'acheter un magasine a 2euro90 (vous voyer lequel) et un paquet de snickers....
puis franchement, les mecs qui acceptent de payer pour des demos et des reportages bidon monter par sony (aller sur le site playstation voir si on parle du report wipeout hd) se sera la porte ouverte pour la disparition du store gratuit...
bref, sony me decois de plus en plus, le succes de la ps1 et ps2 leur a trop monter a la tete... mais meme si je suis un peu pro_s sur les bord, je ne serai pas le pigeons qu'il espere
en claire je boycote le "Qore" (en plus se nom veux rien dire)