prend le sans hesiter n'ecoute pas les gars ouai c'est pour les gamins etc etc , moi j'ai eu les lego star wars que je possede encore est je me suis autant eclaté q'u un jeu poussé avec graphisme est tout est tout, j'aurai indiana lego est je m'amuserai avec ,n'ecoute surtout pas les avis de mec qui sont en train de remettre en cause depuis des semaines la qualité de mgs4 qui sera un mega hit, moi je te le dit prend le est fait toi plaisir ,surtout n'ecoute pas les rabat joie de service car certains avis ne sont pas tres objectif du genre c'est des lego c'est nul, il ne comprenne pas qu'il n'y a pas besoin de gros graph est tout le reste pour s'amuser est apprecier un jeu
exemple:lego star wars reprend tres bien tout les perso des films,les musiques,t'as les 6 episodes,les sabres lasers, les bruitages qui vont bien ,est de l'humour avec ,probleme pour certains c'est des lego il se croient trop adulte ou evolué pour jouer aux jeu lego la honte des lego en jeu ,les ecoutes pas est amuse toi