-Tout d'abord, il est totalement incompréhensible que RE5 ne soit pas prévu sur wii car tous les RE sont sortis sur les consoles de nintendo, alors que la Xbox360 voit apparaitre son premier RE! je trouve meme ca dégueulasse pour les fans comme moi, qui ont savouré les RE grace a Nintendo, et qui vont se voir obligés d'acheter une autre console pour jouer à ce nouveau RE! dégueulasse...
-Concernant les graphismes, je suis d'accord avec beaucoup sur le fait qu'il n'y a pas que les graphismes qui comptent pour faire un bon jeu! je veux dire par la que pour RE4, la wii est la console qui a proposé la meilleure jouabilité parmi les 4 sur lesquelles sont sortis le jeu, donc la jouabilité de RE5 sur wii pourrait etre bien mieux que celle de la Xbox360 et la PS3!
RE4 étant magnifique aussi bien sur Gamecube que sur wii, ca ne me déplairait pas de voir un RE5 graphiquement équivalent a RE4 (voir supérieur a ce dernier, ce qui est tout a fait faisable sur la wii quand on voit certains jeux de wii tels que SSBB ou Mario Galaxy)
Donc, graphiquement, la wii est capable de produire RE5
-Je terminerai en disant qu'à mon avis, ce n'est pas un probleme de capacité, mais un probleme de volonté...
les développeurs ont tout simplement la fleme de porter RE5 sur la wii!
Je suis un fan de la série Resident evil et je les ai savourés grace a la Nintendo64, la Gamecube et la Wii!
Mon favori est RE4, et c'est tout simplement écoeurant de devoir s'acheter une autre console pour les fans comme moi qui ont la wii et qui savent de quoi elle est capable...
pour le passage "c'est deg pour les fans".
les fans de RE ont en grande partie joué aux RE sur playstation de toute facon
et c'est clair que le public du RE5 est plus sur ps3 et 360 que sur wii!
les portages sur les consoles de nintendo etant du foutage de gueule en ce qui concerne le 2 et le 3 par exemple, capcom a plutot tendance a exploiter les consoles nintendo comme des plate forme rentables (en ce qui concerne la serie RE)
rebirth etait un bon remake par contre, le 4 sur wii ne se casse vraiment pas
moi je trouve que c'est dommage de rester avec des jeux d'un niveau technique de 2000-2004 quand on peut avoir bien mieux. L'informatique évolue, les composants évoluent, le choix de nintendo était de proposer un hardware suranné maintenant il faut en assumer les conséquences et accepter de voir partir de grosses licences sur d'autres consoles.
Je pense même qu'un nouveau RE a beaucoup plus de chances de se vendre sur une 360 ou PS3 que sur une Wii avec son lot de casual gamer qui ne connait que Wii sport
long
bidon
je lance un O
mais le gars est quand même un sal con
Il est vachement stupide, et borné surtout.
dtoute facon une version wii ca voudrait dire tout reprendre a 0.
si une version ps2 etait en route, ca leur poserait surement pas de probleme, mais capcom, c'est capcom, ils portent sur une console si ca peut se faire simplement, sinon ils se cassent rarement le cul.
t'as voulu acheter la wii et supporté le casual qui bouffe un peu plus le marché du jeu video chaque mois?
crève!
je te le dis! crève! et retourne jouer à cooking mama ![]()
Le problème pour les développeurs c'est que faire un jeux sur 360-PS3 et sur WII, c'est qu'au lieu d'en faire un, ils doivent tout repenser pour la WII, ce qui revient à faire deux jeux différent, gardant seulement le thème et le scénario, mais tout le reste doit être repensé, interface, jouabilité, graphisme, angles de vue.....
De plus ce type de jeux, n'est en générale pas fait pour le public visait par la WII
je dit bien en générale.
et le veritable affront envers les fans de la premiere heure c'etait plutot a l'epoque ou capcom a laché l'exclu de rebirth chez nintendo, lachant completement les joueurs du debut, sur playstation. (c'est ce qui m'a fait acheter une GC a l'epoque)
apres, qu'un episode ne sorte pas sur une console nintendo, c'est pas vraiment choquant
je suis d'accord avec certains post j'aime resident evil j'ai la wii mais ,qu'il aille se faire voir les casseur de jeux que sont nintendo est leur wii sport sa va 30 secondes ,la excuse moi octo-cam mais non on te suivra pas la dessus desolé
Je ne crois pas que se soit lui qui ait écrit ça, il me semble qu'il ne fait que reprendre le post de # Tiger_Master.
les fans comme moi, qui ont savouré les RE grace a Nintendo, et qui vont se voir obligés d'acheter une autre console
con de fan ...
les seul l'unique a qui tu doit resident evil se nomme capcom
la ocnsole n'est uqe le support que ca soit sony sega nintendo ms qu'es ce que ca peut te foutre ...
Tiger_Master Voir le profil de Tiger_Master
-Tout d'abord, il est totalement incompréhensible que RE5 ne soit pas prévu sur wii car tous les RE sont sortis sur les consoles de nintendo, alors que la Xbox360 voit apparaitre son premier RE! je trouve meme ca dégueulasse pour les fans comme moi, qui ont savouré les RE grace a Nintendo, et qui vont se voir obligés d'acheter une autre console pour jouer à ce nouveau RE! dégueulasse...
-Concernant les graphismes, je suis d'accord avec beaucoup sur le fait qu'il n'y a pas que les graphismes qui comptent pour faire un bon jeu! je veux dire par la que pour RE4, la wii est la console qui a proposé la meilleure jouabilité parmi les 4 sur lesquelles sont sortis le jeu, donc la jouabilité de RE5 sur wii pourrait etre bien mieux que celle de la Xbox360 et la PS3!
RE4 étant magnifique aussi bien sur Gamecube que sur wii, ca ne me déplairait pas de voir un RE5 graphiquement équivalent a RE4 (voir supérieur a ce dernier, ce qui est tout a fait faisable sur la wii quand on voit certains jeux de wii tels que SSBB ou Mario Galaxy)
Donc, graphiquement, la wii est capable de produire RE5
-Je terminerai en disant qu'à mon avis, ce n'est pas un probleme de capacité, mais un probleme de volonté...
les développeurs ont tout simplement la fleme de porter RE5 sur la wii!
Je suis un fan de la série Resident evil et je les ai savourés grace a la Nintendo64, la Gamecube et la Wii!
Mon favori est RE4, et c'est tout simplement écoeurant de devoir s'acheter une autre console pour les fans comme moi qui ont la wii et qui savent de quoi elle est capable...
C'te ramassis de conneries a l'origine les RE c'était sur playstation..pas chez Nintenod...de plus je rajoute que Capcom ets alé sur GameCube grace au ontrat de 5 ans qu'il avait signé chez Nintendo ...il s'en ets morud les doigts la ps2 aytant bien plus cartonné...
Autre résultat le 4 sortit sur ps2 (je l'ai) et le code veronica...bref a part le 0...il 'nen manque auucn sur ps si on met de coté le magnifique rebirth
Le 5 ttehnciuqmement possible sur Wii? mais arrte la fumette....surout vu la RAM qu'elle a comparé a la 360 et ps3 sans compter le proco...et je parle pas de la CG non faut arrtez
Facile de prendre SMB lol le premier est super moche en comparauiosn avec celui de la Wwii logique puisque cleui de la Cube ets sortit au tout début..donc avec une GameCube loin d'être à fond
Regarde le sportages identiques de Zelda sur Wii ou autre RE4 pour t'en convaincre
mast360 Posté le 06 juin 2008 à 23:52:22 les fans comme moi, qui ont savouré les RE grace a Nintendo, et qui vont se voir obligés d'acheter une autre console
con de fan ...
les seul l'unique a qui tu doit resident evil se nomme capcom
la ocnsole n'est uqe le support que ca soit sony sega nintendo ms qu'es ce que ca peut te foutre ...
fanboy qui a la rage c'est tout c'est dommage masi bon il peux achter une 360 core c'ets ce que je lui conseillerais en tout cas
elle lui coutera 199e
Vu qu'il a acheté une Wii il peux donc prendre une console a 199€