CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous croyez vraiment aux vidéo de la ps3

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
03 février 2006 à 00:40:43

Hakimus Posté le 03 février 2006 à 00:33:08

allé on stop ce vieux debat a deux francs six sous..... comme dit sniper "la france et une garce"...bof j avais envie de le dire...me demander pas pourqoui...

peut etre parce que c est ce que tu pense !! !!!

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
03 février 2006 à 00:44:57

Oui il faut fermer ce genre de debat. Moi aussi je suis marocain et je vis au maroc et je peux vous assurez qu´il y a de gros cons ici comme dans toute la planete mais pas tous. Il y en a et il y en a. Et pl17 si tu n´aime pas les arabes il faut pas t´éxprimer de cette façon parce que c´est pas très élégant et tu te créera seulement des prob (comme maintenant). Alors tache de fermer un peu ta grande gueule sinon tu va avoir plus de prob avec les arabes...

hakimus
hakimus
Niveau 7
03 février 2006 à 00:45:25

je pense que TOI t´es une garce bouffon

hakimus
hakimus
Niveau 7
03 février 2006 à 00:47:32

je parle de Korben

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
03 février 2006 à 01:02:15

pourquoi tu m insulte moi j aime bien les arabes ,
enfin surtout les filles , que de bons souvenirs avec elles . le seul truc c est qu il faut pas venir les chercher devant chez elles , si leur parents ou frangins savaient ce qu elles font elles se feraient tuer . enfin bon je les kiff bien .........

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
03 février 2006 à 01:11:00

korben_dallas1 Posté le 03 février 2006 à 01:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin surtout les filles , que de bons souvenirs avec elles . le seul truc c est qu il faut pas venir les chercher devant chez elles , si leur parents ou frangins savaient ce qu elles font elles se feraient tuer . enfin bon je les kiff bien .........

Par contre moi je kiff bien les françaises. Que des bon moment. Elle viennent ici pour ce n**** parce qu´elle aiment bien ce coucher avec les marocains et parce que vous etes pas de vrai homme. Alors elle viennent chercher di boneur ici...

:lol:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
03 février 2006 à 01:23:57

gouloum1988 Posté le 03 février 2006 à 01:11:00

korben_dallas1 Posté le 03 février 2006 à 01:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Par contre moi je kiff bien les françaises. Que des bon moment. Elle viennent ici pour ce n**** parce qu´elle aiment bien ce coucher avec les marocains et parce que vous etes pas de vrai homme. Alors elle viennent chercher di boneur ici...

je sais la zoophilie est interdite en france .

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 février 2006 à 04:10:50

Dans le précalculé il y avait seulement que Killzone 2 et Vision GT en précalcul sinon, je crois bien que tous le reste est vrai :oui: Nous ne compterons pas les exceptions qui ont été précisé comme The Getaway par exemple qui était "A CELL demo".

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 février 2006 à 11:34:43

master360 Posté le 03 février 2006 à 00:32:40

classique chez les fanboys MS,quand c´est sur ps3: "non c´est impossible" mais quand c´est multi-plateforme: "oui c´est possible"

c pas une reponse de fanboy c une reponse basé sur tout ce que l´ont c au jour d aujourd hui

donne des exemple la car je vois pas
il y a une difference entre dire qu´un jour on aura se rendu sur la next gen et dire
que la video de l´e3 est in game et que cela sufit a demontrer que la 360 est a la rue face a l ps3
en la comparant au premier jeux 360
ca c etre un fanboy enfin surtout un gros blaireau

arretes ton char,ton exemple c´est fight night 3,quand ca a ete montre sur ps3 tous les fanboys MS ont crie: "c´est du pipeau!c´est du precalcule!..." mais des que le jeu a ete annonce multi-plateforme et la permiere video version xbox360 a ete montre les fanboys MS ont clame "Wah vous avez vu?c´est aussi beau que sur ps3" donc conclusion facile: les fanboys MS sont de gros frustres c´est tout,il suffit maintenant que guerilla annonce que killzone sortira sur xbox360 aussi pour que tout les fanboys MS changent d´avis,pires encore ils chercheront des arguments contradictoires avec ce qu´ils disaient avant pour prouver que c´est realisable blabla...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive