CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GTA4] 50 millions de dollars pour rien

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:23:11

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026528-le-contenu-360-de-gta-iv-repousse.htm

ertains tout comme moi on dure lire cette News j'avais déja évoqué dans un autre topic que j'avais fini GTA4 et que après coût c'est un très bon GTA mais quil ma soulé parce qu'il est répétitif est bien moins FUN qu'un GTA san Andreas.

Suite à ça je le dit franchement je l'aurai eu sur 360 je n'aurai même plus envie de m'y replonger avec le contenue exclusif , il ont intérêt vraiment à metrre carrément des séquences de Gameplay exclusif et des nouveau quartier parce que à mon avis nombraux seront les joueurs à se passer du contenue qui est repoussé en 2009 en plus y a Saint row 2 en approche...

Une raison de plus

accelerate
accelerate
Niveau 50
06 juin 2008 à 15:30:22

pourquoi pour rien? :doute:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:31:01

ok

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:34:32

Parce que Le contenu sera évidemment payant et à l'origine le jeu devait être juste ce qu'il est jusqu'a présent mais c microsoft qui a forcé la main à Base de gros chèques.

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
06 juin 2008 à 15:35:13

Bonne initiative, sont malins chez Rockstar.
Ils savent très bien que sortir une extension en plein rush de fin d'année c'est pas rentable commercialement parlant.
Il serait écrasé par les gros jeux de fin d'année comme GOW2 et FarCry2.

Début 2009 (janvier/février) me parait le mieux ! Une fois l'effet des fêtes retombées et comme y'a pas grand chose de prévu à chaque fois en début d'année ils auront plus de chance d'en vendre.

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:36:00

J'espère que ce sera du scénario en plus,sinon...bof.

gayna
gayna
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:48:30

Gunofpatriot2 --> aux dernières nouvelles on a jamais rien sans rien.

Si c'était le cas, nous aurions tous nos jeux gratuitement. Mais ce n'est pas le cas.

Programmer, modéliser, scénariser tout se paie, et personne n'a envie de bosser gratuitement, même pas toi.

Microsoft paie si il veut l'exclu des 2 épisodes de GTA, il fait ce qu'il veut après tout. Mais, je voudrai juste que le contenu soit à la hauteur de vice city ou san andreas. Car payer 30 euros pour une ville entière supplémentaire (à la hauteur de ce que l'on retrouve dans GTA 4) ou antre 1 €uros et 10 €uros des skins + des missions (au moins 20) + des véhicules supplémentaires, des modes de jeux etc... Ne me dérangerait surement pas.

Mais, à hauteur de 50 millions de dollards, je ne pense vraiment pas que ce soit juste des skins et des missions.

Mais bon, ne spéculons pas sur des choses dont personnes sur terre à par Rockstar et ceux qui ont signé le chèque chez Microsoft, savent de quoi il en retourne pour ses épisodes supplémentaires.

Au regard de Vice city et san andreas, ça peut être énorme.

Cordialement

BideAss
BideAss
Niveau 5
06 juin 2008 à 15:54:37

MDR le gars qui crachait sur St RoW et qui maintenant attend le jeu au detrimentr d'une extension qu'il n'aura pas >>>> mouarf mouarf

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:18:21

BideAss déja je n'ai dit à aucuns moment que je prendrais Saint Row 2 y a des jeux plus intéressants que les GTA-like .

gayna Je suis entièrement d'accord avec toi tu dit parfaitement la bonne direction que devrait cette Addon exclusif à la 360 et je ne te contredirais pas.

Mais 2 chôses à souligner tout de même :

:d) ils ont mentionné contenue supplémentaire , je pense pas qu'il ont dit épisodes à part entières enfin je n'irai pas mettre ta parôles en doute car j'avoue que ça reste bien flou en terme d'info...

:d) Un contenue a l'envergure d'un Vice city et de San andreas , vraiment ambitieux tout de même !!!!!
Franchement s'il peuvent le faire je les encourages, mais j'imagine pas la durée des téléchargemments.

Tout les joueurs sur 360 n'ont pas de HDD, à l'inverse de nous , je pense qu'ils seront tout de même en réserve pour faire bosser leurs employés autant pour un contenue dont le succès est incertain...

PS : au passage Sympa ton Blog gayna

veracocha
veracocha
Niveau 12
06 juin 2008 à 16:51:35

d'un autre coté, on est sur un forum PS3, les news 360 on s'en cogne :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube