CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette bizarre

powerDante
powerDante
Niveau 2
05 février 2006 à 12:51:26

Tu verras bien par toi meme que la manette de la PS3 aura completement changer a l´E3 2006. On ce demendera bien pourquoi...

redevil360
redevil360
Niveau 10
05 février 2006 à 12:52:34

Mais arreter vos conneries, tout ce qu´on voit c´est une main qui se pose sur la manette, heureusement que l´on tien la manette, comment tu voudrais jouer sinon... moi je vois pas en quoi ca montre que elle est ergonomique, j´en aurai fait de meme avec la manette de N64 ou la premeire manette officielle de la xbox, et alors, ca aurait prouver quoi ?

Pfff quel bande de debile profond, un gif ou 2 mains se referme sur la manette et ca y est, elle est hyper ergonomique, où la solution du tabouret, la corde et la poutre.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
05 février 2006 à 13:06:19

les mannetes playstation sont considéré comme les meilleurs du monde apres c toi ki voit

redevil360
redevil360
Niveau 10
05 février 2006 à 13:11:20

1. L´ergonomie du pad dreamcast ou xbox 360 est bien meilleur que celle des dual shock

2. On parle de la manette de ps3 qui n´as rien a voir avec les 2 autres

3. Personne dans le milieu du jeux video ne considere les manettes de PS comme les meilleurs du monde ( sinon site moi une source ou l´on parle de l´ergonomie de la DS )

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 février 2006 à 13:12:53

Disons que le pad PS3 aura une meilleur ergonomie que celui de la PS2. Bien qu´a moi il me convient parfaitement le pad PS2 mais bon...

egb
egb
Niveau 10
05 février 2006 à 14:02:50

Le design est tres beau et l´ergonomie on vera .

Mais si l´ergonomie est bone pourquoi cracher vous tend decu alors qu´on a aucune info sur la manette et on ne sais dailleurs meme pas si elle es definitve .

Bref encore des gens qui trolls ...

powerDante
powerDante
Niveau 2
05 février 2006 à 14:55:31

Pour l´instant c´est le pad de la 360 qui a la meilleure ergonomie. Suivit de celui de la gamecube. (C´est l´avis de plusieurs développeurs)

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
05 février 2006 à 15:12:12

Petite illustration de l´avis de powerDante : http://sonic352.blog.jeuxvideo.com/4.php

jesite
jesite
Niveau 10
05 février 2006 à 17:47:12

attendons de l´avoir en main, la croix directionnel a l´epoque de la play avait derouté beaucou de monde aujourdui certains ne jure que par elle... (moi a pes :-p)

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
06 février 2006 à 18:51:23

Rappelon juste que la croix directionnel a été inventé par Nintendo et que c´est Sony qui a copié l´idée. Tout comme pour le rumble, le stick directionnel, les boutons en tranche...
C´est pour sa que je pense que Sony va encore se prendre des idées de la manette de la révolution. http://sonic352.blog.jeuxvideo.com/4.php

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
06 février 2006 à 19:29:24

Au moins pratique : si on est enervé on pourra lancer notre manette et elle reviendra :rire: .

Et pis, si un jour elle casse, on pourra toujours s´en servir comme moule à croissants :rire2: ...

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
06 février 2006 à 20:33:04

J´y avais meme pas penser,mais comment faire pour s´en débarasser si elle revient tout le temps? Ca c´est un grand probleme!

Sonymytho12
Sonymytho12
Niveau 2
08 février 2006 à 05:25:08

Selon eGb et tout les autres fanatique décérébré de sony, on a pas le droit de parler de la manette tant qu´on ne la pas eut dans les mains... :hum:

Mais je constate tout de meme (avec mes yeux, si si :oui: ) qu´il n´y a aucune evolution depuis la DS2, psa de gachette analogiques, comme tout ceux qui ont une autres consoles que la ps2 reclame depuis longtemps (et oui certain sont moins butté que d´autre et osent touché une manette de la concurence... blaspheme :diable: )
des stick toujours pas placé en priorité... et aussi une apparence kitch critiqué par beaucoup

Apres allez savoir si c´est la manette definitive... ou bien si sony compte pompé le pad Revo... on vera ca :sarcastic:

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
08 février 2006 à 08:13:26

sonymytho tu poste a 5h25 :ouch2:
pour l´apparence kitch tu n´aime pas c´est ton probleme. Chacun ses gouts. Si pour vous le design et si important...

Ensuite il y a un changement évident au niveau ergonomique et les gachette analogique c´est comme avec l´apparence kitch, ce n´est pas important...
la DS2 me va tres bien et celle la va surement me convenir aussi :oui:

Ah oui il y a un autre truc qui change par rapport a la ds2, c´est qu´elle sera sans fil et surement qu´il n´y aura pas de version avec fil comme pour une certaine console :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2