CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis sur bf bad company!

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:26:20

franchement très surpris par cette démo du jeu!

graphisme,des environnements immense,très détaillés,que sa soit au niveaux des élement de deccords(arbres,végétation,batiments,bidons etc...) ou au niveaux des textures plutot propre sans atteindre la finesse de unreal 3 mais bon sa reste de ce que l'on voit de mieu sur console nex gen quand même et on peut que être impressionné(avec unreal3,uncharted....)mais surtout tout est destructible qui donne un réalisme vraiment grandiose et de plus donne au jeux une multitude de possiblité dans nos action!

on peut aussi apprécié la possiblité de prendre tout véhicule possible(camion,jeep,bateau,tank,hélicoptère etc.....) ce qui donne au game play de nombreuse possiblité d'action,et de plus contrairement a warhawk le coté réaliste a été mis en avant,et on se croit en pleine guerre!

le seul truc que je reprocherai quand même c'est le coté fps qui me gave un peu et la non possiblité d'observer quelqu'un sans se faire montrer(ex de jeu ou l'on peut se cacher:rainbow six ou warhawk (grace à la vue de la 3ieme personne))

le seul jeu online qui concurence vraiment warhawk est ce jeu,même si le style et le game play est different on peu les comparer grace au véhicule présent,mais le coté réaliste du jeu enlève un coté dynamique,que warhawk a,mais bon après juste une question de gout car bf bad comapany s'avère beaucoup plus complet au niveau des véhicules et plus beau graphiquement!

en tout cas gespere que le prochain warhawk aura plus de véhicule plus de carte et plus d'arme car bf bad company frappe fort,très fort!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:29:41

question bête, pour jouer à ce jeu sur ps3 en online faut payer ?

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:31:45

non pourquoi payer ?je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il faut payer!je joue en online et paye rien du tout!

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 juin 2008 à 14:31:47

non pourquoi tu veux payer? le online est gratuit

F_T_o_r_r_e_s
F_T_o_r_r_e_s
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:33:06

non pk faut pay t es ouf

deja que ces une qualite de merde ^^

non jec tres bonne qualite

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:35:55

moi perso certain critique la qualité mais franchement je me plein pas car je trouve que le online est de qualité(pas de lague,très rare les pb de connextion et gratos)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:37:56

pour moi la qualité c'est quand tu peux jouer sans lag tout le reste j'en ai completement rien à foutre, j'ai pas envie de payer 40 trucs

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
06 juin 2008 à 14:40:43

Niveau gameplay ca ressemble a blacksite l'arme est aussi legere que du papier....

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:43:18

:rire: sa fait 3 mois qu'on y jou online sur XBOX 360 ! :cool:

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 juin 2008 à 14:45:41
  1. Maloslip Voir le profil de Maloslip
  2. Posté le 06 juin 2008 à 14:43:18 Avertir un modérateur
  3. :rire: sa fait 3 mois qu'on y jou online sur XBOX 360 ! :cool:

-------------

et alors ça te fait mal au cul du fait qu'on est content de tester la démo... ça soulage tes hémorroïdes

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:46:59

non sa me fait marré :rire: :lol: pauvre ps3 toujours a la bourre :rire: :ok:

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
06 juin 2008 à 14:47:07

Malo n'oublie pas que certe 3 mois mets par des clés beta que seuls quelques personnes y avaient droit sinon.... tu etais comme nous

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 juin 2008 à 14:48:50
  1. Maloslip Voir le profil de Maloslip
  2. Posté le 06 juin 2008 à 14:46:59 Avertir un modérateur
  3. non sa me fait marré :rire: :lol: pauvre ps3 toujours a la bourre :rire: :ok:

-------------

super whaouuu ce troll de mal-o-cul a eu la démo avant et pourtant le jeu sort en même temps, privilège de payer 60e de live.. whaouuu trop bien... il a le sens des réalité.... :sarcastic: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 14:49:46

j'ai trouvé le mode solo (du moins la demo solo) assez chiant.
et tres mal double

par contre pour la partie multijoueurs, ca fait mal!
ca claque de partout, la destruction est fort utile et les parties sont assez dynamiques

vivement la sortie et les nuits blanches sur le mode multi!

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:50:47

sa sapel une beta et non une demo inculte !
et oui la 360 console des FPS! apres la beta exclusif de cod4 et Battlefield a ki le tour ? :content:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:52:23

58€ à l'année soit moins de 5€ au mois c'est pas la mort si tu savais la tune que je dépense en clope :lol:

En plus le live sur 360 est d'une excellente qualité on a plein de contenu tout le monde parle liste d'amis pas de lag etc...

Bref revenons à notre petit Battlefield et bien moi j'ai trouvé plein de choses sympa dans ce jeu mais je le trouve malheureusement bien trop bourrin :ok:

Je préfére de loin attendre Operation Flashpoint 2 :bave:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:53:37

ne repondez pas à maloslip perte de temps

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:57:21

tien en parlan de operation flashpoint 2 beta test exclu XBOX 360 ? sa metonnerai pas :cool:

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 juin 2008 à 15:00:24

:rire: t'es un comique mal-o-cul....

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:00:58

ça me fait rire les gens qui vendent les mérites du live de la 360...

et alors ça fait quoi que la démo soit sortir à peine ? cela vous a aider a vous sentir mieux dans votre peau que la beta soit sortie 3 mois avant ?

pour revenir au jeu, moi je trouve dommage que on peux pas se mettre accroupie, le comble pour un sniper car pour une meilleur stabilité faut se mettre coucher, ça parle de réalisme, mais bon...

sinon pour le reste c'est du tout bon... BFBC, c'est la possibilité de conduire des jeep, des chars, des hélicos, des zodiac, de faire des tires de mortier ciblée etc...

les dev's de BF ont préférez tout mettre sur l'élargissent des maps, du chant de vision du décors, les véhicules etc... que de nous pendre un truc beau mais sans plus... en plus l'histoire s'annonce grandiose et délirante

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast