CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur la PS3....

_50centimes_
_50centimes_
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:23:56

Bonjour, étant donné que ma XBOX360 m'as laché il y a quelques minutes, je vais acheter, je pense, une PS3... Mais avant, j'aurais quelques questions à poser...
1) Est-ce que le capteur de mouvement ( ou je sais pas trop quoi...^^) est utilisé dans les jeux ?
2) Comment s'appelle le jeu d'avion ou justement, le capteur de mouvement est utilisé ?
3) Le on-line a quoi de plus ou de moins que celui de 360 ?
4) Quels sont les principaux avantages de la PS3 par rapport à la XBOX360 ? Et les inconvénients ?
Voilà, merci à tous !!!^^

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:28:03

1) non c'est rare et en général mal exploité.
2) warhawk, mais c'est pas un jeu d'avion, y a à pieds, en jeep, en tank et en avion, c'est un battlefield like.
3) de + il a qu'il est gratuit, de - il est moins convivial
4) le nombre de grandes licences tout simplement, un équipements complets dès l'achat, les inconvenients encore trop peu de gros titres.

gwada97191
gwada97191
Niveau 4
06 juin 2008 à 14:30:44

wifi intégré,online gratuit ( conviviale pr ma part dès qu'on trouve des français),des grosses exclus(FF,god of war,Killzon 2, Resistance 2, Motorstorm 2,Little Big Planet,Warhawk...), multimédia,fiable,silencieuse

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:31:15

1)rarement
3) gratuit et peut être bien si les serveur sont correcte comme cod4 :coeur:
2)warhawk il est pas mauvais du tout
4) silencieuse , blu-ray , exclu a venir , online gratuit , disque dur d'origine ...

:hap: propriété of shaka :hap:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:48:00

la 6ax6 n'est pas fameuse en terme de jouablilité niveau reconnaissance de mouvement, en gros je la désactive et préfère jouer sans, et les dev's l'utilise très mal. Seul dans le jeu Resistance je la trouver sympa, quand tu avait une petite bête ou un monstre qui s'accrocher à toi suffisait de remuer la manette pour la faire décrocher

le live de la PS3 est gratuit, il y a de plus en plus de meilleur contenue, et la qualité du jeux en réseau est assez bonne, j'ai pas a me plaindre, seul bémol c'est que le micro n'est pas fournie avec, donc parfois ya pas beaucoup de monde qui parle, mais ya au moins deux trois personne qui on un micro donc tu peux toujours parler avec eux, si ils parlent français bien sûr...

l'avantage de la PS3, console très silencieuse, très beau design, DD intégrer, lecteur BR, de nombreux titre exclu a la PS3 vont commencer a montrer leur bout du nez d'ici fin 2008, MGS4 sort très prochainement (et la plupart des titres qui sortent sur 360 sortent aussi sur PS3

inconvénient, se raye trop facilement, les jeux qui on l'air de trainer des pieds, le home retarder tout comme les jeux.

_50centimes_
_50centimes_
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:16:01

Merci de vos réponses !^^ Et je me suis posé une autre question à l'instant, y a t il quelques chose d'équivalent aux succès 360 ?

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:23:03

Atttend le firmware 2.40 il y aura des trophées et le XMB in-game et je pense pour la rentrée on aura le HOME qui sera un gros gros plus par rapport au Xbox live , mais moi perso je m'en moque du multimédia moi seul les jeux m'intéresse

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:38:41

Non il n'y a pas le système de succès, mais ça va arrivé avec le Home sous le nom de " trophies " je crois

_50centimes_
_50centimes_
Niveau 6
06 juin 2008 à 21:29:06

Ok, merci... Mais vos réponses provoquent d'autres questions héhé... Qu'est que le XMB in-game et le HOME, c'est quoi en gros ?

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:52:58

arrr tu fait comme moi ( revendre ta 360 pour une ps3 ) mais ma ps3 esty aussi tombé en carafe :snif:

d'après moi tu fait une connerie sauf si t'es un fan de mgs

_50centimes_
_50centimes_
Niveau 6
06 juin 2008 à 22:00:36

Ouais mais peut-être que t'es malchanceux ? C'est une vieille PS3 ou une récente ? Ca rrive souvent en général aux PS3 ? PArceque la 360 est connue pour ne pas etre bien fiable...

chacal-123
chacal-123
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:09:26

1) tout les jeux exlu sony a son modo 6x6. (pas tjrs potable) mais y a les p'tit jeux du store (canard, ect..) ou folklore qui est magniphique et qui utilise parfaitement bien la 6x6

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
06 juin 2008 à 22:10:22

coincroyable :noel:

chacal-123
chacal-123
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:12:24

4) c est un ordi sous ta tele... franchement jel utilise a fond .albume photo.toute mes musique et film son dedans.(sinon avec le serveur multimedia je navige dans mon pc depuis ma ps3 cool

chacal-123
chacal-123
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:15:54

4..) navigateure internet . j adore quand on a rien a foutre avec des potes on regarde des video de youtube ou ect.. sur la tele

puis le bl ray (future support de film) qui pourra aussi suporter les future filme 3d

_50centimes_
_50centimes_
Niveau 6
07 juin 2008 à 10:47:00

Merci !^^ Les PS3 ont des problèmes comme la XBOX360, genre moi j'ai eu le RoD, y a des trucs du genre sur PS3 ?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:56:29

non c incomparable, les ps3 sont bcp plus fiables

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
07 juin 2008 à 10:59:14

Quelques retours SAV malgré tout, qu'il ne faut pas cacher à notre nouvel ami :sarcastic:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:09:00

taux de retour normal pour tout nouvel appareil nouvelle technologie , rien a voir avec les 30 % de la 360 :p)

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
07 juin 2008 à 11:10:34

J'te l'accorde :-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive