la 6ax6 n'est pas fameuse en terme de jouablilité niveau reconnaissance de mouvement, en gros je la désactive et préfère jouer sans, et les dev's l'utilise très mal. Seul dans le jeu Resistance je la trouver sympa, quand tu avait une petite bête ou un monstre qui s'accrocher à toi suffisait de remuer la manette pour la faire décrocher
le live de la PS3 est gratuit, il y a de plus en plus de meilleur contenue, et la qualité du jeux en réseau est assez bonne, j'ai pas a me plaindre, seul bémol c'est que le micro n'est pas fournie avec, donc parfois ya pas beaucoup de monde qui parle, mais ya au moins deux trois personne qui on un micro donc tu peux toujours parler avec eux, si ils parlent français bien sûr...
l'avantage de la PS3, console très silencieuse, très beau design, DD intégrer, lecteur BR, de nombreux titre exclu a la PS3 vont commencer a montrer leur bout du nez d'ici fin 2008, MGS4 sort très prochainement (et la plupart des titres qui sortent sur 360 sortent aussi sur PS3
inconvénient, se raye trop facilement, les jeux qui on l'air de trainer des pieds, le home retarder tout comme les jeux.