CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou wii ???????????

sprinterfou
sprinterfou
Niveau 5
05 juin 2008 à 22:07:49

Moi perso cé la ps3

fkowned
fkowned
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:08:33

Topic a Bide....

Jerry pour la wii :noel:

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:09:14

flap flap flap ... :noel:

:hap: propriété de shaka :hap:

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:10:09

helicobide, venez vite!!!

sinon moi c'est ps3. Mais ton but de faire ce topic c'est juste d'avoir des post et de dire que tu es populaire sur le net. Alors je suppose que tu attend le home?

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:10:16

Jerry.

bulitte50
bulitte50
Niveau 5
05 juin 2008 à 22:10:35

super nes :p)

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:11:34

helicobide est occupé

--------------- WORLD BIDE CENTER ----------------

___ :noel: _______________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########____________##_______###_ #########____#########___###################___ #########____#########_####################____ #########____#########________##_______________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________

:hap: propriété de shaka :hap:

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:14:24

ca cetait la blague la plus mauvais que j'ai vu. 3000 personnes sont mortes le 11 septembre 2001. Je te prit de ne pas rire de cet attentat!

_delinquant_60
_delinquant_60
Niveau 1
06 juin 2008 à 00:24:30

Moi perso g les deux machines franchement la wii c bien o debut mé a force c un peu soulan c toujour pareil,depui ke g la ps3 je jou ka sa a en resau
Les deux machine sont super mé jte conseil pluss la PS3 apré a toi de voir si taime bien Nintendo style mario ect...
ou Sony pour call of duty,GTA4 ect...

Toldone
Toldone
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:30:30

Au lieu de prier, tu ferais mieux d'apprendre à écrire :oui:

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:42:35

jerry pour les tours mais je prefere comme sa :

___ :noel: __________ :noel: __________________________ ____#____________#_________________________ ____#____________#_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________

------- :noel: -------- WORLD BIDE CENTER --- :noel: -------------

:noel:

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
06 juin 2008 à 00:50:13

Tu hesites ?
Ne t'embete pas prend la 360 elle est entre les 2 !
Et c'est un rapport qualité prix pas mal avec la disparition du ROD, quoi que la ps3 est legerement plus puissante !

A toi de faire ton choix selon ta bourse
cordialement

marouille
marouille
Niveau 10
06 juin 2008 à 06:24:00

moi ma wii elle me sert pas à grand chose, à part en ce moment où je suis bien content de l'avoir pour jouer à Baten Kaitos (un rpg gamecube), j'ai trippé 3 jour sur mariokart aussi, mais bon c'est toujours sympa pour les soirées avec des potes et des copines

par contre, ma pauvre ps3 elle taffe à plein temps depuis la sortie de gta, là c'est grid, dans une semaine mgs, bientôt wipeout

et les jeux ps2 ont encore de bonnes heures devant eux, je viens d'acheter wild arms 5 notemment

sprinterfou
sprinterfou
Niveau 5
07 juin 2008 à 13:52:45

moi j ai la ps3 car pour moi c la meilleur console des temps et perso je ne met meme pas la wii dans les consoles nouvelle generation regardez un peu la difference avec la ps3 ou encore la xbox360

nemo1506
nemo1506
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:54:18

shaka toujours un grand artiste :coeur:

vive la ps3!!! la wii à des graphismes nuls!

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
07 juin 2008 à 14:15:19

C'est sur qu'en limitant une console de jeu au simple critère des graphismes... Autant se monter un PC...

La Wii et la Xbox360 m'intéressent beaucoup, pour le rétro-gaming qu'elles proposent avant tout (Shenmue et compagnie doivent être plaisants à rejouer) et l'une pour le système de jeu novateur, l'autre pour certaines exclusivités (Fable 2 et Banjo notamment), mais le problème récurent de toute la nouvelle génération c'est qu'il y a trop peu de bons jeux, entre le casual sur Wii et les 325 000 FPS sur Xbox360 et PS3, moi cette génération me déçoit.

Bien sûr GTA,Uncharted ou Lost Planet sont de bons jeux, mais ils sont noyés dans la masse des jeux moyens...

On verra par la suite, j'espère avoir à retirer mes propos...

asse59
asse59
Niveau 4
18 janvier 2009 à 12:07:07

:dpdr:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
18 janvier 2009 à 12:08:41

demande de banne effectué

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
18 janvier 2009 à 12:08:47

Non serieux PS3 ou Radiola ?

------------------------
Mafia 2 :bave:
http://www.mafia2.fr/

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
18 janvier 2009 à 12:10:22

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est la Radiola c'est l'ancêtre des Console j'en est une chez moi qui traine par la il faut que je la cherche tien :)

http://pagesperso-orange.fr/toon-collection/IM%20RADIOLA%20PONG%20TO2.jpg

------------------------
Mafia 2 :bave:
http://www.mafia2.fr/

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy