Euh Jesus Freak
t´es de mauvaise foi toi aussi, tu es renseigné pourtant, tu sais tres bien qu´il y a bien plus que des jeux de sport, course, FPS sur Xbox360, tu veux la liste des RPG en preparation peut etre?
Et t´aime pas Oblivion, c´est ton droit (encore que je sais que tu n´a jamais touché a un TES de ta vie) mais ne dis pas qu´il est a "gerber" juste en te basant sur tes gouts, la plupart des vrais joueurs adule ce jeux
Soi pas de mauvaise foi toi aussi, ca en devient navrant
Tu m´aurais dit Etats Unis, là j´aurais dit; a ouai.
Mais au Japon ils sont tous instrumentaliser par Kutagari tous le monde le sait.
tescatlipoca Posté le 02 février 2006 à 16:00:39
"Je te donne un indice ou plutot un bout de la news: "Le géant japonais de l´information du jeu vidéo""
C´est bien ce que je me disait, en gros: ca vaut rien.
tu sais qu´il y a un magasine Famitsu360?auto-frag.
DamSan
Tu fais parti de ceux qui croient a 100% que l´eye toys de la ps3 va revlutionner les jeux....... ![]()
ben yen a qui vont etre decut
l´eye Toy c´est sur ca vraiment revolutionner la ps2 ![]()
Mais au Japon ils sont tous instrumentaliser par Kutagari tous le monde le sait
c´est pour ca que la DS et la GBA explosent les charts ![]()
viceone Posté le 02 février 2006 à 15:51:56
attendez bien votre ps3 pendant ce temps je vais jouez aux jeux du futur.(je vais jouez a la xbox 360).
si seulement vous saviez la grosse difference qu il y a avec la ps2...
![]()
Pareil j´ai le fric pour l´acheter avec un ecran HD en plus, mais franchement si c´est pour un pas y jouez, je vois pas l´interet. ![]()
qui a dit que ct une revolution ?? ?
On parle d´une autre maniere de jouer ....
"tu sais qu´il y a un magasine Famitsu360?auto-frag."
Je sais qu´il y a un Famitsu 360, mais ca ne change rien, tu sondage ca vaut queue dale.
Bien entendus que la PS3 sera dominente sur le sole Jap, c´est pas une nouvelle, encore une fois tous le monde le sait.
La question est, est ce que les joueurs occidental auront les meme choix.
Occidentaux pardon.
SonyMytho07 Posté le 02 février 2006 à 15:53:42
Jesus freak Ha oui parceque pour toi, attendre une console et vouloir developper en priorité dessus, ca veut dire la meme chose, t´es resté tyrop longtemps en a l´etranger duc, tu sais plus parler francais
A moin que se soi de la betise profonde
>>>>>>>Je suppose que tu voulais dire:
Jesus_freak Ah oui, parce que pour toi, attendre une console, ca veut dire la meme chose. Tu es reste trop longtemps a l´etranger, tu ne sais plus parler le francais.
A moins que ce soit de la betise profonde !
Lorsque l´on s´embete a critiquer quelqu´un sur une maniere de parler alors que ca n´a pas lieu d´etre, le minimum est de le faire sans erreurs. Toujours fidele a toi Mytho07, stupide jusqu´a la moele ! Puis a ton avis, pourquoi un developpeur s´interesse-t-il a une console ? Allez je te laisse dans ta betise Tanguy !
hey Sonymytho07
J´crois que tu oubli que T sur le forum PS3
Si tu vois des pro-sony ou des topics qui sont positive sur la ps3 c´est normal hein
Faut arreter de te prendre pour Dieu mon pote...
J´te jure c´est ridicule et tu te ridiculise tout seul , avec ton pseudo ca fait pas tres adulte hein ![]()
Oblivion à gerber oauis pas trop credible plus subjectif car Oblivion est l un des rare jeu à allez si loin dans l immersion et l implication du joueur (l´univers est totalement cohérent et immersif ,il est aussi tres vivant,video montrée).
Même Deux ex ne va pas aussi loin(Oblivion dépasse ce que Deus ex m´etait en place ya quelques années).
Et puis Ya aussi Lost Odyssey ,Blue Dragon,Cry On,Magna Carta 2 ,Enchant Arms(et surment d´autres par la suite)et j´en passe donc ya aussi des jeux qui ne sont pas à gerber si je me fie à tes gout !!
J´ai jouer a Deux ex, est déjà c´était très immersif.
Hey , le gars qui est a la charge de sa blondasse (il se reconnaitra
), reviens une seconde, t´as toujours pas compris, entre temps j´esperais que tu apprendrais a comprednre le francais, mais là je vois bien que c´est de la betise profonde
Les developpeurs attendent une console qui n´est PAS ENCORE SORTI, reflechi un peu ![]()
Qui peut attendre une console qui est deja sorti?????? T´es vraiment trop bete, je laisse tombé
DamSan
je crois que t´as oublié que forum ps3 c´etait pas le forum des mouton a la solde de sony, on est làpour parler de la ps3, en bien MAIS AUSSI EN MAL SI IL Y A LIEU D´ETRE ! Mais ca tu comprendra pas fan boys décérébré
tescatlipoca Posté le 02 février 2006 à 16:08:12
J´ai jouer a Deux ex, est déjà c´était très immersif.
![]()
je dis pas le contraire un genre nouveau mais Qd on sait que Oblivion va plus loin encore!!
je sais pas c´est aussi un rêve de gamer de voir un univers cohérent et vivant (ce qui a fais en partie le succes de jeu tel que Shenmue) ca corresponds à un reve de gamer !!
Un univers credible et qu on peut explorer(pas une ligne ou des petites zone bien fermee).
Cracher sur Oblivion c´est carrément renier ce qui fait de nous des joeur on peut ne pas aimer l emballage mais au minimum essayer le jeu pour son experience de jeu unique !!
Rare sont les jeux a proposer une exeprience aussi immersive !!
Sonymytho07
DamSan je crois que t´as oublié que forum ps3 c´etait pas le forum des mouton a la solde de sony, on est làpour parler de la ps3, en bien MAIS AUSSI EN MAL SI IL Y A LIEU D´ETRE ! Mais ca tu comprendra pas fan boys décérébré
=============================================
et bien sur y a que du negatif chez sony , hein ? dudule
runciter, laisse tomber, Oblivion est une perle, un jeux comme on en voit tout les 5 ans (a chaque TES en fait) mais les pro sony tel que jesus Freak cracheront toujours dessus sans reflechir, sans jamais avoir essayé un TES ![]()
c´est deplorable mais que veux tu, quand on est c*n... on est c*n, comme disait l´autre
la PS3 n´a pas non plus que des qualité!
Vous valez pas mieux a vous entendre ya rien sur 60 c´est une console de merde la PS3 est que mieux a tout les niveaux ,bonjour l objectivité (toutes les videso sont en temps réel ect ..)!!
j attends la PS3 mais je sais aussi reconnaitre les choses !!
Quand je vois ce genre de remarque :"DamSan
la Xbox360....une meilleur manette que la 1 ...ouaaaaah enorme ...on peut enfin jouer normalement que sur la super nintendo , enfin
"
C´est aussi tres ridicule ,on dirais un ado là carrément!!
Enfin voila ,la PS3 est une bonne console ,elle aurat un succes sur(après de quelle ordre ,pas devin,surment un carton au Japon ).