CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix HARD (MGS4-Battlefield B.C)

Jc_PS
Jc_PS
Niveau 6
05 juin 2008 à 20:14:33

!! Salut le monde !!
Nous voila en Juin!!
Gros problemme, choix difficil pour un grand nombre de personnes ésitant entre le jeux Métal Gear Solid 4 et Battlefield Bad Company, maintenant que la démo de Battlefield est sortie, quel est votre choix approprié ?
Moi la démo était interessante, MAIS, un truc me dérengé un peut, je trouve que ce n'est pas un jeux bien finalisé, c'est pas le chef d'oeuvre qu'est MGS4, et de plus la sortie n'est pas la meme, donc moi ce sera MGS4 le magnifique =) et vous ?

Pandik
Pandik
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:15:41

Tous les fans de MGS vont prendre MGS4, il vont pas hésiter avec battlefield B.C crois moi.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:16:32

Battlefield est un FPS online tout ce qu'il y a de plus classique, je vois pas comment on peut le mettre à la hauteur d'un MGS4.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:17:08

MGS4 sans hésiter

http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

akaa93
akaa93
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:17:12

:ouch:
La question ne se pose meme pas
MGS4 c est l apogée de la plus grande serie de jeux video au monde

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:17:37

mgs4 obliger

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:19:09

moi ce mois ci j ai envie d acheter :d)
MGS4
TOP SPIN 3
BATTELFIELD B.C
FINAL FANTASY VII : CRYSIS CORE

il faut que je fasse un choix :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 20:19:56

exactement la meme remarque que toi, je trouve le jeu bad compagnie loin d'etre finaliser, a la limite les cinematique passe bien, mais in-game ca rend bizard je trouve (aliasing de dingue, 15fps ?) bref je passe mon chemin, je prefer le grand spectacle avec des cinematique plus interresante et mieux jouer ( beh oui le mode solo de bad c'est quoi ce gars qui leve les brave comme un mongole devant un tire d'artillierie, c'est super mal jouer mon dieu), et metal gear c'est un bck ground travailler, de la science fiction d'enfer, et surtut 20 heure de solo pour 10 de cinematique, un vrai reve de gamer comme il ce doit !!!

Jc_PS
Jc_PS
Niveau 6
05 juin 2008 à 20:28:16

PARASIT ----> Mon ésitation était aussi beaucoup le réseau pour un jeux, de toute maniere MGS4 je l'aurais eu, mais apres apres jouer a Battlefield, bein euh... Ok sympas, mais de grandes nouvelles évolutions, oui c'est vrai 90% de la map déstructible, mais bon la map est vide! est le graphisme est pas top, la déstruction d'un arbre fait de la maniere... :S bof bof, les cailloux c'est pas top au sol, ok c'est des petits détails sur le jeux, mais c'est un gros détail sur le prix du jeux! Franchement les armes, vraiment inferieures niveau qualitée a celle d'un bon Call Of Duty 4... Donc je risque pas, je vais confiance a la marque d'un jeux qui est MGS, une serie qui a touché les plus gros gamer, un jeux complete est simplement different des autres =) Apres bon Battlefield est pas mauvais, mais pas a asser bon pour un choix face a MGS4 de plus je possède un COD4, donc pour moi c'est réglé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 20:49:06

lol c'est net si tu as cod 4, tu dois bien halluciner sur la finaliter de bfbc...perso, j'achete plus que des jeux qui seront vraiment travailler avec du 60 fps ou 30 constant a 100%!

pour ma part j'ai que wipeout, mgs4 et final fantasy qui m'ont l'air d'entrer dans mes critere, voir gear of war 2 si il dure plus de 5h00 en solo je me reprend la 360...et metroid prime 3 j'aimerais l'avoir mais pas de wii!

et encore lol sur les decord de bfbc, franchemnt le 2 est plus beau, mais moin de casse certe !

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
06 juin 2008 à 07:16:37

@ Jc_Ps

Au "pire", tu pourras patienter en jouant a MGO avant d'éventuellement te choper Battlefiled BC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 08:25:57

Moi ce que je trouve incroyablement laid dans cette demo, ce sont les vehicules detruits qui disparassent soudain sous nos yeux !

On est bien sur PS3 là ?

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:37:53

Mdr oser comparer un Battlefield avec mgs4 Oo

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
06 juin 2008 à 08:41:42

Battlefield: Bad Company :oui:
Chef, oui chef ! :content:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:16:50

"choix difficil pour un grand nombre de personnes ésitant entre le jeux Métal Gear Solid 4 et Battlefield Bad Company"

Pour ceux qui font tant de fautes peut-être, mais pas pour les autres.

canceling999
canceling999
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:32:01

Perso j'ai ressentis en jouant à battlefied les même sensations qu'avec haze ou timeshift, j'ai trouvé ça très moyen limite à chier.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:04:26

Les 2! Mgs4 pour le solo, Battlefield BC pour le live!

Markus88
Markus88
Niveau 14
06 juin 2008 à 10:53:48

Pour moi c'est les 2, et hop 140€ de moins ce mois ci sur le compte en banque :ouch:

Markus88
Markus88
Niveau 14
06 juin 2008 à 10:54:28

+une new Ds3 :ouch:

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 juin 2008 à 11:03:59

Pour moi c'est aucun des deux pour l'instant. J'hésite encore pour MGS4 parce que j'ai pas fait le 2 et le 3 (j'ai pas de PS2); j'avais beaucoup aimé le premier sur PS1, j'ai voulu le refaire sur wii (Twin Snakes GC en fait) et il m'a saoulé dès le début :-(
Je sais pas quoi faire, je crois que je vais attendre de tester chez un pote.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast