CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 Go d'installation pour The Bourne Cons

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:10:11

si y avait autant de problème sur 360 y a longtemps que les gens se serrai barrer cher la concurrence !!!

mais avec les fanboy sony c pas pareil vous êtes former depuis 10 ans ^^ sony peut annuler n'importe quel prochain jeux ... bah c pas grave vous êtes :content:

regarde le nombre de personne qui quitte la 360 parce quel tombe en panne !!

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:10:12

D'ailleurs y en a pas 8.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:11:25

Mais les gens y vont chez la concurrence icebreaker, pourquoi crois tu que les ventes de PS3 augmentent un petit peu alors que la PS3 ne se sort plus des 18 millions depuis des mois? Pourquoi depuis trois mois les ventes mondiales sont supérieures sur PS3? Parceque les gens lachent petit à petit.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:11:35

bah les video demo ect.... sa va vite !!! et la n'est pas le problème encore une fois !!! c pas normal c de la merde faut le dire sinon sa s'arrêtera jamais !!!!

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:11:40

l'avantage de la 360 c'est de jouer avec ses anciens jeux sans les installer. alors que sur Ps3 quand t'as fini un jeu tu dois faire de la place dans ton DD pour le prochain. eh hop le jeu que tu viens de terminer il finit au placard ou à blaireauxgames!

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:11:52

non pas 8 mais environs les 3/4 du catalogue tu m'excusera du peut et comme c'est pas pres de s'arréter on en aura encore plus bientot :lol:

tinky][winky :f) Ca fait un bail que je me tue à le dire. Elle à été conçu en dépit du bon sens...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

Pandik
Pandik
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:12:21

MakiaTurbo2000 Posté le 05 juin 2008 à 21:06:21 Evitez de parler de lavage de cerveau en etant des possesseurs de 360 qui passent leur journée sur le forum d'une console que vous n'avez pas dans le seul but de la descendre pour rehausser l'image de la 360, vous etes une bande de VRP Microsoft gratuits alots je pense que question lavage de cerveau avous feriez mieux de la mettre en petite mdr.

:d)

J'ai bien rigolé merci !

De 1, j'ai pas de 360.
De 2 sa fait au moins 2 ans que je fréquente le forum PS3, parce que justement c'est la PS3 qui m'intéresse.
De 3, ce n'est pas parce que je compte acheter oû le jour oû j'aurais la PS3, que je vais aretter de critiquer/dire ce que je pense de Sony qui absolument n'importe quoi sur cette génération par rapport à la PS2.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:12:28

Ca t'a autant choqué les annulations de jeux sur 360 icebeaker? Tu en as fait autant d'histoires? Ca m'etonnerait, tu aimes bien raler après la PS3, par contre je te vois pas souvent le faire sur la 360, il y a pourtant matière.

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:13:20

:d) Mais les gens y vont chez la concurrence icebreaker, pourquoi crois tu que les ventes de PS3 augmentent un petit peu alors que la PS3 ne se sort plus des 18 millions depuis des mois? Pourquoi depuis trois mois les ventes mondiales sont supérieures sur PS3? Parceque les gens lachent petit à petit.

Par ce qu'il y a des cons pour pas ce renseigner
Par ce qu'il y a des cons pour faire comme leur voisins
Par ce qu'il y a des cons pour attendre 20 mois les jeux et les promesses de SOny...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

freeway92
freeway92
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:13:30

C'est bien ca, si les install font 5 Go, et que tu as besoin d'avoir 8 jeux installé auxquel tu joues en meme temps, ce qui n'existe pas.

:d) moi quand j ai plusieurs jeux et que je veux jouer vite fait 30 min je desinstalle et reinstalle?

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:13:43

Je parle pas spécifiquement de toi PAndik, je parle de tout les trolls de ce topic, d'ailleurs hors moi y a que ca. Effectivement tu dois bien aimer critiquer les produits que tu envisagent d'acheter parceque qu'est ce que j'ai pu te voir le faire!

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:14:04

8 jeux c'est déja le catalogue complet de la PS3 alors no soucis :noel:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:15:03

freeway92 Posté le 05 juin 2008 à 21:13:30 C'est bien ca, si les install font 5 Go, et que tu as besoin d'avoir 8 jeux installé auxquel tu joues en meme temps, ce qui n'existe pas.

moi quand j ai plusieurs jeux et que je veux jouer vite fait 30 min je desinstalle et reinstalle?

8 jeux sur une centaine, d'ailleurs on est resté bloqués à 4 ou 5, faudrait comme par hasard les avoir tous, comme par hasard y jouer à tous en meme temps, bref arretez un peu votre cinéma les gamins, l'install c'est chiant parceque c'est long mais c'est tout.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:15:52

Makia :d) Tes raisonnement sont complètement tordus oui ^^

freeway92
freeway92
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:15:58

Mais les gens y vont chez la concurrence icebreaker, pourquoi crois tu que les ventes de PS3 augmentent un petit peu alors que la PS3 ne se sort plus des 18 millions depuis des mois? Pourquoi depuis trois mois les ventes mondiales sont supérieures sur PS3? Parceque les gens lachent petit à petit.

:d) un petit peu?ca veut dire dans 2 3 ans elle l aura rattrapper super :sarcastic:

Ca t'a autant choqué les annulations de jeux sur 360 icebeaker? Tu en as fait autant
:d) quelle annulation?

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:16:00

Bon allez je sais pas trop ce que je fais la en fait, je perds mon temps, ciao les VRP microsoft, si un jour vous retrouvez le chemin du forum de votre console restez y, vous n'avez rien à faire la.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:16:23

c ca makia va serrer la boite de ta ps3 contre ton coeur

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:16:36

chez sony ils sont pas pressés même pour les demos il faut attendre 2min d'install :bave:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:16:42

L'installation c'est le pire des défauts et la PS3 n'a pas de jeux, voila les enfants :hap:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:17:22

bah sur 360 tout va bien :!!!! y a que la fiabilité mais sa je suis tellement habituer que je dit plus rien ^^

sur 360 les jeux sortent en temps et en heures ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS