CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en ai marre de la ps3 !

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:01:11

ouai tu as raisons nounours38 j'ai l'impression que sony se fou de notre gueule

(le pire c'est pour la wii mais bon :hum: )

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
05 juin 2008 à 20:02:23

mais ca reste un bon lecteur bluray :rire:

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:03:24

pour les blue-ray il n'y a rien à dire par contre la je suis mort :honte:

::::

Vous savez de quoi je rêve ? D'une journée sans mauvaise nouvelle pour la PS3... Çà ne sera pas encore pour aujourd'hui car des infos viennent de tomber sur deux des gros projets jeux de Sony : Eight Days et The Getaway 3.

L'information est très claire : les deux jeux sont abandonnés ! Et vous savez quel argument choc Sony utilise pour justifier celà ? Il y a trop de jeux fabuleux qui sortent, il faut donc faire des sacrifices ! Allez, un petit extrait du communiqué :

"Il a été décidé que la production sur Eight Days et The Getaway cessait immédiatement, pour une redistribution des ressources et des budgets. Cette décision a été prise à la suite d'un audit interne de tous nos jeux, qui a permis d'estimer qu'avec la liste incroyablement forte de titres first-party exclusifs qui arrivent cette année et dans le futur proche, les ressources devaient être mieux allouées pour améliorer les projets qui sont proches d'être achevés."

La réalité est bien sûr tout autre : déjà le départ de Phil Harrison, son remplaçant n'ayant pas la même vision des choses... Ensuite GTA IV, Sony s'est pris une grosse claque en découvrant que leur Gateway était à des années lumières du titre phare de Rockstar... Enfin Eight Days (annoncé depuis 2005 !) dont Sony vantait les mérites à l'E3 2006 avec son trailer soit-disant en temps réel... Il va sans dire que depuis les studios de la firme se sont heurtés aux capacités limitées de la console en terme de fluidité et de vélocité du BluRay !

1. GaMoPaT

eight days je l'attendais de trop encore ....

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:03:59

Mgs 4 dans certes 7 jours certes mais la vie et le succès pérenne d'une console ne tiendra à une titre core gamer d'autant qu'au japon la ps3 est largement distancée par la Wii!!

L'avenir n'est pas si radieux pour Sony et tout le monde n'est pas prêt à troquer sa dvdthèque contre du Blu-ray!!

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:05:50

" Il y a trop de jeux fabuleux qui sortent, il faut donc faire des sacrifices ! "

Non la c'est du suicide :hum:

ils s'ont entrain de se tuer merde ....
franchement je crois que je vais vendre ma ps3...

kurt4
kurt4
Niveau 21
05 juin 2008 à 20:13:53

Je sais pas comment ça va finir mais je pense que Microsoft va boucler son cycle mieux que prévu et que Sony va remédier et corriger ses erreurs pour la prochaine

Mais j'envie la 360 quand même et comme un con je l'ai vendu pour celle de Sony en croyant et espérant le "must"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 20:14:02

pour moi les succes c'est genial, ca prolonge la durée vie des jeux en mode solo, ca nous oblige a faire tel ou tel truc...franchement sympa, mais jusque la j'etais heureux de voir que sony ne suivait pas ce chemin, car ca rend les gens trop accro et la compete reviens au galo ...

ATTENTION c'est un systeme de dependance !! et je sais de quoi je parle !

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:15:21

PARASIT ça dépend pour qui :question:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:15:48

Moi aussi j'aime bien les succès :-)

ps3-grill
ps3-grill
Niveau 5
06 juin 2008 à 15:16:41

:noel:

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:25:48

J'ai acheté la PS3 à sa sortie en 40gO comme j'avais déjà la 360, je m'attendais aux nombreuses exclues.

j'ai été tellement dégouté d'avoir (ou ne pas voir plutot) la retrocompatibilité sur cette version qu'après avoir joué à 2-3 jeux et vu 4-5 fois le film 300 je l'ai revendu

Merci Sony pour ce foutage de gueule et merci microsoft pour les bons jeux !!!

PS : avant de déchainer une tempete Pro M, anti Sony à mon encontre je vous annonce aque j'ai eu toutes les consoles de Sony par le passé ;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy