CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm au lancement de la PS3 ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 février 2006 à 13:28:58

Et vu que ce type de jeu n´est pas bon

:d) :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 13:34:31

J´ai toujours dit que tous les jeux présentés à l´E3 seraient au line-up :oui: Sauf Killzone 2 bien sur.

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 février 2006 à 13:38:00

franchement celui là il va decevoir beaucoup de monde car il est carrément évident que la vidéo de l´E3 ne représentait pas le jeu concrétement mais plutôt une anticipation des prévision faites par les développeurs ,quand je vois ce qui se fait(et MGS 4 y compris qui ne va pas aussi loin que motostorm même si le rendu est excellent)je n´y crois pas 2 seconde !! !
Il faudrait que la PS3 sorte dans 3 ans au moins pour creuser l´écart ainsi!!
ya même un plan dans la vidéo qui parait même trop proche de la réalité´animation parfaite normal tout est scripté)!!

C´est comme Killzone même si eux on peut être ete plus réaliste avec leur intention ,l´animation est scripté tout est finement ochestré et une fois le jeu fait ca serat surment intense mais pas autant(on verat des petits defaut dans l anime surtout l enchainement des mouvements).

Motostorm celui là je parie qu´il serat tres nettement moins impressionnant en Demo jouable ,en plus il l´annonce à la sortie (je doute vraiment de ce rendu).

On verat c´est sur que si c´est le jeu alors ca serat la méchante claque mais bon soyons un minimum réaliste (évitons la naiveté)et gardons notre esprit critique si vous vous enflammez sur ce jeu d´après la vidéo de l´E3 autant dire que vous vous enflammez pour rien(j´attends la PS3 mais je ne me mens pas à moi même).
En gros ce jeu pourrait être un grosse merde ,a part le concept on a rien pour le moment ,car la vidéo peut être fortement remise en cause dans sa fiabilité pour anticiper le rendu !! !

On vera tout ca est au conditionnel comme le fait de dire que ce jeu est beau (puisque pour le moment on est loin d´avoir vu le jeu ca ca parait quand même évident).

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 février 2006 à 13:39:30

VeRSatiL,
ya aussi Gran tourismo ,avec Killzone!!
(et j´imagine que deux ,trois jeu seront reporté ).

Mais le reste surment!

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 13:39:40

MotorStorm était en temps réel donc, avec le moteur du jeu. Moi aussi j´y croyais pas trop mais si on analyse bien les screens, MotorStorm fait un peu d´aliasing et les textures sont quand même assez laides.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 février 2006 à 13:40:12

runciter Posté le 02 février 2006 à 13:38:00

franchement celui là il va decevoir beaucoup de monde car il est carrément évident que la vidéo de l´E3 ne représentait pas le jeu concrétement mais plutôt une anticipation des prévision faites par les développeurs ,quand je vois ce qui se fait(et MGS 4 y compris qui ne va pas aussi loin que motostorm même si le rendu est excellent)je n´y crois pas 2 seconde !! !
Il faudrait que la PS3 sorte dans 3 ans au moins pour creuser l´écart ainsi!!
ya même un plan dans la vidéo qui parait même trop proche de la réalité´animation parfaite normal tout est scripté)!!

C´est comme Killzone même si eux on peut être ete plus réaliste avec leur intention ,l´animation est scripté tout est finement ochestré et une fois le jeu fait ca serat surment intense mais pas autant(on verat des petits defaut dans l anime surtout l enchainement des mouvements).

Motostorm celui là je parie qu´il serat tres nettement moins impressionnant en Demo jouable ,en plus il l´annonce à la sortie (je doute vraiment de ce rendu).

On verat c´est sur que si c´est le jeu alors ca serat la méchante claque mais bon soyons un minimum réaliste (évitons la naiveté)et gardons notre esprit critique si vous vous enflammez sur ce jeu d´après la vidéo de l´E3 autant dire que vous vous enflammez pour rien(j´attends la PS3 mais je ne me mens pas à moi même).
En gros ce jeu pourrait être un grosse merde ,a part le concept on a rien pour le moment ,car la vidéo peut être fortement remise en cause dans sa fiabilité pour anticiper le rendu !! !

On vera tout ca est au conditionnel comme le fait de dire que ce jeu est beau (puisque pour le moment on est loin d´avoir vu le jeu ca ca parait quand même évident).

moi je suis persuade que la qualite graphique du jeu sera la meme que ce qu´on a vu a l´e3,car j´y vois rien de infaisable contrairement a killzone.

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 13:40:34

Moi je dis tous les jeux sauf Killzone2.

Gran Turismo ce sera Vision GT, un espece d´add-on de GT 4.

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 février 2006 à 13:48:03

Orrrh il me soule avec le vision of GT ,c´est n´importe quoi !! !!

Killzone le passage en vue subjective est pour moi plus plausible(j´ai un doute au debut ,le rendu étant un peu trop fin sur les persos,les nuages ,même si le Cry engine 2 ,m´a mis un doute sur le gestion des nuages volumétriques).
Pour Motostorm ,on va pas refaire le débat mais quand même je sais pas mais c´était une vidéo de l´E3 période ou les kit était loin d ´être finalisé ,ca ressemble plus à une vidéo visant à anticiper les attentes des developpeurs ,une sorte de vision (projection de ce qu on veut faire) et non un constat comme c´est souvent le cas quand on présente un jeu nexet gen!!

On verat de toute facon les developpeurs ne pourront pas se cacher eternellement derriere leur vidéo(je ne dis pas qu´ils le veuillent lol)
C´est comme Fatatle Inertia qui est loin in game de ressembler a son trailer et là je signe j´ai vu nettement la différence (de plus la physique est ridicule je tire sur une pierre et rebomdie comme un ballon de plage sans exploser ,?? :question: )!

anttata
anttata
Niveau 10
02 février 2006 à 13:58:02

Soyez pas bête les gars. Vous avez vus cette vidéo de folie arrêtez de vous disputer et rêver un peu. Peut-être ce n´est pas des conneries le jeu sera vraiment comme ça.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 février 2006 à 14:00:12

Sinon faut arreter de cracher sur tout ce qui est montre sur ps3,ca devient un peu lourd.

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 février 2006 à 14:08:58

je ne crcahe pas et a quel moment le ton vous a semblez monté entre moi et pacemaker!!!!
je dis ce que je pense et il me semble que je ne racontes pas d´enormité je mets une reserve sur ce jeu point!!!!!!!
Qui peut jouer de l´affirmation avec ce jeu!!

Ya de bonne chose sur PS3(MGS4 là on est sur!! et c´est très beau)mais bon ,le problème avec la PS3 c´est que ca manque de vidéo manette en main ,vivement que ca arrive car les speculations(et pour certains les affirmations "ouais ca dechire trop beau ")c´est comment dire à la longue usant

:malade:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 14:11:23

-runciter Posté le 02 février 2006 à 13:48:03

Orrrh il me soule avec le vision of GT ,c´est n´importe quoi !! !!

:d) Ce n´était pas du temps réel bien sur :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 février 2006 à 14:14:13

je comprends pas

:question:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 14:15:28

Ben si tu croyais que Vision GT était en temps réel et bien non, c´est calir qu´il ne l´est pas comme préscisé à la conférence PS3 :oui:

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 février 2006 à 14:16:01

Vision of Gt c´est pas très impressionnant(j´attends un rendu plus réaliste)
Je sais pas on dirait le moteur de GT 4 boosté(a part le passag dans les stands ,pas géniale)!!
Les caisses c´est kiff kiff,mais bon je pense que comme l´intitulé le mentionne ce n´est pas la version finale du jeu (eux je suis confiant quand je vois la différence entre GT 2000 et GT3 le jeu final).

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 14:16:03

Les petites fautes :o))

• c´est clair
  • précisé
-runciter
-runciter
Niveau 10
02 février 2006 à 14:18:49

Bah j´aimais pas le rendu de toute facon ca ressemble trop à GT 4 (dans le rendu).

Bah ya I8,et le jeu de Sega aussi Fifth Phantom Saga,qui semble eux bien représentatif et en temps réél (avec le moteur de jeu),s´ajoutant à MGS 4 ca donneune bonne idée de ce que l´on peut attendre!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 février 2006 à 14:19:54

Désolé, je ne fais pas l´effort de me relire !! !
c´est si grave(parceque si on commence à relever les fautes sur ce Forum).

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
02 février 2006 à 14:20:23

http://www.liveps3.fr/news/4505/Motorstorm-confirme-dans-le-lineup.html

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 14:21:53

Oui en plus, il y a MotorStorm en temps réel, Alan Wake et quelques autres.

Dans le ingame si on passe I-8 et 5th Phantom ça ressemble à Heavenly Sword et Elveon pour quelques passages ingame, Killing Day, Warhawk, Lair, Fatal inertia(Alpha) et surement d´autres.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive