CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alerte Rouge quitte la Playstation 3

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:33:10

Enfin meme les PC de l'année dernière tu me diras, les 8800GT datent déjà de l'an dernier.

Rastafire > les limites matérielles tu connais? limitation par le GPU, la mémoire, tu peux optimiser ca oui mais tu feras pas de miracle, sur mon PC GOW est bel et bien supérieur à la version 360, ca sera pareil pour Mass Effect and co...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:36:35

On est content que tu ai un super PC Makia :ok:

J'espère au moins tu as compris ce que je t'ai expliqué avant :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:36:54

Je vois pas ce qui de bizarre. Toi tu préfères y jouer sur PC tant mieux. Moi je préfère jouer sur mes consoles dans mon salon et j'ai pas envie de m'embetter à acheter un nouveau PC. Mon PC à 6 ans, il marche très bien pour ce que je fais avec, je vais pas en prendre un autre. Après que des jeux soit typés PC, ça c'est une question de gouts personnels, moi ça me dérange pas vu que j'arrive très bien à y jouer sur console. Si est un jeu est injouable ou me plait pas je le prends pas c'est tout. Ce n'est pas le cas de Command and Conquer 3.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:37:51

Cet été sortent les Geforce 10, la gamme GT200, la 360 a un GPU de trois génération en arrière, le quart de la mémoire de n'importe quel PC actuel, et encore partagée entre la CG et le CPU, alors bon optimisation ok mais bon, surtout que la 360 est déjà très bien maitrisée, les dev le disent suffisament, et c'est aussi pour ca qu'il y a tant de titre PC sur cette machine, l'adaptation est simple.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:38:52

Mais c'est stupide ton raisonnement Goldendarkman, je dois te le dire en quelle langue? Le mec qui achète un PC en ce moment il va pas avoir un PC d'il y a trois ans :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:39:02

Gow est certe dépassé par la version PC,mais la version PC sera dépassée par la version 360 avec GOW II...

Pour faire évoluer le PC il faut raquer,sur console la marge est beaucoup plus confortable.

Bien évidement le "PC"(terme générique qui ne désigne rien en particulier)sera toujours plus puissant en terme de puissance brute.

C'est d'ailleurs la condition obligatoire pour faire tourner les jeux à fonds,avoir plus de puissance que nécessaire car jeux non optimisés.

C'est comme si tu prends un déménageur qui porte tout à la main,il aura intérêt à être 3 fois plus balaise que le gars qui se sert d'un diable.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:41:21

whisperdance > ce qui me dérange c'est qu'avec ces habitudes de consommation plus ca va plus on se tape du FPS et autres jeux PC sur console, hors j'ai acheté des consoles pour jouer à des jeux console.

Rastafire > ben non la version de GOW II sera supérieure sur PC, de toute facon tout les jeux multis à sortir aussi sur PC seront mieux fait sur PC, et moins cher aussi. J'ai pas un PC de folie et tout les jeux sont mieux sur mon PC que sur 360.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:43:03

Mais Makia réfléchis une seconde!!!!

On compare PC et 360 on parle config contre flémardise on est d'accord :ok:

Le résultat est là le mec qui à acheté sa 360 fin 2005 est tranquil encore en 2008 et les jeux dessus vont etre encore plus beau dans l'avenir sans même qu'il est à ce soucier de la config sans même acheter une nouvelle carte graphique :ok:

Par contre le mec qui a acheté le PC fin décembre 2005 lui commence à avoir du mal à suivre la cadence des jeux sortit et pour pouvoir avoir le même résultat que la 360 il devra changer des choses sur son PC c'est tout :ok:

C'est ça que tu as pas compris sinon oui biensur en 2008 t'achètes un PC de 2008 encore heureux...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:45:00

Mais on s'en fout du mec qui a acheté un PC en 2005, je te parle des jeux d'aujourd'hui et à venir sur 360 et PC, de PC d'aujourd'hui. Depuis l'an dernier les PC surclassent la 360. Sachant qu'en plus il est bien plus simple d'avoir les jeux carrément gratuits sur PC :mort:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:51:24

C'est toi qui es bête pour le coup, today si un PC est supérieur en terme de matériel à la 360 il le sera toujours dans trois ans. L'ecart va se creuser parceque les jeux seront de plus en plus beaux sur PC tandis que le niveau stagnera sur console, tu etais pas la à la dernière génération ou quoi? La 360 a deux ans et demi faut arreter de croire qu'elle va encore progresser à fond, surtout une console aussi accessible dixit les developpeurs, de toute facon suffit de voir le materiel embarqué...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:53:17

Enfin bon tu joueras à C&C 3 sur 360 si tu veux, moi ca sera en superior version sur PC et pour moins cher.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:55:37

pour faire tourner GOW 1 et GOW 2 il faut juste une 360

sur PC le 1 tourne a fond mais quand le 2 sortira il faudra racheter des truc pour le voir tourner comme sur 360 :ok:

c pas dur a comprendre !!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:57:00

Ben écoute c'est bien Makia si tu crois à tous ce que tu dis je suis vraiment heureux pour toi :ange:

Le truc c'est que mon meilleur pote à un bon PC "acheté Juillet 2006" et Gears à du mal dessus :ok:

Mais sa 360 acheté fin 2005 elle n'a aucun problème pour le faire tourner et elle n'aura aucun mal à faire tourner Gears 2 :ok:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:57:32

"sur PC le 1 tourne a fond mais quand le 2 sortira il faudra racheter des truc pour le voir tourner comme sur 360"

n'importe quoi :rire:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:59:09

Juillet 2006 c'est il y a deux ans, forcément que si tu ne fais que parler de vieux PC... On parle d'aujourd'hui la ou de récement, on s'en fout des PC des années 80 on y est plus hein. Forcément que son PC est dépassé puisque quand les consoles sortent elles sont au dessus des PC, ca fait que trois pages que je te dis que c'est justement fini depuis l'an dernier ce temps la, maintenant n'importe quel PC correct est au dessus de la 360.

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:00:34

Apparament il y a que Makia qui a pas compris ton raisonnement Golden mais bon c'est pas grave, il est surement bien plus intélligent que nous et sinon pour C&C 3 perso il ne m'interresse pas :ok:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:02:14

Normal il n'a ni queue ni tete son raisonnement, quel interet de comparer la 360 a des PC d'il y a trois ans alors qu'on parle de PC et de jeux actuels?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:02:32

Je pari que son prénom c'est Albert :ok:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:03:47

Enfin bref vous pouvez vanner comme des gamins si vous voulez mais le PC est passé devant la 360 pour jusque la fin de sa carrière, c'est tout ce que je voulais dire.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:04:19

C'est bizarre tout le monde à compris mon raisonnement sauf toi et si c'était toi qui avait du mal ou plutot qui n'a pas envie de comprendre :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube