C-Eastwood Posté le 05 juin 2008 à 15:02:20
Je dirais plutôt la fin du début
qui plus est, sony ne lachera pas la ps3, format blue ray oblige (monopole du support physique dit HD), la ps3 est le lecteurs qui ffais vendre des blue ray, DONC NON LA PS3 est loin de mal se porter....
Ensuite se sont deux jeux creer par les equipe de sony,financer sony annuler par sony, si il estime mettre de l'argent sur d'autre projet plus ambitieux je suis pas contre (car 8days et gateway
et personne n'en parlais avant cette annulation, personnellment elle ne figurai pas dans ma liste de jeux les plus envier a coter de mgs,ff et gta) sont des jeux qui n'ont aucune profondeur et aucun interet pour moi....
je prefere qu'il mettent des fonds pour little big planette ou le home (et nous sortir quelque chose de qualiter....