CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre conclusion de la demo BFBC

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:42:03

Moi j'ai bien aimé!
Mais quand je jouerais a call of duty 4, je risque fort de l'oublier^^

freddie07
freddie07
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:04:43

Je savais que j'allais aimer, je le trouve magnifique :coeur:
Hélicos, tanks, jeep, le bordel quoi :bave:
Tout qui explose, l'immersion est instantanée!

J'ai plus d'argent en ce moment, mais je vais vendre Burnout Paradise, Unreal tournament 3, The orange box, GRAW 2 et VT 3 à Score games. Vous pensez que j'aurai combien, environ :question:
MGS en priorité, BF juste après :p)

gon007
gon007
Niveau 3
08 juin 2008 à 10:10:34

Honnêtement je me doutais que ce jeu allait être bon. Mais ça dépasse mes espérances avec cette démo. Graphiquement bon, c'est surtout au niveau de l'immersion que ce jeu tire son épingle.

Je sais que je vais me faire insulter, mais c'est que mon avis : ce jeu est un cod4 amélioré.

Dommage qu'ils sortent quasi en meme temps que mgs, en tout cas moi je l'acheterais direct.

freddie :Score games reprend très mal Unreal tournament car d'après eux le jeu n' a pas bien marché

freddie07
freddie07
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:14:47

Merci gon, j'ai vu qu'il marchait très mal sur Ebay aussi, donc je ne sais pas quoi faire :-(

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
08 juin 2008 à 10:16:59

Moi il me fait vraiment très bonne impression et je le trouve meme encore mieu que CoD4.
Niveau graphs il est du niveau de CoD4(voir superieurs) mais on peut lui reprocher un design moyen et des décors pas très variés contrairement a CoD4.
Bande-son magnifique les explosions sont superbement retranscrise malgrès que les voix francaise soit assez moyenne.
Gameplay assez innovant sans etre tout nouveau nonplus.
Les éléments sont tous destructible et ca favorise beaucoup l'immersion, en plus j'adore les FpS dans de grande map.
Le online est très fun mais aussi beaucoup plus tactique que CoD4(map 100X plus grande)

Bref j'ai vraiment accroché malgrès qq défaut :coeur:

Torque99
Torque99
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:21:23

Pour moi c'est du tout bon. Sa pète de partout, tu peux détruire presque toutes les maisons et ce qui est vraiment bien c'est que c'est vraiment utile. Pour moi c'est excellent de pouvoir péter un mur puis un mur de la maison et d'entrer que de faire le tour et de se faire dégommer à cause d'un char. Les véhicules sont très bon, mais lélico est hard avec sa maniabilité otre que celle dans gta 4. La démo solo est longue et le niveau ou il ya toutes les barraques est excellent(je m'amuse a buter toutes les maisons aux roquettes :gni: )
En conclusion je le trouve mieux qu'un call of avec un gameplay plus speed, une destruction assez poussée(jamais vu dans 1 fps), des graphismes très beau (les textures des habits ou des barrières sont très poussées comparé a call of avec les textures des arbres très moyennes :sarcastic: ) et enfin une large pallette de véhicule.
Je le recommande

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:21:49

La demo est genial!
les graphismes sont jolis et les map vastes et destructible.
LE NIVEAU SONORE EST INEGALEE!!

freddie07
freddie07
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:25:28

Enormément de personnes semblent aimer ici :-d
Je ne serai pas tout seul en ligne! XD

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:30:33

"t des décors pas très variés contrairement a CoD4. "
Comment tu peux dire sa alors que ya qu'un map dans la démo ( la plus pourrite ) ?

freddie07
freddie07
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:33:43

Dans le solo, forêt.
En ligne, desert.
Il y a déja une variété ici, non? :hap:

Rotary13B
Rotary13B
Niveau 7
08 juin 2008 à 10:34:50

4% :( :noel: ( je suis en 5142k, ça promet :ok: )

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
08 juin 2008 à 10:36:38

tueur : je parle du solo et dans toutes les vidéos on a vu que de la campagne avec un peu de foret.
Pour ce qui est du online la je ne peut pas emettre de point de vue.

anth93
anth93
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:39:20

geniale mis a part que j' ai l' impression que ya un grain bizarre sur l' image c' est assez desagreable et quand on tire aussi sa peut derouter quand on reviens de cod4 mais sinon géniale je vais me l acheter direct!

[MajiN77]
[MajiN77]
Niveau 6
08 juin 2008 à 10:43:16

c'est entre du warhawk et cod4 moi j'aime pas

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
08 juin 2008 à 10:44:04

Un super jeux ! bien mieux que battlefield 2142 sur PC.

Décors destructibles , de nombreux véhicule varié suivant la faction qu'on joue , décors varié mais pas très remplis parfois , graphisme un poil supérieur que COD 4 et en plus les carte sont grandes !

le terrains SE DEFORME lorsqu'on fait une frappe aux mortiers , cela joue beaucoup sur la conduite de véhicule.

Personnelement ceux qui préfère de loin COD 4 sont simplement des passionnés de kills et de headshoot ^^ et aussi ce la pété à dire " les mecs j'ai l'hélico , je l'appelles , je vais réglé la situation "

J'en ai fait l'expérience loool.

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:58:19

Je n'ai pas accroché du tout, je trop de FPS je vai me tourner vers les jeuxx PSN :lol:

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:05:28

frenchement il est sympa mais bon personnelement je prefere bf2 sur pc je le trouve plus equilibré de plus se systeme de proteger une base ou l attaquer c est sympa mais sa permet pas autan de strategie que le systeme de base c est dommage :s mais bon le jeux est vraiment sympa et sa change de cod4

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:15:07

moi sincerement je suis un peu déçu de cette démo car on est 3-4 potes du meme coin et on se fait du réseau sur cod4 ,bon la n'est pas le faite mais deja graphiquement je le trouve un poil plus bas que cod4 et maleuresement on le compare trop a cod4 :fou: et c'est dommage qu'il on pas mis une map en reseau pour voire ce que sa donne car je voulais me faire une bonne idée car pour l'instant a part Css et CoD4 aucun fps-online n'a été aussi bon

sa c'est pour ma part car deja je en suis vraiment pas fan de fps donc rien que pour sa j'aurais aimer avoir le online sur cette démo j'espere que des joueur de BBC diront leur avis sur le réseau mais un grand non pour l'instant

BritichBulldog
BritichBulldog
Niveau 5
08 juin 2008 à 11:20:42

Vraiment bien j'ai accroché direct vivement la sortie de ce magnifique jeu.

Tony__be
Tony__be
Niveau 8
08 juin 2008 à 11:24:58

plus beau que cod4 non je reve la vous avez quoi dans les yeux les 2 jeux ne se comparre pas mais pour les mauvaise langue cod4 est quand meme le jeux de l annee alors celui qui medit que c est une bouze me fait bien rire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy