N'importe quoi les commentaires tout comme ce sondage. Alors si je comprends bien les gens qui ont une 360 sont les pauvres du jeu vidéo.
Certes elle est à un prix plus attractif mais c'est surtout sa ludithèque partout. Arretez de chercher tout le temps des excuses à votre console fétiche
J'ai pour ma part eu la PS1 et PS2 et PSP et si je me suis mis à la 360 (acaht le 11 décembre 2005) c'est parce qu'il s'agissait de la première console nextgen. Ensuite j'ai eu la PS3 pour vite la revendre car cette console ne me convenait pas au niveau des jeux (moins d'exclu, multi en inferior version apparement !!)
De plus, je pense que pour le forum PS3 ou le forum 360, le nombre de troll et fan sont aussi nombreux. Je constate meme que les fans les plus extremes, les plus agressifs et les plus aveugles sont les possesseurs de la PS3 qui n'acceptent aucun critique de leur console !
PS : j'ai largement les moyens de m'offrir les 3 consoles du marché dits nextgen et j'ai eu la PS3 qui ne m'a pas plu, la WII je m'en suis vite lassée et je suis resté sur 360 qui me plait en tout point.