CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden 2 peut etre sur PS3?

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:18:25
  1. Noobar6 Voir le profil de Noobar6
  2. Posté le 05 juin 2008 à 12:54:15 Avertir un modérateur
  3. Comparaison foireuse puisque GOW 3 n'existe même pas.

Ninja Gaiden 2 lui est bien réel lui et disponible, et c'est le meilleur beat them all à l'heure actuelle toutes consoles confondues.

N'en déplaise à ceux qui pourront pas y jouer parce qu'ils n'ont pas de 360.

c'est officiel l'abruti :ok:
tu peux commencer a ragez je crois que meme troll tu connais les jeuxvideo et donc par la même occasion god of war qui lui n'a pas la moindre chance de sortir sur 360(il faudrait que sony et crosoft fisionne :rire: )

god of war est LE beat'them all :oui:

LA PERFECTION :ok:

BideAss
BideAss
Niveau 5
05 juin 2008 à 14:23:37

« Ninja Gaiden 2 peut etre sur PS3? »

:rire2: ce qui est drole c'est que cette simple phrase peut, dans le cerveles d'un fanboys, transformer un jeu pourri en tuerie indispensable >>> Bioshock

ah...ah...ah

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:28:54
  1. Noobar6 Voir le profil de Noobar6
  2. Posté le 05 juin 2008 à 13:54:15 Avertir un modérateur
  3. Comparaison foireuse puisque GOW 3 n'existe même pas.

Ninja Gaiden 2 lui est bien réel lui et disponible, et c'est le meilleur beat them all à l'heure actuelle toutes consoles confondues.

N'en déplaise à ceux qui pourront pas y jouer parce qu'ils n'ont pas de 360.

T'es un sacré rigolo Noobar :rire:

BideAss
BideAss
Niveau 5
05 juin 2008 à 14:34:34

Desolé shaker mais si y'a biens des gens qui se paluchent sur du vent, c'est bien les fanboys PS3 >>> le nombre de jeux qu'ils peuvent mettre en avant alors que le dev n'a pas demarrer ou le jeu n'est pas sorti >>> MDR

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:37:26

Tu crois que je pense à GoW 3 en disant ca ? :rire:

Les meilleurs Beat'em all toujours à l'heure actuelle, toutes consoles confondues, sont bien Devil May Cry 1 et God of War 1, qui, désolé de te l'apprendre, ne tournent pas sur consoles Microsoft :sarcastic: N'en déplaise à certains pro-m :noel:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:41:04
  1. Shaker_ Voir le profil de Shaker_
  2. Posté le 05 juin 2008 à 14:37:26 Avertir un modérateur
  3. Tu crois que je pense à GoW 3 en disant ca ? :rire:

Les meilleurs Beat'em all toujours à l'heure actuelle, toutes consoles confondues, sont bien Devil May Cry 1 et God of War 1, qui, désolé de te l'apprendre, ne tournent pas sur consoles Microsoft :sarcastic: N'en déplaise à certains pro-m :noel:

:d) :honte: tu racontes vraiment n'importe quoi NG est une référence des Beat'em all.

J'espere qu'il y aura un sigma 2,vu les bonnes vente du premier c'est fort possible,sinon je me prendrais une 360 avec NGII :bave:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:42:37

J'ai dit que Ninja Gaiden n'était pas une référence ? Non.
Je dis juste qu'il n'est pas LA référence comme le laisseraient entendre certains fanboys :sarcastic:

BideAss
BideAss
Niveau 5
05 juin 2008 à 14:44:24

les meilleurs BTA >>>> SuperNes Megadrive NeoGeo point barre.

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 14:45:31

J'ai pas saisi la diférence entre Ninja Gaïden et Ninja Gaïden sigma. Explications ?

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:46:58

Sigma est le portage de Ninja Gaiden Black qui tournait sur Xbox, sur Ps3, avec un réhaussage graphique :ok:

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 14:49:18

Oui je me disais qu'il était plus beau, J'avais fini la version Xbox quand il était sortit et pensant que sigma était une autre version je l'ai acheté sur ps3... C'est clair qu'il est beau ce jeu

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:49:43

c'est si dure de dire que ninja gaiden 2 et god of war sont tout les deux des jeux terrible, juste parce uqe c'est des exclu l'un est mauvais et l'autre bon selon la platforme, sa serait des multi tout le monde serait d'accord.

la je m'eclate à ng2 et je ferias pareille sur god of war 3.

absolus7474
absolus7474
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:53:21

Vu la gueule de la démo, que la 360 le garde. j'ai trouvé cette démo bien vilaine et ennuyeuse !

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:55:14
  1. MajinBuu1 Voir le profil de MajinBuu1
  2. Posté le 05 juin 2008 à 14:49:43 Avertir un modérateur
  3. c'est si dure de dire que ninja gaiden 2 et god of war sont tout les deux des jeux terrible, juste parce uqe c'est des exclu l'un est mauvais et l'autre bon selon la platforme, sa serait des multi tout le monde serait d'accord.

la je m'eclate à ng2 et je ferias pareille sur god of war 3.

:d) Tu as la version commerciale du jeu :question:

Sur gamersyde ils disaient qu'il y avait quelques saccades de temps en temps mais c'était une version preview,j'aimerais savoir si la version final a gommé ce petit défau

Yagu
Yagu
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:56:53
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 05 juin 2008 à 13:09:54 Avertir un modérateur
  3. "

Par ce que tu compte faire quoi dans God Of War III, ceuillir des fleurs? Y'aura la même chose mais avec moins de gameplay."

Rien que ça, ça me prouve que t'as jamais joué à God of War 2

Tu parles du jeu ou on mattraque la touche carré pour des combos?! Non merci trop facile.

God Of War c'est le jeu grand public, un peu comme des grosses production hollywoodienne, plien d'effets spéciaux sur le décor, les arrière plans, les personnages, les attaques,etc.... du Sony dans toute sa splendeur en Gros. On appatte et on eblouies avec des effets mais dès qu'on gratte un peu y'a plus rien aucunes profondeurs niveau gameplay.

Kenini...

Yagu
Yagu
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:01:55

Alors de toute façon les pro-sony auront toujours raison et les pro-soft également. On s'en sortira jamais.

Vaux mieux faire un comparatif des notes reçu par DMC1, GOW1 et NG pour voir lekel est le meilleur. Mais la flème.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:08:05

Non mais cherche pas, Dmc 1 et God of War 1 ont apportés grand nombre d'innovations au Beat'em All, Ninja Gaiden moins, après si tu te fies aux notes... :rire:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/445101.asp?q=Devil%20May%20Cry
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/561532.asp?q=Ninja%20Gaiden
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/919864.asp?q=God%20of%20War

Et le pire c'est que tu t'auto owned :rire2:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:16:16

Ninja gaiden est beaucoup plus violent, sanglant que GOW et DMC reunit.

La ou GOW et DMC peche, c'est dans la durée de vie et la difficulté. Avec Ninja gaiden 1 ou 2 on en a pour son argent et c'est un vrai défis

Yagu
Yagu
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:17:07
  1. haker_ Voir le profil de Shaker_
  2. Posté le 05 juin 2008 à 15:08:05 Avertir un modérateur
  3. Non mais cherche pas, Dmc 1 et God of War 1 ont apportés grand nombre d'innovations au Beat'em All, Ninja Gaiden moins, après si tu te fies aux notes... :rire:

http://www.gamerankings.c[...]q=Devil%20May%20Cry
http://www.gamerankings.c[...]sp?q=Ninja%20Gaiden
http://www.gamerankings.c[...]sp?q=God%20of%20War

Et le pire c'est que tu t'auto owned :rire2:

Tes stats sont faussées :rire: , les sites marqués sont majoritairement des sites pro. En gros sur les jeux xbox sont notés par des sites pro-xbox et vice versa! Et en plus les sites sois disant neutres, n'apparaissent pas tout le temps.

Je crois que en fait, un peu comme ta super source gameranking, tu t'es auto owned.

:rire:

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:17:09

Exclu temporaire que sa vous plaise ou non! comme pour ninja Gaiden premier du nom qui était aussi édité par Crosoft est qui ensuite est sortit sur PS3, maintenant même lorsque Itagaki était contre, le remake est sortit quand même... Alors maintenant qu'il n'est plus là qui empêche Tecmo de le ressortir sur PS3 plus tard? est quoique vous disiez l'avenir de Tecmo c'est le multiplateforme est surtout avec le départ de Itagaki, je pense que son remplaçant tout désigné au sein de la team Ninja est Yosuke Hayashi, qui apprécie bien plus la PS3... :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable