Bloody-Quinn Posté le 05 juin 2008 à 11:10:31
Le fameux coup du "je retourne ce que tu as dis contre toi"
Bravo, je parie que tu te sens fort derrière ton pc.
Mais au final, ce soir, comme tous les soirs tu va pleurer car tu es tous seul comme d'habitude. Tu n'a que tes parent comme compagnie. Pas d'amis, pas de copine, un physique ingrat.
Bon c'est pas grâve, le lendemain tu viendrai dire le contraire sur ce forum à essayer de te forger une réputation, te faire des amis virtuel et peu être un jour te taper une fille virtuellement sur Home. $
Essaie de commencer à faire ça dans la vrai vie
MDRRRRR mon gars, si je te retourne ta vanne pourrit c'est que c'est souvent ceux qui parlent comme ça qui sont dans ce cas là et vu ta photo sa m'étonnerais pas
Sinon tougegh moi j l'aime bien laskov mdrrrrrr
Bravo, je parie que tu te sens fort derrière ton pc.
Mais au final, ce soir, comme tous les soirs tu va pleurer car tu es tous seul comme d'habitude. Tu n'a que tes parent comme compagnie. Pas d'amis, pas de copine, un physique ingrat.
Bon c'est pas grâve, le lendemain tu viendrai dire le contraire sur ce forum à essayer de te forger une réputation, te faire des amis virtuel et peu être un jour te taper une fille virtuellement sur Home.
Essaie de commencer à faire ça dans la vrai vie
![]()
Le mec il s invente une "guerre" avec toi , il essaie d argumenter et faire sa psy a 2 dinar
Et puis donner tant d element c est suspec , ca parait vraiment vecu.
Etrange sentiment ![]()
Bref , tu es ici pour sortir ces conneries , POurquoi ?
Surement parceque c est toi qui a un probleme avec ton physique.
Car mon cher peter n as rien demandé , il a juste soulevé un point qui te fait peur ou qui t es inaccesible : le sexe.
AKAAAA MDRRRRR voilà pourquoi je t'aime ![]()
K.O by Aka'nd'Peter
peter ![]()
S'auto-persuader de ce que l'on dit ne t'aidera pas dans la vie.
Alors au lieu de faire style que tu fais le gigolo pour impressioner tes amis virtuel. arrete ton pc, prend un petit déjeuné, va faire du sport (pour tes kg en trop), et commence à te faire une vie sociale réaliste et non viruelle.
moi pas de problème, je sais ocmmen,t je suis, comment je vis, et je suis loin de toute ces conneries vitruelles.
Je suis pas un forumeurs lambda qui se sent important au sien de ce forum... tu fais d'la peine ![]()
Et voila, les deux se sentent amis pour la vie, alors quils ne se connaissent que par pseudo sur un forum.
Bravo, vous irez loin dans la vie.
oui c est vrai tu es loin de toutes ces conneries virtuelles ![]()
Mais qu est ce que tu fous ici a essayer de faire le psy du net ?
Je te promet c est vraiment suspect
Tu te rend compte que tu t enfonces et que tu te grilles de plus en plus ?
Tu insistes sur certains points (kg en trop) depuis le debut , ce qui nous prouve que consciemment ou inconsciemment tu as un probleme avec le poids ![]()
Et ouai ca c est de la psycho ![]()
mon gars je te l'ais dis, c'est toi qui s'auto persuade mdrrrr
Tu me connais pas et tu te permet de porter un jugement sur moi et mon physique et enplus avec aucun indice, sa sort bien de la bouche d'un puceau complexé par lui même, on t'as rien demandé et tu viens comme un boeuf imbécile essayer de foutre la merde en attaquant les autres si cela peux te faire sentir moins minables ok je suis comme tu m'as décrit je n'ai rien à te prouver mdr
Et voilà, tu continue ton auta persuation que tout ce que je dis est en fait une description de moi.
Tant miuex, grand bien te fasse. Mais c'est pas ça qui te changera.
Heureusement pour toi, tu as un petit toutou avec toi prêt à te defendre à la moindre attaque. C'est que lui aussi doit se sentir proche de toi.
Vous pourrier peu être faire les gigolos a deux, vous toucherez une femme pour la première fois en même temps ![]()
C est bien ce que je dis probleme avec le poids et le sexe
T es un fou mec, ![]()
Tu dis n importequoi et tu en es sur ![]()
Mais bon c est trop bizzare pour etre anodin tu es le monstre que tu decris ![]()
![]()
Wé si tu veux mdrrr les forumeurs me font de plus en plus rire ce temps ci, en particulier toi tu ne te trouves pas stupide toi même??? Je sais que la vie et dure et on ne nait pas tous avec des atouts physique très plaisant, mais t'inquiètes pas, un jour peut être tu pourras te payer une chirurgie plastique ou bien un de ces jours la mode des laids sera en vigueur ![]()
ma gueule??? mais qu'est ce qu'elle a ma guele?? mdrrrrr ![]()
il est partis l'autre complexé??
Aka, il est l'heure de parler tarifs et pourcentages ![]()
ouai il doit etre en train de pleurer ![]()
Bon on fait comme pour la ps4 98% pour moi , 1% pour mes freres , O,5% pour mes soeurs, O,25% pour la mosquée du village et le reste pour toi
ok ? ![]()
vu tout ce qu'on va gagner je vais être milliardaire en peu de temps ![]()
…,`,
…`,.`-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .__
…|-,`,. `-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,.-~*`.-*`
…`,.`-,\. .`-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .,.-~*`. ,.-~*`,--,
.,…`-,. `. . . `-,. . . . . . . . . . . . . . . .,.-*`. . ._,*`-~*`¯_,/
`,.`~.,\. . . . . .`,. . . . . . . . . . . . . . . ,-`. . . . . . . . _,-~`,
..`-,. . `. . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . ./. . . . . . ,.-~*`. ¯¯,`
…..,`~,. . . . . .,`. . . . . . . . . . . . . . /. . . . . . ._,.-~*`¯¯
….`,`-,. . . . . . |. . ,. . .,-`/. . . . . . . |. . . . .~*`. ¯¯¯¯,`
……`-,.`-. . . . .\. . |`,,-`.|. .,.-*,`. . . |. . . . . ._,.-~^*`¯
……..,-`-. . . . . \. .\.|. . ,-`. . . /. . . . ._,-~*`¯
………`*-,. . . . . `,.\.|,-`_,-*`. . . .,-`. . . . `*^~--.,
………,~*`,. . . . .`-|~-,`o`.|. .,-*`. . . .----,--…..`
……….¯``./. .,. . . .|;;-`. . .|,-`. . . . .-.,. .-,.`-,
…………..|. ,-`.,. .,-`. . . `,. . . . . . . .,.,`-,~-.,`
…………..`,`.|/|.,`. . . . . .`,. ,.,. \. \`-,|
…………………`,. . . . . . ,`. `-,-`.`,`
………………….`,. . . . .,`. . . . `,
……………………`-,~-,-`. . . . . |,-,
……………………..\.`*~-,\. . . .|`~----------------…,,__
……………………….\. . ,`.`-,. .,|`~~~-,--,. . . . .`~,. `*~-.,
………………………...',`|. . . .`,.`,. . . . .`-,.`-,. . . . .`-,. . . `-,
…………………………/. /. . . . |.|. . . . . . `-,. `,. . . . .`,. . . . `,
………………………../. /. . . . /./. . . . . . . .|. . \. . . . |. . . . . |
……………………,-~`. .`-,. . ./. |. . . . . . . .,`. ,-`. . . ,`. . . . .,`
………………..,-`,-`,`,`¯. .,-*`. .`-,___,,,..-`.,-`. . . ,-`. . ._,-`¯
………………..|,-`,`,-`._,.-`~~^**`¯,,..---~^*`. . ..-`._,.-~*`
…………………..,-~*`. . .,.-~**``_,..-~~~^^^**`¯¯
………………..,-`. ._,-*`¯. .,.-*`¯
……………..,-`. .,-`. . . ,-*`
……………..|. .,`. . .,-`
……………..|. `. .,-`
.…………….\. . ,`
………………`,. |
………………..`,\
………………….` ARTIKOBIDE va si destroy moi se topic avec vent glacer contre bouffon ![]()
![]()
franchement respect aux mec qui font ca
..............----.....----.....
..................[---]........
...............___________...........
Hé hé hé ![]()