CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un beau pro-S...

Rell2
Rell2
Niveau 3
05 juin 2008 à 11:40:55

Oh mes objectifs sont tout autre que d'avoir pour mission de "nettoyer" un forum je te rassure.

M'enfin, peut-être qu'avoir fait des études, avoir un emploi etc ne sont pour toi que des choses insignifiantes par rapport à ta "mission".

Biz

sumotori
sumotori
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:41:46

:sleep:

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 11:44:30

+1 pour Sumotori.

"Les objectifs" c'est un pluriel cher ami, un pluriel ca s'utilise quand il y en a plusieurs. Retourne à l'école, je sais pas moi... Enfin fais un truc sérieux.

Rell2
Rell2
Niveau 3
05 juin 2008 à 11:48:12

Quand on considère nettoyer un forum comme un objectif, c'est qu'on est sérieusement atteint point barre. Enfin soit, bonne continuation et bonne chance pour ton objectif.

Le pire c'est qu'à la base on est d'accord mais vu que tu as mal pris la remarque que j'avais faite (et oui, parmis les gens répondant au topic, il n'y avait pas un seul commentaire intelligent et un tantinet mature).

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 juin 2008 à 11:50:24

Les forumeurs de ce forum (comme celui de la 360 et de la Wii d'ailleurs) n'ont pas évolués d'un pouce. Toujours les même détracteurs, toujours les même fanboys, toujours cette bataille sans fin pour savoir qui possède la meilleur console. Mais je ne vous blame pas, j'ai été à votre place autrefois. Cependant, laissez moi vous donner un conseil, changez de forum car personne n'aura le fin mot de cette bataille débile.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:50:31

Non mais tu te prends pour qui à dire que les gens sont tous des cons? Qu'est ce que tu fais ici alors? Tu crois que t'es une lumière à enfoncer des portes ouvertes ou quoi?

Rell2
Rell2
Niveau 3
05 juin 2008 à 11:51:53

Oh et puis je laisse tomber. OUI QUAND ON PASSE SON TEMPS LIBRE A SE FAIRE LA GUEGUERRE POUR DES CONSOLES DE JEU ON EST CON.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:52:08

Mais que fais tu la alors?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:53:00

Tu crois que c'est pas etre un con d'enfoncer des portes ouvertes peut etre? T'es fort toi, balaie devant ta porte je pense avant de commenter ce que font les autres.

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 11:54:50

Clair, au début il fessait le moraliste qui s'en foutait, mais la il transpire. T'arrache pas les cheveux mon enfant. Tu sais moi je défends les intêrets de la PS3 car c'est la seule console qui propose les Final Fantasy, hors mis le es GameBoy mais j'aime pas trop ce style de jeu. Seulement tu pense trop avoir raison, être au dessus de moi, de nous et moi j'aime pas les mecs commme toi. Je suis rentré dans ton jeu et tu as perdu. Bonne journée :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:55:23

Le mec vient juste pour faire la lecon, y a pas pire que les donneurs de lecon, c'est le maximum du con de base ca.

Rell2
Rell2
Niveau 3
05 juin 2008 à 11:56:35

Dernier post pour ma part.

Donc, makia, je me suis permis de poster car vu l'énormité de commentaires (dont les tiens font partie d'ailleurs) j'avais envie de vous (et donc de te) signaler que vous étiez tous plus cons les uns que les autres.

C'est mon droit de m'exprimer non ? Maintenant, si ca ne te plait pas, je t'en prie, trouve-toi un autre forum.

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 juin 2008 à 11:57:07

suivre une marque n'est pas nécessairement pro s ou pro m ou mouton, c'est que nous sommes satisfait de notre achat, chacun chosis sa marque qu'il veut la preuve tout le monde ici du moins a eu une console nintendo ds ses mains et mainteannt nintendo existe tjs et quasi personne ne suis donc les pro de que quoi que ce soit c la foutaise on paye une console car d'abord on se renseigne de ce qu'il entoure pour tous simplement etre convaincu de notre achat!!!

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 11:57:42

Rell2, c'est toi qui passe pour un con, et c'est toi qui pars. En te remerciant. :coeur:

Rell2
Rell2
Niveau 3
05 juin 2008 à 11:59:08

Biz Exiam

Au fait, si t'as l'impression de passer pour quelqu'un d'intelligent tant mieux pour toi :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:00:14

Franchement l'idiot la c'est toi, tu es ridicule du haut de tes 22 balais à venir faire des leçons de maturité sur jeuxvideo.com, faut arrêter de te prendre trop au sérieux parce que ca c'est vraiment le défaut du con! Au risque de te décevoir tu n'es supérieur à personne ici.

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:00:18

Ha..Ha... C'est toi qui pense être intéligent, moi j'ai aucuns problèmes avec mes capacitées t'en fais pas.

[Mr-Mechant]
[Mr-Mechant]
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:00:28

Les gars souhaité moi bonne chance je vais aller passé mon examen en informatique :noel:

Bizous je vous aime mes petits :coeur:

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:02:23

Bisous, nous aussi on t'aime. :-)))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 juin 2008 à 12:23:10

Pour ma part, j'en suis encore à la PS2 car il y a plusieurs jeux que je n'ai pas encore fait. J'ai fini Prince of Persia, j'ai entamé le deuxième et j'enchainerais avec le troisième.
J'ai encore Odin Sphère, Wild Arms 5, Persona 3, Rogue Galaxy et Shadow Hearts 3 à faire. Ensuite je me prendrais la PS3.
Je suis sur que certain ont casqué pour avoir la console du moment (PS3, 360 ou Wii) sans même avoir joué à tous jeux qu'ils souhaitaient sur les consoles previous-gen. Car le coté "hype" du nouveau produit en vient à prévaloir sur la raison pour laquelle on achète une console.
En ce qui me concerne, je ne me focalise que sur le jeu, quitte à être "has-been" par rapport aux autres.
En prenant la PS3 aussi loin après sa date de sortie, je m'en sort gagnant. Une console moin cher, qui consomme moin (gravure en 65 nm), plein de jeux a petit prix, une plus grande ludothèque, une firmware bien avancé, etc...
De plus, le bundle avec deux Dual Shock 3 ne devrait pas tardé avec certainement une baisse de prix avant noel. Bref ça n'a que du bon d'attendre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy