CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un beau pro-S...

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
05 juin 2008 à 10:44:54

3MakiaveridiK4 Posté le 05 juin 2008 à 10:43:26
Sans commentaire parceque tu peux pas en faire surtout Sur 360 y a trois grosses licences qui se battent en duel et 50 milles jeux secondaires, ne pas le reconnaitre c'est ca etre un mouton.

j'approuve, sans compter que je me suis bien amusé avec gow et bioshock sur PC et même pas avec un PC de guerre :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 juin 2008 à 10:45:35

C'est marrant de voir à quel point tu crois à ce que tu dis.

De plus j'espère pour toi que tu n'as pas 34ans, car faire la guéguerre des consoles à cet age est plus que pathétique...

Pauvre mec :-(

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 10:46:19

Mon pote c'est toi le mouton, tu fais partie des 30 rejetés qui viennent nous sortir le même speech chaques jours "Oui ma console à moi elle est mieux lololololol jsuis trop fort lololol bêêêêêh".

Libre à chacuns d'entre nous d'acheter la console qu'il veut sans qu'un mouton vienne lui dire qu'elle est nule, maintenant retourne sur ton forum ou sur ton frigo et arrête de nous les casser.

Bisous

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:46:54

Mais argumentes si tu le peux, pourquoi tu attaques betement sur l'age et compagnie? T'es un gamin? Parle, ecrit, on va voir si je dis faux comme ca! La guerre elle est dans ta tete la ou tu vois que je fais la guerre ?! Le gros Kevin de base mdr.

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
05 juin 2008 à 10:47:11

Amsouin, retournes jouer à viva pinata avec ta petite soeur te lâche nous les basket ce serait gentil de ta part, merci :-)

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 10:48:29

Lol le pauvre mec, il à une vie sociale tellement interessante qu'il est obligé de s'inventer des enemis sur le net. T'es au fond et tu continue à creuser ? Bonne chance.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 juin 2008 à 10:48:50

Chaud le forum de kikoo quand même.

Etre aveugle à ce point c'est carrément minable.

Je vais pas te sortir d'arguments, car c'est toujours la même chose. On a beau prouvé par A+B que tu as tort, tu nieras toutr le temps.

Je vous laisse entre pauvre types...

Pierreleganst
Pierreleganst
Niveau 8
05 juin 2008 à 10:49:04

mdr les pro-m qui essaient de faire croire qu ils ont d autres consoles :nonnon:

Pierreleganst
Pierreleganst
Niveau 8
05 juin 2008 à 10:49:59

Amsouin tu connais la sortie au revoir :bye:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
05 juin 2008 à 10:50:42

_Amsouin Posté le 05 juin 2008 à 10:48:50
Chaud le forum de kikoo quand même.

Etre aveugle à ce point c'est carrément minable.

Je vais pas te sortir d'arguments, car c'est toujours la même chose. On a beau prouvé par A+B que tu as tort, tu nieras toutr le temps.

Je vous laisse entre pauvre types...

Je te signale que c'est pas nous qui venons sans cesse dans un forum qui nous est pas prioritairement destiné et surtout pour troller.
Sinon oui c'est facile de prouver que A+B blaireau, c'est bien là ton problème ta refléxion s'arrête et se perd en cour de route :ok:

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 10:51:38

Oh... Le mec il dit "pauvres types" et il nous sort une forme de discrimination parce qu'on a un Ps3, mais t'es une merde ou quoi ? J'ai dis que chacuns jouait avec la console qui veut, moi c'est pour les FF que j'ai pris la ps3 en dehors de ca j'adhère pas à des clans pour aller moutoner sur la ps3. Y'en a pas un pour rattraper l'autre...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:52:21

Voilà, le cas typique du Kevin des forums, le forum 360 en est plein a craquer, les mecs s'attaquent toujours à la personne ou autre chose, jamais du sujet qui fache, et il parle de pauvre type mdr.

Sur 360 y a peu de grosses licences, il risque pas de demontrer le contraire puisque c'est une réalité, du coup il dit que je suis ceci, que je suis vieux, qu'il y a une guerre que lui seul voit, que blablabla, arguments pour demontrer que j'ai tort? zero.

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 10:52:24

une*

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
05 juin 2008 à 10:52:27

Chaud les pro-M "réduit du cigare" :(

Eddy-MitchelI
Eddy-MitchelI
Niveau 4
05 juin 2008 à 10:53:40

:rire: Makia le RMiste qui se la joue grand gamer forever...oui le 360 n'as que 3 serie grosse d'exclu.

PGR,Halo,Fable,GoW,Forza et aprés tu as tout les jeux qui ne sont pas tiré d'ancienne serie,comme Dead Rising,Mass effect,Lost Odyssey,bleue Dragonviva pinata et j'en oublie certainement

Sony en as plus c'est normale ils sont la depuis plus longtemps et on bien reussi leurs coup avec la PS2 et la PSX.

Ce que je trouve par contre deplorables c'est que MS arrive a faire de l'ombre a Sony en une generation la premiere Xbox etait sortie trop tard,cette generation serat surement remporté par Sony mais de justesse ils n'arriveront pas a faire mourrir la 360 comme ils ont fait mourrir la Dreamcast et la xbox premiere du nom :non:
je le sent mal pour sony pour la prochaine Gen

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 10:53:52

Mais on s'en branle de ta 360 mec ? Quesque tu viens nous raconter que t'es licences je sais pas quoi sont mieux ? On te demande ton avis de mes deux ? Bah retourne sur ton forum ou tire toi une balle, je sais pas moi.

Pierreleganst
Pierreleganst
Niveau 8
05 juin 2008 à 10:54:02

laisses tomber Exial91 c est souvent ceux qui n ont pas d argument qui discrimine et insulte

pour ma part j appelles ca des boulets :oui:

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 10:56:34

De quoi on est con ? Mais y'a un débarquement de paumés la ? :honte:

TOUS les jours on se tape des topic comme quoi votre 360 est mieux, vous n'avez pas compris que l'on s'en cogne ? C'est dur à comprendre qu'on s'en tape de vos avis de petites fiotes RMISTES ? Entre deux parties de Halo tu va à l'ANPE ducon ?

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
05 juin 2008 à 10:57:38

Exial91 Posté le 05 juin 2008 à 10:56:34
De quoi on est con ? Mais y'a un débarquement de paumés la ?

TOUS les jours on se tape des topic comme quoi votre 360 est mieux, vous n'avez pas compris que l'on s'en cogne ? C'est dur à comprendre qu'on s'en tape de vos avis de petites fiotes RMISTES ? Entre deux parties de Halo tu va à l'ANPE ducon ?

Le temps que la console revienne d'allemagne il a largement le temps :hap:

Pierreleganst
Pierreleganst
Niveau 8
05 juin 2008 à 10:59:00

pour les pro-m

360= etre intelligent

ps3= etre bete

:honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2