CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan ne sait pas testé!.

goten67
goten67
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:41:12

"Uncharted a eu 16/20 alors qu'il mérite 18/20 selon moi. Mais c'est quand même insultant de voir un 17/20 pour mgs alors que AC a 18"

Uncharted, 18 ? Franchement, désolé mais non : un jeu sans online qui se termine en huit heures de jeu ne le mérite pas...

Quant à AC/MGS, Logan s'est exprimé deux fois sur le sujet (dont une dans un des tests, à croire que vous ne regardez que la note finale) : "17 ou 18, quelle différence ? L'important, c'est que le jeu soit un hit".
Enfin, MGS ne mérite apparemment bien (même si je n'y ai pas encore joué :noel: ) 17 ou 18, à cause des graphismes (légèrement en deçà des productions actuelles, tout de même), et de son côté trop élitiste.

Razheel
Razheel
Niveau 12
04 juin 2008 à 22:42:29

Euh mediatorus, la version qui sera avec MGS4 n'est pas la version complète de MGO (on peut dire une démo). MGO sortira bel et bien un peu plus tard en version complète.

Eddy-MitchelI
Eddy-MitchelI
Niveau 4
04 juin 2008 à 22:46:56

:rire: encore entrain de pleurer pour ce jeu de gay :rire:

le vieux qui ressemble a Magnum,et les deux qui danse comme des gay :rire: ce jeu est une grosse daube,les test sont surnoté Konami oblige :rire: ....aliazé,gameplay,pourri,IA nul,Scenario grotesque et débile complet,cinematique de 90 minutes....le soir quand je rentre c'est pour me detendre pas pour passé 90 minutes devant une video de débile du genre "snake Ocelot est ton pére qui est le cousin de la mere de meryl qui a piqué des ogives nucléaire pour psychomantis le frere de Ben laden la femme "kojima

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:48:50

Mediatorus Posté le 04 juin 2008 à 22:37:16 "2) MGo va sortir en boite separement de MGS4, donc on aura surement un test. "

Faux, MGO sera avec MGS 4

---

:hum:

MGS4 contiendra seulement 5 cartes dans sa version de MGo.
le reste sera en DL.

la version complete de MGo sortira en version boite a l'automne 2008.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:50:01

Eddy-Mitchell a perdu toute crédibilité en 1 seul post.

:rire:

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
04 juin 2008 à 22:56:56

''Vraiment nimp de critiquer la note d'un test de quelqu'un qui fait son métier alors que vous ne prenez même pas la peine de lire tout le test, vous vous contenter seulement de regarder la note et de juger celle ci alors que vous êtes pas foutu vous même de faire un test objectif. C'est pas les redacteurs du site qui font que celui-ci soit "pourri" comme vous dites, c'est bien vous les responsables, car a quoi bon se casser la tete a faire des articles, des test, des dossiers si c'est pour ce faire incendier par tout boulets qui se croient plus fort qu'eux.

Si vous voulez un 20/20, vous aurez qu'a le mettre dans avis des joueurs et stou. ''

J'ai lu le test :ok:

Razheel
Razheel
Niveau 12
04 juin 2008 à 22:58:24

En meem temps je vise pas tout le monde hein!! ^^

Razheel
Razheel
Niveau 12
04 juin 2008 à 23:03:12

Mais cela ne veut pas dire que tu as le droit de critiquer le testeur simplement parceque la note n'est pas a ton gout a toi, tu es pas le centre du monde (et c'est valable pour tout ceux qui critiquent logan). Faut apprendre a accepter la vision des autres (mais toute facon je peut toujours rêver de se coter la, en france on est égoïste a en crever).

Eddy-MitchelI
Eddy-MitchelI
Niveau 4
04 juin 2008 à 23:15:35

...meme Jean Claude Vandame ne nous sortirai pas un scenar aussi tordu que celui d'un MGS :(

Razheel
Razheel
Niveau 12
04 juin 2008 à 23:19:24

Si ta culture se limite aux texte d'Eddy Mitchel (que je respecte) et des recits de JCVD (il n'a pas tord la plus part du temps quand même le mec), normal que les scenarios des MGS te sortent par les yeux...

Eddy-MitchelI
Eddy-MitchelI
Niveau 4
04 juin 2008 à 23:21:00

Il n'y as rien a comprendre arreté avec votre scenario en sois disant "béton"....c'est nul,tiré par les cheveux,seul les Geek peuvent comprendre :(

enfin pour ma part c'est mon point de vue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 23:26:27

"17/20, il ne sait pas apprécier lui. Peut-être il a été sévert envers ce jeux, mais il aurait pu être plus cool! "

etre plus cool? ca rime a quoi? il test le jeu, il est pas la pour etre cool avec le fanboy de base qui supporte pas que son jeu qu'il attend plus que tout ne se recolte pas un 19 ou un 20/20

s'il estime que le jeu merite 17, il doit mettre un 17, et non pas penser aux futures reactions des joueurs (qui ralent avant meme d'avoir essayer le jeu), sinon ca rime a rien.

apres c'est aussi a vous de trouver le site qui correspond a vos gouts, les testeurs qui vous correpondent le mieux.

comme quand on decide d'acheter un mag plutot qu'un autre.
je vois vraiment pas pourquoi tous les test devraient etre les memes, avec les memes notes, sous peine d'etre qualifiés de mauvais :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable