CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un démo pour FF Versus 13 ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:08:12

yannis_r t'a meme entierement raison d'etre mefiant vu la guele des derniers FF et des derniers jeux square c'est meme legitime

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:09:19

vive square-soft et crotte square-enix :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:09:33

yannis_r >>> Non, je ne comprend absolument pas ton point de vue justement, en tout cas par rapport à FF X et X-2, pourtant je joue à FF depuis le VI (ou pluto le III en US je crois).

Enfin bon, comme on dis, chacuns ses gouts, je respecte totalement les tiens, en plus la je peux pas parler plus, au revoir ! :-p

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:10:03

omagad! :bave:

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2008 à 21:10:42

Je comprend pas comment vous pouvez vous mefier , le nez ne jout-il pas ? Je ne sais pas mais vous n'etes capable de faire votre opinion que par les jeux passé ? Je sais pas mais entre un jeux ou on vois une chanteuse , et un autre melancolique ,avec beaucoup de sens ,tres sombre ,je sais pas mais j'ai choisis lequel a le plus de puissance interieur.

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:11:05

bye sadako !

sinon il a quoi ce FFX ? moi j'les trouver sympa, c'est sur qu'un passage sur une nouvelle console ca promet des nouvelles surprise, d'autre aime d'autre aime moins, mais faut pas dire qu'il été mauvais, voitre problème c'est que vous êtes rester bloquer sur le 7...

Newxel
Newxel
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:13:15
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 04 juin 2008 à 21:08:12 Avertir un modérateur
  3. yannis_r t'a meme entierement raison d'etre mefiant vu la guele des derniers FF et des derniers jeux square c'est meme legitime

:d) Les derniers FF ne sont pas produits par tetsuya nomura car moi je trouve qu'il fait du beau boulot ( kingdom hearts 1,2,ffX-2 ) et maintenant il s'attaque a ff versus XIII avec son équipe et franchement sa va être de la bombe.

Il a aussi travail comme character designer pour ffX(tidus, yuna ...), FFVII(cloud, sephi, ...).

Et il a aussi participé au développement de Final Fantasy VII: Advent Children le film en image de synthese.

:ok: donc on peu avoir que du bon de lui :ok:

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2008 à 21:13:44

Tout a fait , +100

Newxel
Newxel
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:14:24

et oui :oui:

Newxel
Newxel
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:17:28

C'est Yasumi Matsuno qui a développé ff XII et également Final Fantasy Tactics .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:21:45

NewXel Posté le 04 juin 2008 à 21:13:15

Les derniers FF ne sont pas produits par tetsuya nomura car moi je trouve qu'il fait du beau boulot ( kingdom hearts 1,2,ffX-2 ) et maintenant il s'attaque a ff versus XIII avec son équipe et franchement sa va être de la bombe.

:d) non mais concernant versus je suis plutot confiant l'equipe à fait ses preuves, et nomura à patte blanche pour une liberté totale de creation, de ce qu'ont à vu le design est excellent ( un petit air de FF7) les musiques sont signé de la compositrice de legend of mana et kingdom heart pour l'instant ca à l'air bien engagé par contre j'ai netement moins confiance en FF13

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:23:44

Le plus rageant, c'est de pas avoir de news, des scans limite :snif:

Vivement le TGS car l'E3, j'en doute fortement vu comment c'est devenu, c'est bien dommage d'ailleurs..

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2008 à 21:31:31

Ca va revenir et puis l'E3 a repris son ancienne version hein :P

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:02:10

up

Razheel
Razheel
Niveau 12
04 juin 2008 à 23:11:24

Non non yannis_r, tu n'est pas un vrai fan, un vrai fan commence les FF a partir du 1, pas a partir du 7, et on parle de nomura, donc dire que square enix fait de la merde, c'est dire que tout ce qu'a fait nomura (FF et KH) c'est de la merde, donc vive le fan que tu es mon gars.
Chef_csf, idem, vous etes sur de savoir de quoi vous parlez la?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:04:06

Razheel j'ai vraiment commencé les rpg à la fin des années 80 , donc oui je sais à peu pres de quoi je parle, je critique squarenix sur la generation precedente qui à etait pour moi largement en dessous des generations precedente à aucun moment je ne remet en cause le talent de nomura

kris-o
kris-o
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:22:00

:bave:

Razheel
Razheel
Niveau 12
05 juin 2008 à 17:16:56

Dsl chef, je n'ai pas vu ton dernier post, par contre mon point de vu sur yannis n'a pas changer...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy