CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous aler l achetez

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
02 février 2006 à 07:05:33

L´imbécile de zeporsony ne sait pas que ça news on la connaît tous et quel concerne TECMO pas la team ninja!!!

TECMO ont toujours fait du multiplateforme (Project zero, kuion,..)
c´est un éditeur banane!
Je te parle de la team ninja qui ne bosse plus sur les PS depuis l´arrivé de la Xbox1! Team ninja c´est ninja gaiden et DOA : aucun jeu sur PS2 et PS3 car Itakagi le patron est en froid avec Sony! Tecmo n´est que l´éditeur t´es con ou quoi?
"Tecmo develloppe sur Playstation???? pas possible jamais vu project zero!!!" :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 février 2006 à 07:08:32

D´ailleur la Team Ninja déteste l´archi de la PS3 la jugent trop complexe et non optimiser.

Ils vont sortir DOAX2 et un DOA code chronus, peut etre un Ninja Gaiden 2 qui sait?

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
02 février 2006 à 07:09:27

Je parle pas de meilleur compagnie mais de rendement graphique :oui:

Y´aura pas d´équivalent a PGR3, DOA4, Condemned, Kaméo sur PS3 au line up , tu rêve là! ces jeux était déjà jouable6 mois a l´avance et la Sony n´ose même pas montrer ses merdes :rire:

Tu dit que le line up de la seconde generation de next gen sera meilleur car c´est toujours ainsi???????
Le line up de la Dreamcast était meilleur que celui de la PS2 :oui:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 février 2006 à 07:11:02

Exactement! :-)

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 07:16:26

tescatlipoca Posté le 02 février 2006 à 07:03:55

"Quelles vidéos précalculé? Killzone 2 que Guerilla a même avoué sont précalcul?"

J´ais rien compris, mais a part ca aucunes preuves peut nous affirmer si cette video est faite avec un moteur 3D gérer directement par l´archis de la PS3.

:d) Non, Killzone 2 a été monté de toute pièce comme le président de la compagnie m**dique Guerilla le mentionne :oui:

"Sega a fermé à cause de leur cher MegaCD et leur Saturn oui, dommage, ils se sont tués eux-mêmes."

Ca ce n´est qu´une partie de l´histoire, celle qui avantage les pro-sony. La vérité c´est que Sony a profiter de la faiblesse de Sega pour l´attaquer a coup de gros contrat d´exclus dès la saturn et a profiter de sa faible image de marque en 2000 pour l´assasiner avec des image bidon et des annonces menssongères.

:d) Non, tu es pas mal à côté de la plaque. Bien avant la Saturn, il y eut la MegaCD, le plus gros foutage de g**le dans l´histoire. À cette époque, Sega détenait 52% du marché(sources selon Icons :oui: ) et ils se sont dit:"Bah voilà, on a déjà presque tout. Suffit de lâcher une petite console nul pour épater le monde." Les gens ne sont pas c*ns et c´est la raison pourquoi la MegaCD a coulé de même que la réputation de Sega. Suivit de la Saturn ensuite avec presqu´aucune pubs interessante et la sale réputation de Sega à cette époque. Même pas eux besoin de la PLaystation pour se couler eux-mêmes :ok: La Saturn avec un nombre si faible en jeu. Apres plusieurs déficite et dettes, Sega décide de lancer leur dernier espoir, la Dreamcast. Mais avec la Nintendo 64 qui venait de sortir quelques années avant, la Dreamcast pouvait se faire oublier. Sega a lâcher la Dreamcast en attendant le plus possible pour effacer leur dette et ce fut vers 1999. La Nintendo 64 à peine sortie, une réputation à refaire, un line up bidon, un budget défcitaire et un grand manque de pubs à cause du budget, la Dreamcast n´a pas eu besoin de la PS2 pour la couler :oui: Les images bidons en 2000 je vois pas trop puisqu´il y avait marquer nul part "ingame" :oui:

"La Dreamcast a coulé toute seule, dommage mais c´est comme ça Le mytho de la PS2 et de la PS3 je vois pas si on écoute les co***ries de mouton.tk"

Tu es bien naïfe de penser que mouton.tk est un site qui est fait exclusivement de c***eries. Et non la Dreamcast n´est pas couler toute seule, ce sont les annonces de Sony qui l´ont couler.

:d) Les annonces de Sony à peine arrivées que Sega signait la faillite :oui: La crédibilité de mouton.tk est à remettre en doute en raison de l´extreme abus, des affirmations basées sur des suppositions ou de veilles rumeurs et surtout le manque total de sources fiable sur les vieilles rumeurs n´ayant plus de lien. Juste une petite remise en question sur mouton.tk:
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 février 2006 à 07:20:12

"TECMO ont toujours fait du multiplateforme (Project zero, kuion,..) "

oui et ils soulignent la ps3 pour sa puissance c´est toujours bc mieux que les deveopeurs pc xbox comme bioware,epic games qui eux niveau objectivite sont pas plus credibles que level 5 hein :-d

tescatlipoca Posté le 02 février 2006 à 07:08:32

D´ailleur la Team Ninja déteste l´archi de la PS3 la jugent trop complexe et non optimiser.

et la xbox360 qui est super facile a maitriser:-D,geniale:-Dnous offre un dead or alive 4 a peine plus beau que doa3 sans le hd :-(

la team ninja aurait mieux fait de se taire sur ce coup la cr la difference est plus flagrante entre doa2 et doa3 que doa 3 et doa4 :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 07:22:24

tescatlipoca Posté le 02 février 2006 à 07:08:32

Ils vont sortir DOAX2 et un DOA code chronus, peut etre un Ninja Gaiden 2 qui sait?

:d) La team Ninha a délaissée Playstation en raison du manque de puissance de la PS2 :oui: Rien d´autre.

kenobis_return Posté le 02 février 2006 à 07:09:27

Je parle pas de meilleur compagnie mais de rendement graphique

Y´aura pas d´équivalent a PGR3, DOA4, Condemned, Kaméo sur PS3 au line up , tu rêve là! ces jeux était déjà jouable6 mois a l´avance et la Sony n´ose même pas montrer ses merdes

Tu dit que le line up de la seconde generation de next gen sera meilleur car c´est toujours ainsi???????
Le line up de la Dreamcast était meilleur que celui de la PS2

:d) Le line up Dreamcast était quand même un bide. Je considire pas la Dreamcast comme une 128 bits a part entiere puisque la PS2 sortit n´avait plus de concurente alors normal qu´il y ait pas grand chose comme jeux même chose pour la Dreamcast mais en mieu puisque Sega a tout claqué pour sortir les titres en productions le plus vite possible avant une éventuelle faillite :-) Regardons par exemple le line up de la Saturn avec rien et les autres premiere génération a sortir.

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 07:32:54

Je dois y aller, je vais vous laissez fantasmer sur votre xenos R500 = X1900 XT R580 :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 février 2006 à 07:50:55

Non, tu es pas mal à côté de la plaque. Bien avant la Saturn, il y eut la MegaCD, le plus gros foutage de g**le dans l´histoire. À cette époque, Sega détenait 52% du marché(sources selon Icons ) et ils se sont dit:"Bah voilà, on a déjà presque tout. Suffit de lâcher une petite console nul pour épater le monde." Les gens ne sont pas c*ns et c´est la raison pourquoi la MegaCD a coulé de même que la réputation de Sega. Suivit de la Saturn ensuite avec presqu´aucune pubs interessante et la sale réputation de Sega à cette époque. Même pas eux besoin de la PLaystation pour se couler eux-mêmes La Saturn avec un nombre si faible en jeu. Apres plusieurs déficite et dettes, Sega décide de lancer leur dernier espoir, la Dreamcast. Mais avec la Nintendo 64 qui venait de sortir quelques années avant, la Dreamcast "pouvait se faire oublier. Sega a lâcher la Dreamcast en attendant le plus possible pour effacer leur dette et ce fut vers 1999. La Nintendo 64 à peine sortie, une réputation à refaire, un line up bidon, un budget défcitaire et un grand manque de pubs à cause du budget, la Dreamcast n´a pas eu besoin de la PS2 pour la couler Les images bidons en 2000 je vois pas trop puisqu´il y avait marquer nul part "ingame""

D´abord ce n´est pas le Mega CD le plus gros bide de Sega, c´est le 32X.

Tu as 17 ans, j´en ais 21. Tu vas me dire et alors? Et moi je te répond que ca fait 15 ans que je joue aux jeux et que je suit sont actualité et sur mon honneur je peut t´affirmer que Sega n´est pas couler de part lui meme, mais que Sony y a beaucoup contribuer.

Le nier serais pure mauvaise foie.

La Saturn était dure a exploiter car son archis était trop complexe et les kit de developpement pourris, ca c´est indéniable.

Mais pour la Dreamcast, qui est pour nombreux gamers la meilleur console de tout les temps, là il y a un abut.

Sony n´a pas été fair play et a délibérément déscendus la console a coup d´annonces et d´image bidon, j´était très attentif a cette époque et on l´as vus de loin la manip.

C´est exactement ce qui ce passe avec la 360.

Je ne suis pro rien, je suis un gamer et entend que gamer je me dois d´avoir un oeil avertis et de dénoncer les abuts en tout genre.

Le 32X était un abut, la politique de Sony envers sa concurrence est un.

Qu´on le veuille ou non.

Trustim
Trustim
Niveau 3
02 février 2006 à 12:54:19

J ai bien aime la mega saturn lol avec la megadrive

Verden
Verden
Niveau 10
02 février 2006 à 13:00:17

SonyMytho07 Posté le 01 février 2006 à 21:24:39

Verden, pas si imparable que ca puisqu´il faudrait etre un vrai butté pour aimer GT et pas Forza, KillZonr et pas Halo, les FF et pas Lost Odyssey ou les jeux Bioware, GTA et pas Saint´s row... avoue

Pas tord, d´ailleurs, j´aime bien Forza, Halo, et les jeux Bioware (il n´ont pas fait les dark alliance et les diablo d´ailleurs :question: )

Mais ces jeux sont sensiblement différents, et à chacun de voir ceux que le joueur préfère (au niveau Killzone / Halo, ya quand même pas photo, je préfère beaucoup plus le titre de Bungie, bien que celui de Guerilla était sympathique^^)

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 13:24:19

Non, testcatlipoca, la MegaCD aussi a coulée Sega et ce, encore plus :oui: En plus que la Saturn était dure à exploiter, elle à quand même coulé en raison de Sega :oui: C´est triste à dire, la Dreamcast a coulée d´elle même. Les fausses images de Sony? Encore un qui se fit à mouton.tk et les anneries pas trop logique :-)

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
02 février 2006 à 18:03:59

http://www.playfrance.com/news/ps3-858,29743-Infos-La-PlayStation-3-aura-son-I-A.html

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)