CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous aler l achetez

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
02 février 2006 à 06:00:44

Franchement moi je laisse tomber, t´es courageux de continuer...
Il arrive a s´auto-persuader que les jeux playstation sont mieux et que les jeux Xbox et X360 ne les interessent pas, alors qu´il y en a pour tout les goûts et des mieux dans quasiment toutes les catégories que sur PS2!
Contre la mauvaise fois et la puérilité y´a rien a faire :snif:

J´adore les phrases de défense du style "mais si c´est leurs goût et qu´ils aiment pas la Xbox laisse les"
=> ça n´a aucun sens la console n´est qu´un support pour les jeux je parie que si jade empire, Halo ou Oblivion était exclu PS2 il adorerait! Ils ont un comportement de fanboy indéfendable si l´on est un gamer. La preuve étant plus jeune j´était fanboy sony et je procclamais que les jeux de la concurrence c´était de la merde, j´arrivais a m´en auto-persuader en refusant même d´y jouer!!! Puis un jour j´ai ouvert mon esprit et je ne le regrette pas :ok:

bref le meilleur divertissement c´est d´entrer dans leur jeu au second degrée bien sûr pour bien se foutre de leur gueule :fou:
Marrant tout de même de savoir que tous mes amis du live possède la PS2 et qu´ils ne pensaient pas prendre autant leur pied sur les Xbox..... m´enfin la roue tournera heureusement...

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 06:03:29

kenobis_return Posté le 02 février 2006 à 00:31:59

En tant que personne attendant la PS3 pour voir ce quel donne de terrible mais ayant pris la 360 pour m´eclater car la vie est courte je vais rentrer en mode "objéctivité" WSWE10:

"Console de meme puissante (ERREUR)
faux, tout les developpeurs le disent, mais bon, t´es certainement mieux placé qu´eux"

==>>tout les devellopeur pro-sony disent ça!
-Bathesda on declaré que le portage d´Oblivion était trop alambiqué au vu de l´architecture de la PS3 et Oblivion sera donc une exclu 360/PC

:d) Non, Bathesda a retiré Oblivion à cause de la sortie plus tard de la PS3 et aussi du manque de disque dur de base :ok:

-Epic games ont déclaré que les deux consoles était de même puissance, Tecmo de même...

-Bioware ont déclaré que la 360 était superieur au vu des facilités de programmation
-From software et Mystwalker sont trop pro 360 donc contrairement a toi avec les dev pro-sony je vais eviter d´exposer leurs points de vue
-Sans oublier Kojima qui a réelement dit (toujours pas de dementi) que la demo de l´E3 de MGS4 tournerait sans problême sur 360!
Pour fini je te rappelerai que la Xenos est théoriquement supérieur au RSX en terme de rendement graphique et que le Cell n´est peut être pas autant adapté au JV que vous l´espérez, désolé.

:d) :rire: Bon attends un peu. La carte graphique est un G71 en kit finaux(RSX pour les intimes) et déjà là, il y a une petite différence de puissance graph mais pas si importante que la PS2/Xbox. Quant au CELL, n´en parlons même pas; beaucoup plus puissant que le PPC. Kojima a dit que MGS 4 pouvait facilement tourner sur 360 puisque nous sommes en début de cette génération mais si nous serions à la fin, il dirait le contraire :ok: Bon et le hardware a sorti plus tard à cause de la préparation plus longue et blabla ça fait déjà un peu plus puissant. Epic Games les pro-xbox qui déclarent que ça serait de même puissance :honte: Même EA est plus crédible avec cette phrase:" La PS3 en a beaucoup plus sous le capot que la Xbox 360."

"- Online moins bien (ERREUR)
Personne ne sais ce que Sony va faire pour le online, sachnt qu´il bosse dessus depuis 4 ans je crois. "

==>>Là je pense que tu n´est pas serieux, le online PS3 ne pourra pas rivaliser avec le online 360 et si c´est le cas je te promet de faire un sacré méa-culpa en temps venu mais franchement là tu est dans l´utopique, c´est pas parce que sony planche depuis 4 ans que ça va tout niquer, si sony était si fort que ça il ne se ferait pas detruire sur le marché des téléphone portable, Hi-fi, TVHD, lecteur MP3,autoradio, console portable,...comme c´est le cas actuellement. Je suis pas agressif mais c´est une remarque de fanboy que tu fait (et j´ai âs d´actions MS lol)

Voilà j´éspère avoir pu t´éclairer un peu, je pense que tes goûts vont se réorienter bientôt, tu comprendra

:d) Effectivement, je doute fort que Sony rivalise avec la force de Microsoft.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
02 février 2006 à 06:04:18

Killzone c´est de la merde faut arrêter les comparaisons avec Halo ça tient pas la route niveau crédibilté!
"moi je préfère Killzone que Halo nanani nananère"
=>franchement des foutaises de gosses :hum:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
02 février 2006 à 06:16:38

FAUX Versatil la RSX est moin performante que la Xenos, va voir des comparatifs de rendement!
L´équivalent de la RSX est déjà dispo pour PC alors que la Xenos ne sortira que mi-2006 ce sera la x1900x dixit ATi eux même!
Tu me fait bien rire avec ton Cell, tu oublie tous les sites ou il disent qu´il bugge dans tous les sens et que même Sony arrive pas a étouffer l´affaire :rire:
Le PPC tri core n´éxiste même pas encore pour le grand publique sur PC, ou les jeux exploitent même pas encore le dual-core t´y connaît rien en PC ou quoi? On n´est pas près de connaître l´éttendu de la puissance d´un tri-core 3.2 Ghz surtout dans une console optimisé! Le cell ne semble pas optimisé pour les jeux et c´est pas moi qui le dit!
Au sujet de Bethesda tu ment et je me demande pourquoi? il ont clairement dit que le portage sur PS3 était trop compliqué, rien a voir avec le DD! Ca voudrait dire que la PS3 sans DD va se priver de plein de jeux c´est ça ta conneries? :hum: :hum:
Epic games sortira Unreal tournament2007 sur PS2, il develloppe également sur PC et sont toujours a la pointe des graphismes, ils sont beaucoup plus fiable que les dev. qui ne jure que par Sony non?

Allez tu va encore lâcher des contre arguments inventés , je vois pas pourquoi je me donne tous ce mal...

EA dire que la PS3 en a plus sous le capot alors qu´il sont mêmepas foutu d´éxploiter les capacités de la Xbox1 :rire: je suis MDRRR
Et d´ailleurs tu le dit toi même que la PS3 est en debut de vie et que patati patata... et la 360 elle a 5 ans???????

...va dormir va tu t´embrouille tout seul :fou:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 06:26:15

kenobis_return Posté le 02 février 2006 à 06:16:38

FAUX Versatil la RSX est moin performante que la Xenos, va voir des comparatifs de rendement!
L´équivalent de la RSX est déjà dispo pour PC alors que la Xenos ne sortira que mi-2006 ce sera la x1900x dixit ATi eux même!

:d) Le RSX est un G71(7800 GTX boosté). Cherche les specs du G71 et tu verras bien :oui: Surtotu ceux sur Presence-PC qui sont pas mal.

Tu me fait bien rire avec ton Cell, tu oublie tous les sites ou il disent qu´il bugge dans tous les sens et que même Sony arrive pas a étouffer l´affaire

:d) Ouais, le fruit du travail d´IBM, Toshiba et Sony aurait aboutti à rien? Non franchement, je veux tes sources sur ces bugs à moins bien sur que ce ne soit que des suppositions ou rien de concret.

Le PPC tri core n´éxiste même pas encore pour le grand publique sur PC, ou les jeux exploitent même pas encore le dual-core t´y connaît rien en PC ou quoi? On n´est pas près de connaître l´éttendu de la puissance d´un tri-core 3.2 Ghz surtout dans une console optimisé! Le cell ne semble pas optimisé pour les jeux et c´est pas moi qui le dit!

:d) Le CELL a été fait à partir du PPC. Dire que le PPC est plus puissant que le CELL est complètement débile. Donc déjà là, la chose la plus parler en ce moment concernant IBM est ce fameux CELL qui a été développé avec deux autres grands constructeurs apres le PPC bien sur :-) Autant d´argent investi n´aurait aboutti à rien.

Au sujet de Bethesda tu ment et je me demande pourquoi? il ont clairement dit que le portage sur PS3 était trop compliqué, rien a voir avec le DD! Ca voudrait dire que la PS3 sans DD va se priver de plein de jeux c´est ça ta conn****s?

:d) Je ment pas, je ne fais que répéter ce qui a été publier sur le topic Oblivion fait par Mistho. Et non, j´ai jamais dit que la PS3 se privera de plein de jeux :non: J´ai même pas touché le sujet.

Epic games sortira Unreal tournament2007 sur PS2, il develloppe également sur PC et sont toujours a la pointe des graphismes, ils sont beaucoup plus fiable que les dev. qui ne jure que par Sony non?

:d) Epic Games avec leur développement de base sur Xbox? Avec leur exclu Gears Of War sur Xbox? Tu m´en vois désolé mais ce ne sont que des pciste pro-xbox à la base.

Allez tu va encore lâcher des contre arguments inventés , je vois pas pourquoi je me donne tous ce mal...

:d) J´invente quoi? :rire:

EA dire que la PS3 en a plus sous le capot alors qu´il sont mêmepas foutu d´éxploiter les capacités de la Xbox1 je suis MDRRR
Et d´ailleurs tu le dit toi même que la PS3 est en debut de vie et que patati patata... et la 360 elle a 5 ans???????

Aucun rapport.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 février 2006 à 06:30:43

versatil tu as vu quel ramasssi d´aneries que peut raconter kenobi a chaque post :ouch:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 06:32:05

Il dit pas toujours n,imporet quoi :nonnon:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 février 2006 à 06:38:07

peut etre mais alors les fois ou il dit quelque chose de sense ca doit pas etre souvent...

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
02 février 2006 à 06:42:58

"Le PPC tri core n´éxiste même pas encore pour le grand publique sur PC, ou les jeux exploitent même pas encore le dual-core t´y connaît rien en PC ou quoi? On n´est pas près de connaître l´éttendu de la puissance d´un tri-core 3.2 Ghz surtout dans une console optimisé! Le cell ne semble pas optimisé pour les jeux et c´est pas moi qui le dit! "

==>>avec tes bla bla cell tu repond pas clairement, tu fuis la vérité qui veut qu´un tri-core soit loin tyrès loin d´être exploité! en plus le Cell n´a pas été devellopé par Sony mais par IBM et Toshiba et pas du tout spécifiquement pour les jeux vidéo :non:

Le RSx est une 7800 boosté qui sort ce moi si sur PC mais sache que la 7800 GT standard est moin puissante que la x1800x (ose seulement dire le contraire et s´en ai fini de parler au premier degrée avec toi) et la Xbox est équipé d´une x1900x qui est pas dispo sur PC avant mi-2006! Ati est repassé devant en terme de rendement avec ses cartes lis donc la presse informatique même Upsilandre l´a dit l´autre jour. C´est pas pour rien que MS a quitté Nvidia pour Ati dont rappelons le la carte Gamecube a fait des miracles pour son prix :oui:

Désolé mais Epic Games et bioware sont quand même plus calé que tes devellopeur pro-sony qui disent que la PS3 est plus puissante :oui:

Ta jamais vu les vidéos de fatal inertia et les photos de time crisis 4, à côté de PGR3 et DOA4 c´est tous simplement lamentable :rire:

Et si il y a un rapport car tu prend en compte l´avis d´EA qui dit qu´a long terme la PS3 en a plus dans le ventre alors qu´il est impossible de savoir ce qu´elle vont donner niveau graphisme, en plus t´es peut-être canadien mais ça t´empêche pas de savoir qu´EA c´est des clowns dans le monde des JV :fou:

voilà de toute façon c´est sans fin avec un fanboy comme toi, tu admettra jamais que j´ai raison :non:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
02 février 2006 à 06:49:55

Ecoute te donne même pas la peine de contre argumenter si c´est du blabla!
c´est un fait établie que la RSX est au lieux équivalente a la Xenos , je l´es pas inventé crois moi :oui:
Après Cell, tri-core : les deux sont surpuissantet offre des capacités hallucinante pour que les devellopeur ne sachent même plus quoi en faire :ok: n´empêche qu´il y a des fuite comme quoi la PS3 en bétâ bugge a mort et fond de l´interieur :fou: normal que Sony etouffe l´affaire...

la 360 est dispo avec des PGR3, condemned, kaméo, DOA4 et Call of duty 2 pour 399E tout équipé alors que la PS3 est dans les tirroir pour encore un moment avec fatal inertia et un jeu de maijonc en attente pour 550E :rire: donc le choix est vite fait si on est neutre :oui:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 février 2006 à 06:51:57

Moi j´admet surtout que dans ton texte il y a des verités.

Sony se bat avec des chiffres et des images précalculées, Miscrosoft se bat avec des produit finit et des hits en puissances.

C´est tout simplement une concurrence déloyale et purement ultra libéral.

Le pire c´est que Sony risuerais de se faire prendre a leur propre jeux car MS est une ENORME entreprise, il est claire que si Sega n´est plus dans le hardware c´est a cause de son économie.

MS a toujours des économis meme avec 4 milliard de perte.

Ils mythone depuis le départ avec la PS3, comme pour la PS2 contre la Dreamcast!

Mais beaucoups de gens s´en rendent compte et Sony risque de perdre des part de marcher aux US, ca c´est quasiment sure.

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 06:52:33

kenobis_return Posté le 02 février 2006 à 06:42:58

"Le PPC tri core n´éxiste même pas encore pour le grand publique sur PC, ou les jeux exploitent même pas encore le dual-core t´y connaît rien en PC ou quoi? On n´est pas près de connaître l´éttendu de la puissance d´un tri-core 3.2 Ghz surtout dans une console optimisé! Le cell ne semble pas optimisé pour les jeux et c´est pas moi qui le dit! "

==>>avec tes bla bla cell tu repond pas clairement, tu fuis la vérité qui veut qu´un tri-core soit loin tyrès loin d´être exploité! en plus le Cell n´a pas été devellopé par Sony mais par IBM et Toshiba et pas du tout spécifiquement pour les jeux vidéo

Le RSx est une 7800 boosté qui sort ce moi si sur PC mais sache que la 7800 GT standard est moin puissante que la x1800x (ose seulement dire le contraire et s´en ai fini de parler au premier degrée avec toi) et la Xbox est équipé d´une x1900x qui est pas dispo sur PC avant mi-2006! Ati est repassé devant en terme de rendement avec ses cartes lis donc la presse informatique même Upsilandre l´a dit l´autre jour. C´est pas pour rien que MS a quitté Nvidia pour Ati dont rappelons le la carte Gamecube a fait des miracles pour son prix

:d) Désolé mais le G71 sera mis en production en fin février comme The Inquirer le rapporte, dommage :-( Les coincidences chauffent: http://www.theinquirer.net/?article=27463 Le RSX et la G71 produite en même temps en fin février? Mmm... Ça sens la même carte tout ça surtout que les kits BETA possèdent des G70(7800GTX) alors les finaux doivent contenir un truc du genre G71 :oui:

Désolé mais Epic Games et bioware sont quand même plus calé que tes devellopeur pro-sony qui disent que la PS3 est plus puissante

:d) Désolé mais Level 5 est déjà plus calé que tes développeurs pro-xbox qui disent que la Xbox 360 est la plus puissante. Tu vois, moi aussi je suis capable de faire ça. Je veux aussi une source fiable pour ton affirmation d´Epic Games sur les puissances.

Ta jamais vu les vidéos de fatal inertia et les photos de time crisis 4, à côté de PGR3 et DOA4 c´est tous simplement lamentable

:d) Fatal Inertia tournait à l´E3 sur un kit Alpha puisque les kits finaux sont arrivés en décembre comme l´indique ce beau planning :-)
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/635/635630/ps-meeting-2005-sonys-ps3-schedule-20050721020716581.jpg

Et si il y a un rapport car tu prend en compte l´avis d´EA qui dit qu´a long terme la PS3 en a plus dans le ventre alors qu´il est impossible de savoir ce qu´elle vont donner niveau graphisme, en plus t´es peut-être canadien mais ça t´empêche pas de savoir qu´EA c´est des clowns dans le monde des JV

:d) EA est l´entreprise que je respecte le moins. Le rapport avec le Canada et EA je vois pas.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 février 2006 à 06:55:28

en parlant de puissance regardez ce que pense le president de tecmo qui n´aime par particulierement sony

Lors d´une interview accordée au magazine Famitsu PS2, Yoshimi Yasuda précise que plusieurs titres PlayStation 3 seront annoncés dans les prochaines semaines. Yoshimi Yasuda confirme également son intérêt pour les trois plates-formes, citant la Xbox 360 pour son support online, la Revolution pour son interface unique et la PlayStation 3 pour ses graphismes.

http://www.jeux-france.com/news14025_tecmo-des-jeux-ps3-prochainement.html

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
02 février 2006 à 06:55:38

"Désolé mais le G71 sera mis en production en fin février comme The Inquirer le rapporte, dommage Les coincidences chauffent: http://www.theinquirer.net/?article=27463 Le RSX et la G71 produite en même temps en fin février? Mmm... Ça sens la même carte tout ça surtout que les kits BETA possèdent des G70(7800GTX) alors les finaux doivent contenir un truc du genre G71 "

=>la xenos elle ne sortira sur PC que cet été sous la forme x1900x alors ça me fait une belle jambe ton truc :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 06:56:48

tescatlipoca Posté le 02 février 2006 à 06:51:57

Moi j´admet surtout que dans ton texte il y a des verités.

Sony se bat avec des chiffres et des images précalculées, Miscrosoft se bat avec des produit finit et des hits en puissances.

:d) Quelles vidéos précalculé? Killzone 2 que Guerilla a même avoué sont précalcul? À part ça, je vois beaucoup plus de DOA 4 et de Test Drive Unlimited :oui:

C´est tout simplement une concurrence déloyale et purement ultra libéral.

Le pire c´est que Sony risuerais de se faire prendre a leur propre jeux car MS est une ENORME entreprise, il est claire que si Sega n´est plus dans le hardware c´est a cause de son économie.

:d) Sega a fermé à cause de leur cher MegaCD et leur Saturn oui, dommage, ils se sont tués eux-mêmes.

MS a toujours des économis meme avec 4 milliard de perte.

Ils mythone depuis le départ avec la PS3, comme pour la PS2 contre la Dreamcast!

:d) La Dreamcast a coulé toute seule, dommage mais c´est comme ça :oui: Le mytho de la PS2 et de la PS3 je vois pas si on écoute les co***ries de mouton.tk :non:

Mais beaucoups de gens s´en rendent compte et Sony risque de perdre des part de marcher aux US, ca c´est quasiment sure.

:d) Je le croyais aussi mais vu la maniere que c´est parti pour Microsoft et le manque de Xbox 360, je pense pas trop.

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 06:57:32

C´est bien beau mais le xenos est bien un R500?

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
02 février 2006 à 07:00:07

Mais oui le line up PS3 va déchirer et elle coûtera pas chère :rire: sacré bout-en-train :rire:

au fait tu repond pas sur le fait que Ati est repassé devant en terme de rendement graphique :non:

Epic et bioware font du multiplateforme il sont plus neutre que Level 5 qui fait que du sony :ok: tu tourne en rond pour que je me lasse :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 07:02:02

C´est drôle parce que le R500 est le xenos et non le X1900 XTX(R580). Dommage.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 février 2006 à 07:03:55

"Quelles vidéos précalculé? Killzone 2 que Guerilla a même avoué sont précalcul?"

J´ais rien compris, mais a part ca aucunes preuves peut nous affirmer si cette video est faite avec un moteur 3D gérer directement par l´archis de la PS3.

"Sega a fermé à cause de leur cher MegaCD et leur Saturn oui, dommage, ils se sont tués eux-mêmes."

Ca ce n´est qu´une partie de l´histoire, celle qui avantage les pro-sony. La vérité c´est que Sony a profiter de la faiblesse de Sega pour l´attaquer a coup de gros contrat d´exclus dès la saturn et a profiter de sa faible image de marque en 2000 pour l´assasiner avec des image bidon et des annonces menssongères.

"La Dreamcast a coulé toute seule, dommage mais c´est comme ça Le mytho de la PS2 et de la PS3 je vois pas si on écoute les co***ries de mouton.tk"

Tu es bien naïfe de penser que mouton.tk est un site qui est fait exclusivement de conneries. Et non la Dreamcast n´est pas couler toute seule, ce sont les annonces de Sony qui l´ont couler.

"Je le croyais aussi mais vu la maniere que c´est parti pour Microsoft et le manque de Xbox 360, je pense pas trop."

L´argent fait tout dans le monde du jeux, plus qu´on peut l´imaginer...

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 07:04:06

kenobis_return Posté le 02 février 2006 à 07:00:07

Mais oui le line up PS3 va déchirer et elle coûtera pas chère sacré bout-en-train

:d) Toujours mieu que la 1re console nouvelle génération sortie puisque c´est toujours comme ça que ça se passe :oui: Il va p-e pas déchirer mais au rythme qu´il arrive, ça sera bon :oui:

au fait tu repond pas sur le fait que Ati est repassé devant en terme de rendement graphique

:d) En vérité, je m´en fiche pas mal de qui est la meilleure compagnie. Non, je compare à la place :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube