Arguemente ?? ?
c´est toi qui dis ça ?? ?
- Console de meme puissante (ERREUR)
faux, tout les developpeurs le disent, mais bon, t´es certainement mieux placé qu´eux
- Online moins bien (ERREUR)
Personne ne sais ce que Sony va faire pour le online, sachnt qu´il bosse dessus depuis 4 ans je crois.
Tu sais quoi, je ne vais pas entrez dans ton petit jeu, reste alone avec ton clavier a balancé des conneries aussi grosse que toi.
ben en fait, vu que certains messages n´ont pas d´arguments c difficile de trouver un autre argument pour répondre donc c un cercle vicieux
t d´accord avec ça ??
WSWE10,en meme temps les developpeurs qui taff sur PS3 ne vont pas dire que la console est faible,ya aussi des editeur exclu sur 360 alors qui a raison c´est des hommes avant tout et des commerciales aussi pour un grand nombre !! !
De toute facon la PS3 est puissnate tout comme la 360 pas de toute la console de sony ne serat pas a la traine !!
Perso je pense attendre car je pense que le début serat pas top(niveau jeu ,sortie un peu sans précipité ,on dirait qu il sont en retards sur ce qu on ou annoncé à l´E3)!!
ce qui n´est pas plus mal ,le prix baisserat et celle ci aurat plus de chose a proposer!!!
dsl j´ai ecris un peut vite
runciter, voila une vrai critique et non pas des affirmations complement stupides comme SonyMytho07 c´est le faire
PS: SonyMytho07 membre depuis 36 jours et plus de 609 messages, il a vraiment rien a faire.
![]()
en fait, je porte surtout un jugement global sur une entreprise (tel sony ou microsoft) paske je ne m´intéresse pas qu´aux jeux video, par exemple, je m´intéresse aux derniers produits électroniques et tout le reste et j´apprécie beaucoup sony dans ce domaine (d´ailleurs j´ai un écran plat sony, que je regarde en ce moment, un lecteur DVD sony, 2 casques audio sony, un lecteur CD - MP3 sony et une ps2 et j´en suis très content)
alors que j´ai beaucoup plus de mal avec microsoft mais j´avoue que je n´ai pas d´arguments concrets à donner mis à part que cette entreprise est nait grâce aux inventions de steve jobbs, PDG d´apple, que bill gates a copié, comme la souris ou les premiers ordis... mais je suis d´accor que les méthodes de microsoft sont probablement plus claires que celles de sony dans le jeux video... mais dans le reste ![]()
voilà, en fait je fais une vision d´ensemble de l´entreprise pour me faire une opinion
WSWE 10
certains edeveloppeur disent le contraire, et si tu regarde les stat papier des consoles on voit tres bien que c´est mitigé (enfin si tu ty connais un tant soi peu
)
Pour le online sache qu´il faut bien plus de quelques mois pour faire un online qui tienne le coup, et surtout il faut une bonne connaissance technique du online, ce que sony n´a pas : ni le temps, ni la connaissance adequate
kratos
sony est né grace au vol de brevet du walkman alors........ ![]()
kratos_01 t´es comme moi! +1 ![]()
"sony est né grace au vol de brevet du walkman alors........
"
Mais oui c´est ça.. ![]()
ca depends d une chose le online surtout pour la PS3 ca depends de Sony est ce qu il l avait encore neglige (et donc il balance ca ,ca serat aussi bien voir mieux que sur 360 pour garder les consommateurs et cache ce point)ou l on t il réellement pris en compte depuis un moment(dans la conception de la pS3)??
je pense que c´est surtout ca !! !
et j espere pour Sony qu il on pas neglige ce point car ca serait vraiment navrant (comme le fait de change de manette juste a cause d un proces sinon te ressortirait la manette la dual shock)
attendons mais ya bien un moment ou il faudrat lever le voile ,tiré le rideau et ce jour là on pourrat evaluer sur quoi Sony disait vrai et si oui ou non la pS3 est telle qu on nous la decris (bon je crois deja pas a Motostorms j´avoue).
De toute facon contrairement a la PS2 un peu a l atraine (la memoire video)la PS3 serat performante sur et certain(mais bon de là a parlé de fossé ,ou de très net différence j´ai un doute il faudrait à Sony 5ans pour créer un fossé entre sa console est les autres machines dont la 360).
sony est né en 1946, déjà il faut imaginer la situation du japon en 1946... déjà je trouve que ça impose le respect... en fait c deux ingénieurs qui ont monté leur petit business de réparation d´appareils électroniques... et puis le sony que l´on connait est né dans les années 50 je crois et la prospérité économique a commencé avec les appareils utilisant des transistors je crois...
et puis apple est également suspecté d´avoir volé le brevet du mp3... le walkman et le mp3 sont des inventions allemandes mais ont été "reprises" par des entreprises japonaise et américaine
Si sony avait bel et bien prevu le online sur leur prochaine machine il n´aurait pas laissé les premieres rumeur qui annoncaient que le online seraient a la charge des editeurs sans reponses
Aujourd´hui le online est a la bouche de tout les joeuurs (sauf toxa qui est un petit joueur) et sony se reveille en nous sortant leur online "trop bien et meme mieu que le Live"... faut pas rever Ms a mis plusieurs année a avoir un online au top, malgres leur connaissances dans le domaine il a fallu du temps aavant d´avoir un online aussi bon que celui de la Xbox360, et sony voudrait faire croire que en queqlues mois ils ont fait mieu...
super la fausse pub "on se fout de votre gueule comme toujours"
c´est comme linux sur leur DD, au debut tout le monde en parlait et maintenant ca tombe a l´eau... mare des effet mythomediatique de cette firme
je ne pense pas que sony ait dit que leur live serait bien mieux que celui de la xbox mais il est sur qu´il sera bien supérieur à celui de la ps2 et qu´ils veulent faire quelque chose de complet perso le live ne m´intéresse pas du tout non plus, j´aurait beau me faire également traiter de "petit joueur" ça ne changera rien... même sur PC je ne m´en sers pas...
En tant que personne attendant la PS3 pour voir ce quel donne de terrible mais ayant pris la 360 pour m´eclater car la vie est courte je vais rentrer en mode "objéctivité" WSWE10:
"Console de meme puissante (ERREUR)
faux, tout les developpeurs le disent, mais bon, t´es certainement mieux placé qu´eux"
==>>tout les devellopeur pro-sony disent ça!
-Bathesda on declaré que le portage d´Oblivion était trop alambiqué au vu de l´architecture de la PS3 et Oblivion sera donc une exclu 360/PC ![]()
-Epic games ont déclaré que les deux consoles était de même puissance, Tecmo de même...
-Bioware ont déclaré que la 360 était superieur au vu des facilités de programmation ![]()
-From software et Mystwalker sont trop pro 360 donc contrairement a toi avec les dev pro-sony je vais eviter d´exposer leurs points de vue ![]()
-Sans oublier Kojima qui a réelement dit (toujours pas de dementi) que la demo de l´E3 de MGS4 tournerait sans problême sur 360!
Pour fini je te rappelerai que la Xenos est théoriquement supérieur au RSX en terme de rendement graphique et que le Cell n´est peut être pas autant adapté au JV que vous l´espérez, désolé.
"- Online moins bien (ERREUR)
Personne ne sais ce que Sony va faire pour le online, sachnt qu´il bosse dessus depuis 4 ans je crois. "
==>>Là je pense que tu n´est pas serieux, le online PS3 ne pourra pas rivaliser avec le online 360 et si c´est le cas je te promet de faire un sacré méa-culpa en temps venu
mais franchement là tu est dans l´utopique, c´est pas parce que sony planche depuis 4 ans que ça va tout niquer, si sony était si fort que ça il ne se ferait pas detruire sur le marché des téléphone portable, Hi-fi, TVHD, lecteur MP3,autoradio, console portable,...comme c´est le cas actuellement. Je suis pas agressif mais c´est une remarque de fanboy que tu fait (et j´ai âs d´actions MS lol)
Voilà j´éspère avoir pu t´éclairer un peu, je pense que tes goûts vont se réorienter bientôt, tu comprendra ![]()
les jeux.......les jeux.......les jeux........les jeux.......
SonyMytho toujours aussi dur et anti-diplomatique a ce que je vois!
Pourquoi répond tu toujours comme cela? Toujours en provocation(et je pense pas que tu saches mieu que nous de quoi et comment est faite la PS3)
Tu parles comme si c´etait vrai alors que rien a voir, tu n´en sais rien.
Supposition, interpretation,...
Exemple:
"Sinon non je vais pas acheter de ps3, et attendre jusqu´en 2007 je trouve ca dommage... pourquoi attendre une console de meme puissance, qui aura moins de jeux, un online moins abouti, une manette sans gachettes analogiques...?
"
Pourquoi serait-ce dommage d´attendre 2007 pour jouer a des jeux que nous aimons bien, d´avoir la console qui nous plait??
pourquoi jouer a des jeux X360 si on ne les aime pas?
Qui te dis qu´on peut avoir toute les consoles et pas juste une??
Le online PS3 le connais tu?? NON donc supposition ![]()
parle pas comme si c´était un fait...
Manette sans gachette analogique, quelle horreur mon dieu!! Je pense que c´est le pire des défauts...(perso pour moi gachette ou pas, je joue exactement la meme chose et sans probleme)
puissance equivalente..............................je ne sais pas..........tu ne sais pas...........personne ne sais encore...........supposition
Des dév trouvent qu´elle est aussi puissante, d´autre qu´elle est plus puissante. Qui croire?
Attendons qu´elle sorte que ce soit en 2006 ou 2007 ou encore 2008. Ce n´est pas le temps qui te dis d´acheter ou pas ![]()
Player 13
Une interpretation basée sur des faits etabli, c´est bien plus qu´une supposition
Je ne sais pas ce qu´aime les gens, mais dire qu´on aime GT et pas du tout Forza c´et de la betise, pareil pour Halo et Killzone, FF et Lost Odyssey, ect...
Et oui ca serait dommage d´attendre pour avoir au finale la mem chose mais 2 ans plus tard et surtout plus cher, avec moins de jeux
Concernant le online : Ms bien que maitrisant depuis longtemps les services en ligne n´a pas pu faire un online pafait des les premiers temps de la Xbox1, aujourd´hui avec le temps et l´experience le service Xbox360 Live est excellent
Sony n´a jamais rien fait dans le sens du online, c´est pas en quelques mois (d´ici la sortie) que ca va faire un miracle, meme si ils osent dire que leur service sera meilleur que celui de la Xbox360 (ENCORE DU GROS MYTHO
)
Question puissance, il suffit de regarder un peu les fiches tecnique des deux consoles
et d´etre de bonne foi, la difference est assé mitigée, tout depend des points sur lequel on regarde
Sois pas de mauvaise foi stp
Et puis surtout, comment il sait qu´il n´aime pas les jeux Xbox360 ce gars si il ne les a jamais essayé... pire si il ne s´interresse meme pas un peu a la concurence hors sony? ![]()
Mr-Bison Posté le 01 février 2006 à 21:35:47
Mort de rire le gars flooder banni 6fois qui veut faire des demandes de bann a tire la rigo
Moi aussi il m´a fait la même chose et hop voilà, j´ai toujours mon pseudo encore ![]()