CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La demo de battlefield approche !

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
05 juin 2008 à 13:47:07

on peut jouer combien de temps en online?

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
05 juin 2008 à 13:48:28

katana ca dur longtemp je v scotcher 1mois lol

c genre 30min lattaque, 30min la defense

nbv789
nbv789
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:21:54

Le online est illimité? Je veux dire, ils ne vont pas fermer les serveurs au bout d'un moment?

nbv789
nbv789
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:33:45

:up:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
05 juin 2008 à 14:57:40

j'en sais rien mdr ! comment tu veux que je sache ça métonnerais qu'il les ferme regarde lost planet en ligne ça marche toujours, au pire il fermeront ça a la sortie.

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:02:58

perso j'aime pas du tout...

graphismes bien en dessous de COD4,gameplay arcade à fond,aucun réalisme et puis trop fouilli avec les tanks et tout ça laisse tomber quoi :(

z-ko
z-ko
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:03:35

Elle est dispo sur quelle store ?

z-ko
z-ko
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:04:05

quel

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:05:42

Le jeu est pas top graphiquement mais l'immersion est bien au-dessus de COD4.

En multi, ça tire de partout, les batisses qui explosent, les maps vastes, nan franchement j'adhere.

J'le prendrais pas ou en occaz', excellent surprise =)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:11:48

bah franchement il est beau quand on voit le moteur physique :!!! COD4 y a rien a gérer c pas pareil regarder les textures sur les vêtements :ouch:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
05 juin 2008 à 15:47:13

excuse mais COD4 est bien au dessus graphiquement,apres c'est sur yavait pas grand chose à gérer si ce n'est les voitures qui explosent...BF c'est peu laid quand meme...je pense que RFOM est plus beau

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:59:19

Je viens de tester et je dois dire que j'm'attendais à mieux :sarcastic:

Graphiquement, c'est pas laid, mais ça n'enterre pas comme COD4 comme j'ai pu lire à maintes reprise :hum: Bien au contraire ! A croire que COD4 était en avance sur son temps :oui:
J'préfère également le gampeplay de COD4 car moins fouilli, et on a vraiment plus l'impression de courrir que dans Battlefield ...

Pas testé encore le live mais rien que le solo me donne pas trop envie en fait :-(

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
05 juin 2008 à 16:30:28

Je ressort d'une partie en ligne et j'avoue que j'accroche beaucoup a ce jeux.
Graphiquement ya pas mal de chose a l'écran (explosion, véhicules, poussières...), les différents décors sont destructibles, la modélisation des personnages est très réussie...du beau boulot, même si on a déjà vu mieux (COD4).
D'un autre côté, la différence ave COD4 c'est qu'ici les map sont beaucoup plus grande.
Le jeux est super fluide, j'ai pas constaté de chute de framrate malgrés le bordel a l'écran parfois...
La bande son est vraiment énorme, l'un des gros gros point fort pour moi (même si les doublages sont pas top dans le mode solo).

Très bonne surprise pour moi en tout cas. J'attendai cette démo pour savoir si oui ou non je l'acheterai...j'pense que c'est bien parti. :ok:

vladkillian
vladkillian
Niveau 7
05 juin 2008 à 16:39:49

ben pour moi il ne rivalise pas du tout avec call of !!! il ne lui arrive meme pas a la cheville !!:

la vizé est horrible !!

les décors tout pauvre !!!

le seul atout c'est l'humour en mode solo !!

vladkillian
vladkillian
Niveau 7
05 juin 2008 à 16:42:16

comment tu peire que la bande son est enorme !!

moi en 5.1 j'ai plein de beuk de son !!!

ça coupe et ça grézille de tout les coté !!

et c'est pas mon installe car call of tourne nikel !!

thomatos
thomatos
Niveau 6
05 juin 2008 à 17:27:28

J'attendais beaucoup de cette démo et on ne peut pa dire que je suis deçu mais il y a quelques défaut style quand les tire touche les mure elle disparaisse dommage il est vrai que c'est asser bordélique en live lol on ne ces plus ou donner de la tete niveau graphisme on n'aurai pu avoir mieux bref un jeux qui ne détrone pas call of duty mais qui si approche de trés prés !

feuer44
feuer44
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:30:39

Bof bof,...
Je pensais le prendre et en fait je le prendrais même pas en occaz!
C'est bourrin à souhait, niveau graphismes cod 4 l'enterre 6 pieds sous terre. 4 chargeurs pour tuer un bonhomme. C'est vide.
Bref j'ai pas trop aimé!

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:43:35

"4 chargeur pour tuer un bonhomme"...t'as cas jouer en hardcore :hum:

et serieux graphiquement ca claque a mort,jamais content les gars..c'est moins beau que dans Call of Duty 4 d'accord mais COD4 ne gere pas les vehicules,la taille immense des maps,les deformations du sol faite par les obus,les arbres qui tombent sous les balles,les maisons destructibles....bref il estun peu moins beau certes mais pas a des années lumiéres non plus faut pas deconné.
et surtt faut jouer en HARDCORE pour une vrai expereince de jeu :ok:

alexbsg
alexbsg
Niveau 5
05 juin 2008 à 20:43:04

Aprés un long téléchargement et une longue attente enfin j'ai pu le tester la PS3 a bien chauffé la franchement ce jeu est vraiement trés bien digne heritier de Battlefield 2, les inovations sont présentes par exemple un mode solo bien fourni et bien foutu d'apré ce que j'ai vu avec une vraie histoire, pour le comparé a COD 4 je ne peut pas du tout je n'ai tourjours pas tésté le jeu, le seul bémole de ce jeu c'est la prise en main surtou si on commence directement en multi je compren que certains ont pu être decu parceque dés que tu te retrouve sur la map tu te fé flingué de tout les côtés tu compren plus rien et ca peut être enervant au debut mais apré on s'habitue en resumé un trés bon jeu que je vais acheter :)

coco34
coco34
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:59:03

j'avais beaucoup joué a modern combat en online sur ps2 donc j'attendais beaucoup de celui la ben finalement ...

comme tout jeu qui se veut déctructible c'est hyper limité ok c'est cool de faire tomber un arbre (au passage ils n'ont que 2 points different) et apres quelque mètre plus loj je voie un genre d'abrubus en bois ben aucun moyen de le détruire :hum: l'umour fait quand même un peu coincé du cul on est tres loin d'un time splitter. quand on tire par exemple sur une barriere en bois on a l'impression qu'elle a une barre de vie et quand elle vide elle se casse entierement ! un point positif quand même a la déstruction des murs des maisons qui eux sont précis a ce que j'ai pu voir ! et le fait que ce soit désctructible en online doit quand même demander d'énorme ressource a la console :( enparlant du online il est tres brouillon et peu de chose casse tres loin de celui de modern combat :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast