CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] Sony annule 8days et getaway3

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:58:23

donc goldendarkman tu prefere forcement les jeux crosoft que sony c'est tout rien de plus pour moi la ps1,2 ce fut une bonne gen la dreamcast est arrivé aussi, pour l'ancienne cienne la supernes evidement

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:00:38

astero-hache Posté le 04 juin 2008 à 22:58:23 donc goldendarkman tu prefere forcement les jeux crosoft que sony c'est tout rien de plus pour moi la ps1,2 ce fut une bonne gen la dreamcast est arrivé aussi, pour l'ancienne cienne la supernes evidement

:d) non, il prefere les FPS selon son profil, c'est pas une tarre, c'est un genre qu'il faut aimer quoi, c'est une histoire de gout tout simplement

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:00:39

la nes aussi mario bros , metroid, dragon ball, saint seya le delire, le jeu de canard avec le flingue aussi dukhunt je crois

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:01:01

Oui mais attention j'ai bien aimé la PS1 tout de même :ok:

Après je sais pas la PS2 il y a un truc qui a cloché même si certains jeux dessus sont excellent :ok:

Pour la X360 oui c'est orienté Ricain mais ils essaient d'élargir le style de jeux proposer et pour le moment je vois plus de diversité sur X360 que sur PS3 par exemple :ok:

lampard973
lampard973
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:02:50

Iss pro evolution c'est pas pro evolution soccer.Sur PS2 le titre ISS disparait totalement .J'ai perdu 20 euro dessus me dit pas que je me suis fait arnaqué.

De toutes les manieres le pad xbos seulement me fait vomir.Je le deteste.

vador94
vador94
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:02:56

la nes :coeur: castelvania,ninja gaiden,double dragon etc....

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:03:19

oui c'est vrai qu'il s'on pris sony de vitesse la on verra mais il on perdu pas mal sony quand meme pas tout mais un bout quand meme

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:05:56

y'avait aussi metal gear sur nes ( portage) kung fu, double dragon :bave: megaman :bave: ninja gaiden, world cup que j'ai adoré, zelda bien sur,, paperboy, Prince of Persia une grande epoque :snif:

vador94
vador94
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:06:59

World cup,ce que j'ai pu me marrer avec ce jeux!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:07:18

qui ce souvient de world cup :question: il est sortit aussi sur megadrive quelques années plus tard

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
04 juin 2008 à 23:07:34

Je suis d'accord avec le ptit Golden :ok:

la NES, SNES, N64 et PS1 mythique et la X360 j'avou que je reprend du plaisir comme avant à jouer avec :ok:

La manette X360 est excellente lampard c'est bizarre que tu aimes pas! Sinon oui je suis triste de voir ce qu'est devenu Nintendo à l'heure actuel et ma PS3 elle ne propose pas assez de jeux pour me satisfaire! Et pour la diversité je suis d'accord la 360 est assez varié quand on regarde mais c'est clair que coté jeux action et FPS elle en a tellement que je comprend certains qui peuvent penser qu'elle n'a que ça!

Sur ce bonne soirée à vous tous :noel:

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:07:52

oui megaman je l'ai sur wii hum hum 2500 jeux nes, supernes,megadrive, mastersystem , une wii vous voyez quoi je vous fait pas un dessin

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:08:03

chef_csf :d) heu...paperboy était très connu à l'époque mais franchement c'était pas terrible ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:08:07

vador94 Posté le 04 juin 2008 à 23:06:59 World cup,ce que j'ai pu me marrer avec ce jeux!

:ange:

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:09:33

rarewarefan Posté le 04 juin 2008 à 23:07:34

et la X360 j'avou que je reprend du plaisir comme avant à jouer avec :ok:

Idem ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:09:58

rastafire Posté le 04 juin 2008 à 23:08:03 chef_csf heu...paperboy était très connu à l'époque mais franchement c'était pas terrible ^^

:d) brise pas mes reves d'enfants :snif: moi il me fesait marrer avec le chien qui nous course, les carreaux qu'ont cassé à chaque fois, les voitures à demonter, avec une sorte de vue en fausse 3D

vador94
vador94
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:10:39

s'ils nous ressortent un world cup aussi delire que celui de la nes j'achete direct,entre potes c'est fou rire assuré!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:11:04

en tout cas ca fait plaisir de voir qu'ont peut encore discuter entre passionner au dela de cette guerre des consoles, ont est tous pareil devant la nostalgie :snif:

lampard973
lampard973
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:11:31

Oui mais a cette epoque les jeux n'avait pas des couts de dev qui peuvent rivaliser avec le cinema US.Suffit de voir notre attitue a TOUS.Les jeux sont deja juger avant qu'il soit sorti.Avant on se plaisait a lire les test de consoles plus de PANDA (quel abruti celui la).Mais maintenat on se contente d'une video faite par un portable en losse D sur youtube.

Il ya qu'avoir les ventes des jeux de baston 2D hors du japon C'est la dech.Alors quun jeu au gameplay hyper facile qu'est dead or alive par exemple cassera la baraque.

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:13:21

La master system,ma première console "puissante" :snif:

(j'avais l'atari 2600 qui a faillit cramer la prise antenne en plus :mort: )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive