CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] Sony annule 8days et getaway3

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:39:13

on fera les comptes à la fin de cette gen, mais en attendant ont est tres loin de la precedente, par contre il y'a des avantages sur cette gen par rapport à la precedente, le online et plus de concurence

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:39:35

Au fait...Il est possible de s'amuser avec d'autre chose que des SUPER BOMBE INCONTOURNABLE! vous savez...Chacun a ses propres gouts...

Pandik
Pandik
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:41:16

Franchement un joueur qui à aimer la playstation 1 (qui est pour moi la console avec le plus de jeux varié) et qui voit le catalogue et le catalogue à venir de la PS3, franchement qui ne serait pas déçu ? (C'est pareil pour la 360 ce que je dis).

Les jeux d'aujourd'hui mise tous sur les graphismes et aujourd'hui les joueurs attendent comme des malades des FPS ou des jeux de courses et ou des jeux de baston.

Faut aretter de se voiler la face, plus les graphismes sont réaliste, plus les jeux sont banale à quelque rare jeux.

Franchement la PS1 aurait durer 15- 20 ans avec autant de jeux original qui sortait sa m'aurait largement convenu par rapport à la recherche du réalisme.

La PS2 était aussi une très bonne console avec des bon jeux mais clairement en dessous de la PS1 au niveaux des jeux originaux. Et la PS3 est parti pour faire encore moins bien que la PS2.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:41:27

chef_csf perso DMC 4 je l'ai trouvé moyen :ok:

L'avantage de cette petite période de calme sur 360 m'a permis de prendre des jeux excellent pas cher "Exemple: Bioshock"

Mais la suite de l'année s'annonce très rempli: Fable 2, Ninja Gaiden 2, Alan Wake, Far Cry 2, Banjo-Kazooie, Gears Of War 2, Left 4 Dead...

vador94
vador94
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:42:06

La ps2 la pire console leader,c'est ton avis et je le respecte mais je ne pense pas comme toi,la ps2 c'est DMC1,GOW,MGS2 et 3,Okami,Ico,Shadow of colossus et plein d'autre encore....je souhaite que la ps3 m'apporte autant de nouvelle license de qualité que la ps2.

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:42:13

je suis d'accord avec toi canavaro! sauf moi le online je m'en fou je suis un joueur solitaire ou a plusieur a la maison

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:42:45

astero-hache Posté le 04 juin 2008 à 22:38:26 mouais chef la pire console leader de l'histoire tu serai pas un refoulé du clan dreamcast ,moi je suis pas d'accord avec toi en tout cas

:d) j'ai eu en premier la dreamcast, mais je garde aucun ressentiment peu importe le constructeur tant que les jeux dont je suis fan sont la, en l'occurence je suis fan de rpg avant tout ( j'aime aussi les autres genres mais c'est surtout rpg) un bon barometre de la qualité des rpg sur une gen c'est les FF, sur ps1 ont à eu 3 FF de tres tres grande qualité sur ps2 3 daubes, sur ps1 une avalanche de nouvelles licenses dans tout les genres, sur ps2 leurs suites, par contre il y'a eu quelque jeux que je garderais en memoire à vie et de ce coté la c'est reussi mais mois que les gen d'avant

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:44:38

Pandik Posté le 04 juin 2008 à 22:41:16

Faut aretter de se voiler la face, plus les graphismes sont réaliste, plus les jeux sont banale à quelque rare jeux.

Franchement la PS1 aurait durer 15- 20 ans avec autant de jeux original qui sortait sa m'aurait largement convenu par rapport à la recherche du réalisme.

La PS2 était aussi une très bonne console avec des bon jeux mais clairement en dessous de la PS1 au niveaux des jeux originaux. Et la PS3 est parti pour faire encore moins bien que la PS2.

:d) autant ont est pas daccord sur un certain sujet autant la ont est entierement sur la meme longueur d'ondes

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:45:35

comparé 5années de titres contre moin de 3ans c ridicul

la ps2 apres 2ans et demi avai rien de plus que la 360 ....

mais de toute facon la ps2 etait une merde comparé a la ps1

jamais j'y a retrouvé les sensation de vagrant story,suikoden,blood omen legay of kain,ff tactics,ff7,mgs1(le seul qui ma vraiment passioné),parasite eve

tout ca me manque :( la 360 ne joue pas ds la meme cour mais si elle gagnai le marché japonais ce serai vraiment merveilleux

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:46:14

GOLDENDARKMAN Posté le 04 juin 2008 à 22:41:27

Mais la suite de l'année s'annonce très rempli: Fable 2, Ninja Gaiden 2, Alan Wake, Far Cry 2, Banjo-Kazooie, Gears Of War 2, Left 4 Dead...

:d) alan wake c'est pas confirmé pour l'instant c'est 2009, banjo et left 4 dead ont tout du prochain bide, le reste c'est ok mais je rajouterais les deux jeux que j'attend beaucoup plus que ca en l'occurence tales of vesperia et infinite undiscovery

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:47:12

oui mais de tres bonne suite je t'accorde pas enormement de nouveauté mais de tres bonne suite, chose qu'il ne devrait pas trop faire sur ps3 se serai bien qu'il se renouvelle un peu en jeux la sinon on va se fatiguer des suites est ne plus trouver de plaisir

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:48:58

tales of vesperia et infinite undiscovery ils sont compris dans mes 3 petits points :lol:

Sinon pour la console leader la plus naze de l'histoire pour le moment j'ai envie dire c'est la Wii elle est bien partit pour battre tout les records de daubes :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:50:29

[DemonHeart] Posté le 04 juin 2008 à 22:45:35

la ps2 apres 2ans et demi avai rien de plus que la 360 ....

hummm

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps2-dates.htm

" tout ca me manque la 360 ne joue pas ds la meme cour mais si elle gagnai le marché japonais ce serai vraiment merveilleux "

:d) t'y crois quand meme pas j'espere ? malheuresement t'a plus de chance de voir la gizmondo ratrapper la ds que de voir une 360 avoir ne serait ce qu'un succés d'estime la bas, c'est dommage ils sont dans une periode assez space la bas

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:51:33

je suis ok goldendarkman est je la possede!!! alors la ps2 non je suis pas d'accord surtout que ceux qui le dise l'on eu est longtemps, apres cracher dans la soupe surtout si elle a ete bonne c'est facile

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:53:08

GOLDENDARKMAN Posté le 04 juin 2008 à 22:48:58

Sinon pour la console leader la plus naze de l'histoire pour le moment j'ai envie dire c'est la Wii elle est bien partit pour battre tout les records de daubes

:d) oui en meme temps elle à de leadeur que le nom, generalement le leadeur arrache toutes les exclus la rien c'est meme presque pire que sur gamecube alors qu'il etait dernier un exploit, et tout ca sans meme avoir à songer à baisser le prix

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:53:56

Moi perso la SNES et la N64 d'excellent souvenir et pas mal de hits dessus la PS1 c'était un autre style mais sympa tout de même la PS2 j'ai pas accroché du tout et la X360 j'accroche vachement plus que la Gen précédente :ok:

lampard973
lampard973
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:54:23

Perso quand jai acheté une PS2 je ne connaissais pas DMC , onimusha et god of war .la console a ressucité le beat em all .

Elle a pas negligé la baston surtout les KOF 2D.Des jeux ont pris une dimension superieur GTA et autre ISS devenu PES.
Moi je touve la PS au contraire etait un bon leader car elle elargit le public sans tomber dans le casual.

Mais nintendo a changer la DONNE.Par contre la 360 si j'ai hesité au debut quand j ai vu le paradigme des jeux j'ai compris que c'était pas mon style.L'achat de certaines exclu et le developpement de certains lost odissey n'ont pas fait illusion longtemps.Cette console est orienté ricain et donc FPS

vador94
vador94
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:54:37

Bienvenu dans l'ére du casuals!!!!!

vador94
vador94
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:56:24

Ha oui onimusha je l'avais oublié dans les hits ps2,dommage que les suites n'aient pas ete de qualites.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:56:32

lampard973 Posté le 04 juin 2008 à 22:54:23

Elle a pas negligé la baston surtout les KOF 2D.Des jeux ont pris une dimension superieur GTA et autre ISS devenu PES.

:d) c'est devenu PES sur ps1

" Mais nintendo a changer la DONNE.Par contre la 360 si j'ai hesité au debut quand j ai vu le paradigme des jeux j'ai compris que c'était pas mon style.L'achat de certaines exclu et le developpement de certains lost odissey n'ont pas fait illusion longtemps.Cette console est orienté ricain et donc FPS "

:d) non la xbox avait cette orientation trop prononcé, la microsoft essaie de s'en debarasser pour l'instant ils ont pas encore tout à fait reussi mais ils continue

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive