[jiraya] Posté le 04 juin 2008 à 21:57:52 * H-I-T-M-A-N Voir le profil de H-I-T-M-A-N
Il ne fait pas de guerre des consoles il critique l'attitude de Sony et des fanboys a sa solde
Et ca te derange a priori
Exact, et idem pour gateway...Des images de ouf et au final, c'est qu'un fake.
je vai me suicider
un attentat suicide chez nintendo
Je rêve ou Jiji-chan a mit Little Big Planet et Mario Galaxy dans une catégorie autre que Casual ?
les symptômes du pro-sonyisme commencent à se montrer [jiraya]
Incredible-[Zatoichi]
![]()
moi jattend la réponses de chef pour qu'il me trouve de vrai bon jeux de la génération passée qui n'etai pa des fps ou qui n'auron pa une suite ou un dérivé sur cette gen
Lol encore un coup dur pour la ps3 ![]()
mais t'as rien compri toi c'est pas un coup dur pour la ps3 ca l'empechera pas de toujours mieux se vendre on s'en fout de ca on s'en fout de ta guerre moi j'ai toutes les consoles et c'est la misère
[DemonHeart] Posté le 04 juin 2008 à 21:55:26 ne te cherche pas misere ,je suis sérieu je joue depuis pres de 16ans aux jv et cette generation ne me décois pas par rapport a la derniere
parce que t'es fan de FPS, la generation precedente c'etait shenmue, dragon quest 8, sotc, okami, re4, gow, ninja gaiden, halo, splinter cell, kingdom heart, colin mc rae, batten kaitos, jade empire, jet set radio, skies of arcadia, timesplitter, gta,oddword, DMC, sly, rogue galaxy, psychaunauts, viewtiful joe,
c'est autre chose que 3 fps, 2 pauvre rpg et une demo de jeu de voiture soit pas de mauvaise foi
Viewtfull Joe
Incredible-[Zatoichi]
![]()
[jiraya] Posté le 04 juin 2008 à 21:57:52
Il ne fait pas de guerre des consoles il critique l'attitude de Sony et des fanboys a sa solde
Et ca te derange a priori
non critiqué sony j'invite tout le monde à le faire; je suis le premier à le faire, mais acheter 360 ca n'a rien à faire la si tu comprend pas ca, c'est que tu peux te combattre toi meme vu que t'es si enclin à denoncer le fanatisme
mais y a des gens qui ont vu tourner 8days ils peuvent pas l'annuler juste comme ca avoir balancer autant d'argent pour rien il le reprendront peut etre en 2009
chef_csf, ah soit pas si pessimiste, attends la sortie de MGS4 ^^
sega revient ![]()
demonheart moi je dirai, onimusha, soul reaver,maximo,gex,sphinx,etc
[jiraya] Posté le 04 juin 2008 à 21:56:36 "arrete de dire n'importe quoi cette gen c'est celle du fps et du casual"
pour un gnome qui ne regarde pas l'ensemble de l'actualité oui
mais qu'est que tu raconte l'attardé de service comment tu veut que je suive uniquement l'actualité de la ps3en ayant la la console concurente dans le genre connerie t'es un champion toi
Dead Rising ===> sympa sans plus
Condemned ===> osef
Gears of War ===> mouais
Bioshock ===> ok
Viva Pinata ===> tu te fout de moi ?
Mass Effect ===> ok
Oblivion ===> pc
Eternal Sonata ===> lol t'y à suremement meme pas jouer
Test Drive ===> va dormir
Little Big Planet ===> pas sortit
No More Heroes ===> osef
Alone in the dark ===> pas sortit
Alan Wake ===> pas sortit
mario galaxy ===> mario j'ai arreté perso
ect...
ya deja pas mal de titres mythiques sur cette generation
que vous le vouliez ou pas les rageux, et elle est loin d'etre fini
Bien sur si vous n'avez qu'une PS3 ou si vous etes fanboy playstation la gen actuelle doit bien vous decevoir
Mais racontez pas de la m*rde pour autant les rageux
je vous laisse rager je vais pleurer dans mon placard ou je stocke les anciennes gen et embrasser ma dream ![]()
shenmue c la génération dreamcast ,donc on peu pa vraiment la compter dans la gen ps2/xbox/ngc
dragon quest oui c clair mais on a de bon rpg en preparation
sotc ,jai pa compris l'abreb
okami ,la c clair ,c comme ico ou shadow ,c le style qui manque a la next gen
re 5 va transcender le 4 a tout les niveaux
ninja gaiden vau son ainé , gow 3 sortira un jour ... gow etant sorti a plu de la moitié de la durée de vie de la console
halo3 a décu mais bon ... une série de fps sorti valent bien halo
splinter celui sorti me plai bcp et le prochain va renouveler la série
kingdom heart je pense qu'un 3 va sortir
timme splitter une suitée est prévue pareil pr gta .dmc4 etait bien meilleur que le 2 et le 3 et du niveau du 1 ...
crackdown ,saint row ,dead rising , y a eu enormement de tres bon jeu qui ne sont pas des fps
honnetement tu confirme ce que je pensai hormis qq ptite exeption y a pa de changement
tes gouts de chiotte n'ont rien a faire dans un debat chef_csf... je te parle en etat d'objectivité, va lire l'ensemble des tests au sujet de ces jeux
parceque tes com de rageux "on s'en fout de ce jeux" " j'aime pas le genre" et les connerie du genre, ca ne fait que confirmer ce que je pense de ta pauvre personne
mais tu rigole jiraya par rapport a ce que j'ai pu faire dans mon enfance y a que bioshock a la hauteur
[jiraya] Posté le 04 juin 2008 à 22:07:19 ya deja pas mal de titres mythiques sur cette generation que vous le vouliez ou pas les rageux, et elle est loin d'etre fini
shenmue c'etait mythique, SOTC c'etait mytique, halo 2 c'etait mhytique, okami c'etait mhytique mgs c'etait mhytique, la tu me parle de comdemned et viva pinata
Bien sur si vous n'avez qu'une PS3 ou si vous etes fanboy playstation la gen actuelle doit bien vous decevoir
ca tompe mal j'ai que la 360, mais tu m'exusera de ne pas m'emballer au moindre jeu à peut pres potable, eternal sonata pour defendre cette gen mais n'importe quoi, viva pinata encore mieux