CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] Sony annule 8days et getaway3

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:00:23

[jiraya] Posté le 04 juin 2008 à 21:57:52 * H-I-T-M-A-N Voir le profil de H-I-T-M-A-N

• Posté le 04 juin 2008 à 21:54:20 Avertir un modérateur
  • 8 Days, le jeu qui n'a jamais existé, mais qui que sony a fait une belle petite video pour que les casuals se disent PUTAIN, TA VUE CETTE VIDEO!? SONY CAY LAY MAYLLEUR!. Et grace a des videos du genre ( Killzone 2, 2005 ... ) ils ont reussis a faire croire que la play3 est vraiment top quality niveau graphisme. Au final, les jeux sont en superior sur 360...
  • Lien permanent
  • chef_csf Voir le profil de chef_csf
  • Posté le 04 juin 2008 à 21:55:14 Avertir un modérateur
  • H-I-T-M-A-N pas de guerre des consoles merci, c'est lourd à chaque fois de rappeller ca, y'a un forum pour les guerriers de tout bord

Il ne fait pas de guerre des consoles il critique l'attitude de Sony et des fanboys a sa solde
Et ca te derange a priori

Exact, et idem pour gateway...Des images de ouf et au final, c'est qu'un fake.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:00:43

je vai me suicider :snif2: un attentat suicide chez nintendo

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:00:57

Je rêve ou Jiji-chan a mit Little Big Planet et Mario Galaxy dans une catégorie autre que Casual ? :mort:

:noel: les symptômes du pro-sonyisme commencent à se montrer [jiraya] :noel:

:banzai: :cool: :pacg: Incredible-[Zatoichi] :pacd: :cool: :banzai:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:01:12

moi jattend la réponses de chef pour qu'il me trouve de vrai bon jeux de la génération passée qui n'etai pa des fps ou qui n'auron pa une suite ou un dérivé sur cette gen

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:01:23

Lol encore un coup dur pour la ps3 :rire:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:02:26

mais t'as rien compri toi c'est pas un coup dur pour la ps3 ca l'empechera pas de toujours mieux se vendre on s'en fout de ca on s'en fout de ta guerre moi j'ai toutes les consoles et c'est la misère

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:02:29

[DemonHeart] Posté le 04 juin 2008 à 21:55:26 ne te cherche pas misere ,je suis sérieu je joue depuis pres de 16ans aux jv et cette generation ne me décois pas par rapport a la derniere

:d) parce que t'es fan de FPS, la generation precedente c'etait shenmue, dragon quest 8, sotc, okami, re4, gow, ninja gaiden, halo, splinter cell, kingdom heart, colin mc rae, batten kaitos, jade empire, jet set radio, skies of arcadia, timesplitter, gta,oddword, DMC, sly, rogue galaxy, psychaunauts, viewtiful joe,

c'est autre chose que 3 fps, 2 pauvre rpg et une demo de jeu de voiture soit pas de mauvaise foi

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:02:48
  1. [DemonHeart] Voir le profil de [DemonHeart]
  2. Posté le 04 juin 2008 à 22:01:12 Avertir un modérateur
  3. moi jattend la réponses de chef pour qu'il me trouve de vrai bon jeux de la génération passée qui n'etai pa des fps ou qui n'auron pa une suite ou un dérivé sur cette gen

:d) Viewtfull Joe :cool:

:banzai: :cool: :pacg: Incredible-[Zatoichi] :pacd: :cool: :banzai:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:04:07

[jiraya] Posté le 04 juin 2008 à 21:57:52

Il ne fait pas de guerre des consoles il critique l'attitude de Sony et des fanboys a sa solde
Et ca te derange a priori
:d) non critiqué sony j'invite tout le monde à le faire; je suis le premier à le faire, mais acheter 360 ca n'a rien à faire la si tu comprend pas ca, c'est que tu peux te combattre toi meme vu que t'es si enclin à denoncer le fanatisme

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:04:23

mais y a des gens qui ont vu tourner 8days ils peuvent pas l'annuler juste comme ca avoir balancer autant d'argent pour rien il le reprendront peut etre en 2009

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:04:57

chef_csf, ah soit pas si pessimiste, attends la sortie de MGS4 ^^

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:05:12

sega revient :snif2:

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:05:19

demonheart moi je dirai, onimusha, soul reaver,maximo,gex,sphinx,etc

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:06:43

[jiraya] Posté le 04 juin 2008 à 21:56:36 "arrete de dire n'importe quoi cette gen c'est celle du fps et du casual"

pour un gnome qui ne regarde pas l'ensemble de l'actualité oui

:d) mais qu'est que tu raconte l'attardé de service comment tu veut que je suive uniquement l'actualité de la ps3en ayant la la console concurente dans le genre connerie t'es un champion toi

Dead Rising ===> sympa sans plus
Condemned ===> osef
Gears of War ===> mouais
Bioshock ===> ok
Viva Pinata ===> tu te fout de moi ?
Mass Effect ===> ok
Oblivion ===> pc
Eternal Sonata ===> lol t'y à suremement meme pas jouer
Test Drive ===> va dormir
Little Big Planet ===> pas sortit
No More Heroes ===> osef
Alone in the dark ===> pas sortit
Alan Wake ===> pas sortit
mario galaxy ===> mario j'ai arreté perso
ect...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:07:19

ya deja pas mal de titres mythiques sur cette generation :oui: que vous le vouliez ou pas les rageux, et elle est loin d'etre fini

Bien sur si vous n'avez qu'une PS3 ou si vous etes fanboy playstation la gen actuelle doit bien vous decevoir :oui:

Mais racontez pas de la m*rde pour autant les rageux

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:07:27

je vous laisse rager je vais pleurer dans mon placard ou je stocke les anciennes gen et embrasser ma dream :snif:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:07:46

shenmue c la génération dreamcast ,donc on peu pa vraiment la compter dans la gen ps2/xbox/ngc

dragon quest oui c clair mais on a de bon rpg en preparation

sotc ,jai pa compris l'abreb

okami ,la c clair ,c comme ico ou shadow ,c le style qui manque a la next gen

re 5 va transcender le 4 a tout les niveaux

ninja gaiden vau son ainé , gow 3 sortira un jour ... gow etant sorti a plu de la moitié de la durée de vie de la console

halo3 a décu mais bon ... une série de fps sorti valent bien halo

splinter celui sorti me plai bcp et le prochain va renouveler la série

kingdom heart je pense qu'un 3 va sortir

timme splitter une suitée est prévue pareil pr gta .dmc4 etait bien meilleur que le 2 et le 3 et du niveau du 1 ...

crackdown ,saint row ,dead rising , y a eu enormement de tres bon jeu qui ne sont pas des fps

honnetement tu confirme ce que je pensai hormis qq ptite exeption y a pa de changement

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:08:35

tes gouts de chiotte n'ont rien a faire dans un debat chef_csf... je te parle en etat d'objectivité, va lire l'ensemble des tests au sujet de ces jeux :ok:

parceque tes com de rageux "on s'en fout de ce jeux" " j'aime pas le genre" et les connerie du genre, ca ne fait que confirmer ce que je pense de ta pauvre personne

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:09:00

mais tu rigole jiraya par rapport a ce que j'ai pu faire dans mon enfance y a que bioshock a la hauteur

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:10:07

[jiraya] Posté le 04 juin 2008 à 22:07:19 ya deja pas mal de titres mythiques sur cette generation que vous le vouliez ou pas les rageux, et elle est loin d'etre fini

:d) shenmue c'etait mythique, SOTC c'etait mytique, halo 2 c'etait mhytique, okami c'etait mhytique mgs c'etait mhytique, la tu me parle de comdemned et viva pinata

Bien sur si vous n'avez qu'une PS3 ou si vous etes fanboy playstation la gen actuelle doit bien vous decevoir

:d) ca tompe mal j'ai que la 360, mais tu m'exusera de ne pas m'emballer au moindre jeu à peut pres potable, eternal sonata pour defendre cette gen mais n'importe quoi, viva pinata encore mieux

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast