CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] Sony annule 8days et getaway3

kroupi
kroupi
Niveau 19
04 juin 2008 à 19:01:20

[jiraya] :d) je l'ai eu sur xbox1 (et oui boulet) et maintenant sur ps3 . Les graphs et l'animation font largement oublié ce manque de difficulté ou plutôt manque d'extremité (il est quand même déjà dur sur ps3 ) .

Je suis pas que pour les graphs puisque j'adore mgs . Le 4 est très loin d'être le plus beau jeu sur next gen mais c'est le meilleur car il raconte la meilleure histoire , il est de plus le mieux mis en scène de tous les jeux existants , l'infiltration est très bonne pour peu que l'on s'essaie aux niveaux un peu plus élevés) . Ce jeu ridiculise toute la ludo 360 car malgré son année d'avance , elle n'a pas le moindre jeu qui atteint un tel niveau épique dans les jeux vidéo .

De plus , à voir ce qui a été annoncé sur 360 , je ne voie vraiment pas quel jeu pourra faire mieux que celui-ci .

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juin 2008 à 19:02:44
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 04 juin 2008 à 18:58:15 Avertir un modérateur
  3. Des tests identiques, non.

Par contre ils devraient etre objectif au possible, ce qui n'est pas le cas

Et ce n'est pas parceque les testeurs ne le sont pas toujours que tu peux te permettre de ne pas l'etre a ton tour :non:

-----------------------------------

en tout cas le meilleur jeu actuel xbox360 c'est bioshok et il arrive et tant mieux.

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:02:44

JIRAIYA desolé tu te trompe , mgs c'est completement a l'ouest des scénario américains de me*de de faculté , non c'est le scénario le plus solide que je n'ai jamais vu dans toute ma vie , la politique de l'humanité y as été traitée , les guerre , les morales sur la vie , loin de la , en + du contexte de jeu innovant , les patriotes , tout ca avec des scénario de perso tres epoustouflants , le gameplay on s'en fout , c'est une expérience

freeway92
freeway92
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:03:01

l'infiltration est très bonne pour peu que l'on s'essaie aux niveaux un peu plus élevés)

:d) il y a beaucoup mieux en infiltration.mais mon 17<18 fais toi une raison :rire:

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:05:22

non c'est une expérience puisque je le répéte , puisqu'il dépasse le cadre du simple jeu basic , combien de fois est ce qu'un bosse t'as parlé ? , il t as dis de poser la manette , les patriotes te demandent d'éteindre la consle d'avoir une vie , le bosse lit la carte mémoire , le changement de la place de la manette , le codec sur la boite , un nouveau jeu qui est en fait un reve et que seulemnt les chanceux tombent sur ca , désolé mais cet univers est a part

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:05:36

"Il a été décidé que la production sur Eight Days et The Getaway cessait immédiatement, pour une redistribution des ressources et des budgets. Cette décision fut prise à la suite d'un audit interne de tous les jeux, qui a permis d'estimer qu'avec la liste incroyablement forte de titres first party exclusifs qui arrivent dès cette année et dans le proche futur, les ressources devraient être allouées pour améliorer ces projets qui sont plus proches d'être achevés."

http://www.gameblog.fr/news_5101_sony-arrete-the-getaway-et-eight-days

"la liste incroyablement forte de titres first party exclusifs qui arrivent dès cette année"

Lequels? :doute:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:06:30

kroupi :d) le 4 a la mise en scene la plus critiqué de la serie
Et mis a part ton fanatisme pour ce jeux qui te fait le qualifié "d'epique" qu'est ce qui fait qu'il ridiculiserait la ludo 360? Ta connerie? :question:

TROLL :oui: c'est bien ce que tu es

Quand a NGS :rire: ca te derange pas d'avoir payer une next gen 400€ pour rejouer a des jeux ancienne generation, c'est tout ce que tu as trouvé pour defendre l'object de ton fanatisme... ya un probleme là :oui:

MGS4 est tres bon, mais faut etre un sacré troll fanatique pour dire qu'a lui seul il enterre la 360

Et c'est bien ce que tu es, remet toi en question gamin

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:06:34

The Getaway naaaaaaaaaaaaaaaaan :snif:

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:06:36

Mais oui je reste avec toi d'accord sur le point qu'il faut etre tres intelligent , aimer les scénarios tordus , et les expériences a part , mais cette série m as trop surpris

freeway92
freeway92
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:07:58

Lequels?

:d) buzz,singstar toute la merde casual quoi

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:09:02

hé le mec je n'ai jamais dis qu'il enterre al 360 , dis moi juste ou je l'ai dis , et bien ca me ravit que tu dises que ce jeu est tres bon , et oui sa réalisation et ses clins d'oeils rendent fou de joie , mais je ne dénigrte pas la 360 relis mes postes plus haut , au contraire j'aime bien que cette console reste puisque grace a elle le JV évolue et si tu as lis je voudrais bien qu'il sorte 6 mois apres sur 360 pour faire partager tt le monde

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:10:05
  1. dantesnake3 Voir le profil de dantesnake3
  2. Posté le 04 juin 2008 à 19:05:22 Avertir un modérateur
  3. non c'est une expérience puisque je le répéte , puisqu'il dépasse le cadre du simple jeu basic , combien de fois est ce qu'un bosse t'as parlé ? , il t as dis de poser la manette , les patriotes te demandent d'éteindre la consle d'avoir une vie , le bosse lit la carte mémoire , le changement de la place de la manette , le codec sur la boite , un nouveau jeu qui est en fait un reve et que seulemnt les chanceux tombent sur ca , désolé mais cet univers est a part

:d) là tu me parle de MGS1 que j'avais adoré a l'epoque, mais la suite il y avait quoi de si riche en surprise?

Un scneraio nanar pour ma part, a rebondissement ecoeurant facon heroes ou Lost :oui:

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:10:23

je ne fais jamais de guerre de consoles , ce serait pathétique a mon age , je suis gamer depuis disons que j'ai 10 ans mais la je me lasse de ces consoles qui n ont plus aucune originalité

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:11:51

et bien c'est exact tu as bel et bien joué au 1 , le 2 c'est le scénario le plus complexe, les patriotes a la fin si tu y as joué ca dépasse le cadre du jeu ce qu'ils te disent mais oui faut aimer la philosophie pour comprendre

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:12:11

Aucune originalité? :gne:

Pourtant j'ai été grandement surpris par dead Rising, Bioshock, Viva Pinata sur cette gen moi, mais peut etre ne choisi tu pas bien tes jeux :sarcastic: ou tes consoles

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:12:47

la philosophie de contoir oui :ok:

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:13:47

dire que le scénario du 2 c'est nanar !!! tres difficile a cerner et a comprendre , avec beaucoup de clins d'oeil , je serais d'accord sur le 3 celui la ne peut etre aimé par tout le monde , mais offre aussi des trucs de fou comme le combat copntre THE end une IA révolutionnaire pour de la ps2 the boss un perso emblématique et je peux rtester longtemps a en parler ...

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:15:01

Non désolé mais cette saga est la meilleure que je n'ai jamais vu MGS 4 sera tres tres bon pour les fans , si celui ci traduit ce que disent les test puisque je n'y ai pas encore joué , mais je sais déja que je peut lui trouver du plaisir vu les trailers

freeway92
freeway92
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:15:19

le combat copntre THE end une IA révolutionnaire pour de la ps2 the boss un perso emblématique et je peux rtester longtemps a en parler

:d) ya quoi de revolutionnaire dans l i;a de mgs3 :gne:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:15:55

Je n'ai pas fait le 3, je me suis arreté au 2, et oui j'ai trouvé le scenario bidon, facon rebondissement a la sixieme sens ouserie americain bidon (lost et cie)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)