J'ai jamais critiqué gears of war ou bioshock (pauvre troll avant de me juger faut déjà savoir lire ce que j'écris) car ce sont les deux seuls jeux susceptibles de me faire prendre une 360 .
Mais voilà , y'en a déjà un sur ps3 . De plus , deux chefs d'oeuvre en 2 ans et demi d'existence , faut l'avouer , c'est pas la joie .
Quant à dire que ninja gaiden est plus facile sur ps3 , c'est vrai mais y'a des niveaux plus durs après
(argument de merde) . De plus c'est un excellent jeu (meilleur que la version 360 pour les graphs et meilleur que le 2 sur 360 car meilleur jeu ) . Ils peuvent faire même des refontes HD d'anciens jeux autant qu'ils veulent du moment que ce sont d'excellents jeux .
Pour mgs4 , je savais que la note mgs4 était LA note référence (des proX) . Va voir lmes autres notes à côté . De toutes manières , ils peuvent mettre la note qu'ils veulent , s'il est aussi bon que le 1 , 2 ou 3 , c'est un chef d'oeuvre POINT dont la 360 ne possède pas de titre de cette envergure . Ah si peût-être bioshock mais on l'a aussi , reste plus que gears of war , léger quand même pour prendre une 360 .(et j'en ai rien à foutre des install , superior , 1 an en avance ou autre argument de merde ) .