CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] Sony annule 8days et getaway3

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:07:50

mais si elle fait de l'ombre , sur xbox je n'aime pas l'américanisation des jeux c'est pour ca je n'ai jamais pris cette console (sauf 3 jours pour finir ninja gaiden a lepoque ^^),elle a une ludotheque oui , mais aucun de ses jeux ne m'interesse , juste bioshock , mais ce que j'aime dans cette console c'est qu'elle continue sa concurrence rude ce qui permet de meilleurs jeux

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:08:03

rasta :d) oui mais mets toi à la place des devs!

des projets monstrueux qui vont se vendre deux fois moins que coocking papa volume 30....

ça fait réflechir....

d'ailleurs ça, c'est le parfait exemple : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026414-casual-beyond-good-evil-2.htm

c'est pas scandaleux ça?

il n'y a pas un problème quand on voit ça?

ça vous choque pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 18:08:38

Si ...

Casual Gaming de merde, votre style tue le Hardcore ... :noel:

ps32008
ps32008
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:09:30

oui je sais mais avec ms on sait jamais j'ai les 2 console ps360 la wii j'ai aussi acheter au debut mais vite revendu mais sony me decoit enormement car jusqu'a maintenant c pas terrible je dit pas qu'il a rien uncharted etait bon mais trop de promesse et au final quedalle

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:10:24

je prefere des mgs et ff , et j'aimerai bien que sur xbox ils fassent des jeux comme ca pour améliorer l'industrie , sauf que pour MGS c'est tres difficile vu qu'il est inégalé dans l'immersion et un scénario que personne n as jamais pu prédire a l avance , mais pour FF ca serait possible , et meme une sortie de mgs 4 sue 360 un an apres serait tres bien pour les deux constructeurs

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:10:32

legoulag :d) Faut pas tout confondre...

Le problème des jeux actuels c'est qu'ils sont trop faciles,pas qu'ils se casualisent au point de devenir des brain trainning ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:10:40

Vous savez, une manette façon Wii ça veux pas dire Casual Gaming à la base.

Au départ, la Wiimote à été imaginée pour, d'une part, facilité la jouabilité sur des jeux casual, d'une autre part, pour aprofondir et rendre réaliste la jouabilité sur des jeux hardcore.

Hors, commeles jeux hardcore ont été completement éffacer par les casual, les dévellopeurs ne prennent pas le temps d'exploiter la Wiimote comme il se doit.

Autre truc, les caméra PS3 et 360 sont bien plus performante que la Wiimote, que ce soit dans les mêmes domaines que celle-ci ou dans d'autres domaines, donc il serait temps que Sony et Microsoft les éxploitent vraiment.

Imaginez vous une simulation de Samurai ou on contrôle notre Katana librement grâce au Playstation Eye.

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:12:07

moi je suis pessimiste!

sony qui annule des jeux parce qu'il veut se concentrer sur du casual (+ tous les autres jeux qui ne sont pas encore sorti et qui sont annoncés depuis 6 ans)

la wii n'en parlons pas, c'est le saint graal vidéo-ludique pour les éditeurs aux doigts crochus

MS qui a fait fort pour 2007, moi sincèrement, je pense que ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils alignent sur les deux sus-cités...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 18:12:32

Les developpeurs ( sur ps3 en tout cas ) sont pas fichues de developper un jeux correctement avec le Pad, si en plus tu rajoute une tel fonction, qu'est ce que sa va donner ??? =/

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:12:58

désolé le marketing wii , se fait avec des papy et des enfants de 6 ans , ils jouent sur ca , le fait que les jeux c'est pour tout le monde , mais influencent en meme temps le reste des devs , et ne me dit pas que le nvo dragon quest n'est pas ridicule ....

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:13:02

des projets monstrueux qui vont se vendre deux fois moins que coocking papa volume 30....

Je me souviens également de titres comme okami ou ico faisant de petits bides pendant que 50 cents et bob l'éponge étaient million's seller...^^

Je crains beaucoup moins pour cette génération que pour la dernière qui était franchement merdique sauf pour 1 jeu sur 100.

ps32008
ps32008
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:13:17

mon frere aussi a prit une wii on debut il s'eclater avec sa femmes et ses enfants et quelques semaine apres fini au placard elle prend la poussiere maintenant meme mon neveux de 7 ans est retourner sur 360 :lol:

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:14:06

"legoulag :d) Faut pas tout confondre...

Le problème des jeux actuels c'est qu'ils sont trop faciles,pas qu'ils se casualisent au point de devenir des brain trainning ^^"

rendre un jeu comme BGE plus facile qu'il ne l'était déjà, je ne vois pas comment ne pas arriver à l'équivalent d'un brain training....

Beyond casual and evil : Pey'j training, ça fera bien l'affaire....

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:15:36

"# Je me souviens également de titres comme okami ou ico faisant de petits bides pendant que 50 cents et bob l'éponge étaient million's seller...^^

Je crains beaucoup moins pour cette génération que pour la dernière qui était franchement merdique sauf pour 1 jeu sur 100.
"

oui, bah attend le prochain jeu de la team ico qui sort en 2024 (si il n'est pas annulé)

et le prochain 50 cents.....

et on comparera les ventes, puis on discutera de la confiance que tu portes à cette géneration :)

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:16:07

au moins 50 cent tu joues avec une manette , tu coupes pas des carottes pour les faire bouillir , la meilleure gen pour les gamers était la PS1, la PS2 a aussi eu son lot meme s'il y'avait plein de daube , mais la carrement decu

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:16:13

Je dis pas que la Wii n'a aps mal tourné, mais à la base, elle avait été pensée dans deux sens :

- Du meilleur Casual
- Du meilleur Hardcore

Hors, le succes du casual à écraser le hardcore, et à fini par écraser la casual lui même, vu que maintenant même les jeux casual sont baclés.

Mais sache que la Wiimte est capable de grandes choses, de vraiment apporter à un jeu hardcore, suffis de voir Metroid Prime 3.

La cémar PS3 est capable de faire des choses totalement incroyable, bien plus poussés que la Wiimote, comme manier librement un objet dans un espace 3D.

Je recite l'exemple, imagine une simaluation de Samurai à le premiere person, tu te ballade dans des décors géniaux, et en plus tu peux manié ton arme comme bon te semble.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:16:35

ce que je vois pour ma part c'est cela :

Dead Rising
Bioshock
Gears of War
Halo 3
Forza 2
Mass Effect
Viva Pinata
oblivion
PGR4
Eternal Sonata
Dead or Alive 4
Condemned
ect

et a venir :
Alan Wake
Alone in the Dark
Banjo Kazooie
Beyond Good & Evil 2
Bionic Commando
Bioshock 2
Cry On
Fable 2
Fallout 3
Gears of War 2
Halo War
Infinite Undiscovery
Lost Planet Colonies
Mass Effect 2
Max Payne 3
Ninja Gaiden 2
Soul Calibur IV
Splinter Cell Conviction
Tales of Vesperia
Too Human
Top Spin 3
Viva Piñata : Trouble in Paradise

Ca fesait bien longtemps que je ne m'etais pas autant eclaté sur une console

Si il y a bien une console qui s'apparente a la PS2 sur cette generation c'est bien la 360 :oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:17:22

La PS2 a une ludothèque de 3000 titres,combien de hits sur l'ensemble?

Les 2 ans et demi passé sur 360 m'ont largement redonné confiance en l'avenir.

Sur 360 en tout cas ^^

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:17:23

et ca m'enerve d'acheter une PS3 parce que je l'ai acheté juste pour MGS 4 , c'est nul de mettre un bon jeu , puis mentir sur tout le reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 18:17:23

Et le pire dans tout sa c'est qu'il n'a pas forcément tort ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube